Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LICENCE BLANCHE POULE 3

Marco58562 msgpm
Oui tu as raison :D

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
Marco58 has writtenOui tu as raison :D
J aimerais juste que l l'on m explique comment ils font !!! Car il y a beaucoup de club qui galère pour y arriver aux licences blanches pourtant ils forment....

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
Je ne supporte pas les magouilles tout simplement.....et j aimerais qu il n y est pas une politique à deux vitesses pour les clubs !!!!

Votre avis ?

#rugbyplusquunepassion51 msgpm
Mauleon une moyenne de combien ? Lombez samatan 15/moyenne 2 seulement grace à la nouvelle loi.

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
je te rassure on est comme vous 13 en moyenne. on forme comme vous avec peu de moyens mais des valeurs, c'est pour cela que je m'insurge contre les arrangements entre copain pour favoriser les gros...... mais nous on s'en sortira avec nos valeurs et notre formation et notre petit budget vive tombez samatan et mauleon peu d'argent mais des idées et des valeurs. j'espere que l'on se maintiendra tous les deux

Votre avis ?

#rugbyplusquunepassion51 msgpm
Je l'espère aussi l'amis , je trouve cette loi un peu trop facile. Mais bon en même temps il fallait que ces jeunes trouve des clubs, À dans 15 jours :-) .

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
#rugbyplusquunepassion has writtenJe l'espère aussi l'amis , je trouve cette loi un peu trop facile. Mais bon en même temps il fallait...
Vous écrivez "" Je trouve cette loi un peu trop facile"" C'est pas une loi , En Mai 2014 , lorsque la FFR a décidé d'éliminer la catégoirie Reichel des clubs Pro soit 30 clubs , changer la catégorie d'âge des Espoirs , c'était une moyenne de 25 à 30 jeunes Espoirs / Reichels qui allaient se retrouver sans clubs , soit environs entre 750 et 900 jeunes. C'est Proval qui a réussi à trouver un Deal avec la FFR , pour ne pas les perdre dans la nature , [b]qu'exceptionnellement[/b] , de les faire passer directement LB si ce jeune était recruter par un club de F1/2/3 !!, pour la saison 2014/15 , sans indemnités de formations !! Donc Mauleon ; Oloron ; Lombez et tous les autres clubs de F1 à F3 , pouvaient en recruter qqu'uns , pour la saison 2014/15 , afin de prévoir l'avenir en Réserve et de les amener en équipe 1 . Donc ceci n'est pas une affaire de Gros !!

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
Pas de souci tout le monde pouvez en profitez. Mais je ne comprends pas comment ils ont fait pour Maury et Gonzalez a Nevers c est tout !!!!!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
poye40 has written
Marco58 has writtenMaury espoir Clermont arrivé en 2014 Gonzalez espoir Lyon arrivé en 2014 pour les...
[PDF]EXTRAITS DES RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX - FFR [i][b]Par ailleurs et pour la saison 2014-2015 uniquement, tout joueur issu d’un groupement professionnel, né entre le 1er janvier 1992 et le 31 décembre 1996 inclus,[/b][/i] [i][b][u]conservera le bénéfice de l’ancienneté acquise au sein de ce groupement s’il mute[/u][/b] dans un club dont l’équipe première ne participe pas aux compétitions professionnelles organisées par la L.N.R. Dans les situations décrites ci-dessus, le nouveau club peut solliciter la prise en compte de l’ancienneté du joueur ou de la joueuse concerné(e) en vue d’obtenir un changement de couleur sur sa carte de qualification. [/i]
[b]Cela veut dire quoi !!![/b] [b]Si le jeune était depuis 4 ans dans une asso d'un club Pro et Né entre 01/01/1992 et 31/12/96 , il garde l'avantage de ses 4 années et passe directement Licence B dans son nouveau club fédéral pour la saison 2014/15.[/b] Si le même jeune , [b]avait qu' 1 an ou 3 ans , d'ancienneté dans une asso d'un club Pro , il ne pouvait pas passer LB pour la saison 2014/15 mais garde l'avantage de l'ancienneté [/b] pour son nouveau club fédéral . et il passera LB lorsqu'il aura totalisé ses 4 ans !

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
poye40 has written
poye40 has written
Marco58 has writtenMaury espoir Clermont arrivé en 2014 Gonzalez espoir Lyon arriv...
[PDF]EXTRAITS DES RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX - FFR [i][b]Par ailleurs et pour la saison 2014-2015 uniquement, tout joueur issu d’un groupement professionnel, né entre le 1er janvier 1992 et le 31 décembre 1996 inclus,[/b][/i] [i][b][u]conservera le bénéfice de l’ancienneté acquise au sein de ce groupement s’il mute[/u][/b] dans un club dont l’équipe première ne participe pas aux compétitions professionnelles organisées par la L.N.R. Dans les situations décrites ci-dessus, le nouveau club peut solliciter la prise en compte de l’ancienneté du joueur ou de la joueuse concerné(e) en vue d’obtenir un changement de couleur sur sa carte de qualification. [/i]
[b]Cela veut dire quoi !!![/b] [b]Si le jeune était depuis 4 ans dans une asso d'un club Pro et Né entre 01/01/1992 et 31/12/96 , il garde l'avantage de ses 4 années et passe directement Licence B dans son nouveau club fédéral pour la saison 2014/15.[/b] Si le même jeune , [b]avait qu' 1 an ou 3 ans , d'ancienneté dans une asso d'un club Pro , il ne pouvait pas passer LB pour la saison 2014/15 mais garde l'avantage de l'ancienneté [/b] pour son nouveau club fédéral . et il passera LB lorsqu'il aura totalisé ses 4 ans !
Non, car c'est bien "Par ailleurs et [b]pour la saison 2014-2015 uniquement[/b]"

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Broussard has written
poye40 has written
poye40 has written [PDF]EXTRAITS DES RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX - FFR [i][b]Par ailleurs ...
Non, car c'est bien "Par ailleurs et [b]pour la saison 2014-2015 uniquement[/b]"
[b]Exact !!![/b] Je l'ai fait exprès pour attendre une réponse !! :) [b]donc un jeune qui avait que[/b] : [b]3 ans d'ancienneté ou 2 ans ou 1 an dans une asso club Pro et qui n'était pas né entre le 01/01/1992 et 31/12/96[/b] , [u] [b]NE pouvait pas passer LB dans son nouveau club Fédéral lors de la saison 2014/15[/b] [/u] Nous sommes bien d'accord ?

Votre avis ?

rastafari-vreu4 msgpm
ffr64 has writtenPas de souci tout le monde pouvez en profitez. Mais je ne comprends pas comment ils ont fait pour Ma...
Je t'avais déjà dit que Chevalier était un pur produit neversois mais tu persistes. Tu as l'air d'être un monsieur je sais tout, qui tire des conclusions bien trop rapidement. Nevers a suffisamment de licences blanches ne t'en fais pas. Et depuis quelques années, le club s'est davantage axé sur la formation des jeunes. Je t'invite à appeler notre président concernant Maury et Gonzalez, tu seras fixé :D Au passage, comme je l'ai lu précedemment, si on avait triché, on sera en prod D2 à l'heure actuelle :) Allez bonne journée l'ami et tache de vérifier tes propos la prochaine fois.....

Votre avis ?

jardinero133 msgpm
tu devrais renommer la discussion "Maury et Gonzalez" parce que là c'est de l'obsession ...

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
rastafari-vreu has written
ffr64 has writtenPas de souci tout le monde pouvez en profitez. Mais je ne comprends pas comment ils...
Je t'avais déjà dit que Chevalier était un pur produit neversois mais tu persistes. Tu as l'air d'être un monsieur je sais tout, qui tire des conclusions bien trop rapidement. Nevers a suffisamment de licences blanches ne t'en fais pas. Et depuis quelques années, le club s'est davantage axé sur la formation des jeunes. Je t'invite à appeler notre président concernant Maury et Gonzalez, tu seras fixé :D Au passage, comme je l'ai lu précedemment, si on avait triché, on sera en prod D2 à l'heure actuelle :) Allez bonne journée l'ami et tache de vérifier tes propos la prochaine fois.....
Je ne parle plus de chevalier et j ai pris en compte ta remarque et la formation de Nevers et j ai déjà dit tout le respect que j ai pour ton président. Mais j aimerais l explication de la licence blanche de Maury et Gonzalez je suis preneur si tu as les explications !!!

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
jardinero has writtentu devrais renommer la discussion "Maury et Gonzalez" parce que là c'est de l'obsession ...
Non ce n est pas de l obsession c est juste que je n aime pas la politique à deux vitesse!!! Si tu m explique comment ils ont eu leur licence blanche je m incliné ....

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
ffr64 has written
jardinero has writtentu devrais renommer la discussion "Maury et Gonzalez" parce que là c'est de l'o...
Non ce n est pas de l obsession c est juste que je n aime pas la politique à deux vitesse!!! Si tu m explique comment ils ont eu leur licence blanche je m incliné ....
Dans l'article il est dit : Dans les situations décrites ci-dessus, le nouveau club peut solliciter la prise en compte de l’ancienneté du joueur ou de la joueuse concerné(e) en vue d’obtenir un changement de couleur sur sa carte de qualification. Une demande motivée doit être adressée, par lettre recommandée avec avis de réception, à la Commission fédérale des qualifications. Si cette demande est acceptée, le changement de couleur ne prendra effet qu’à compter de la date d’édition de la nouvelle carte de qualification. situations décrites en petit a, petit b petit c, après une demande motivée a été faite , du moins je suppose , et la commission fédérale a décidée, qui ne demande rien , n'a .... je ne vois pas d'autre explication

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
Tout a fait d'accord avec toi pour le règlements mais il faut répondre au critères de la date de naissance et comme par hasard pas bon....il faut être ne après 92!!!!! Maury anthony né le 6/09/90...... Gonzalez né le 21/01/91..... donc je pense que le comité de bourgogne ou la FFR a bien rangé NEVERS..... Je m'excuse mais championnat à deux vitesses............

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
up

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Je ne sais pas si le club risque quelque chose en ayant obtenu une licence blanche erronée. La vraie question n'est d'ailleurs pas centrée sur cette licence, l'USON peut très bien avoir à chaque match son quota de LB indépendamment du cas Maury

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bon va falloir éplucher les feuilles de matchs de Nevers, je file faire passer l'info aux dirigeants de mon club. :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up