sans porter de jugement, comme faut il jouer dans ces circonstances ?
Votre avis ?
D'après ce que j'ai compris , les matchs annulés sont seulement pour l'île de France , je ne parle que des événements sportifs , sans entrer dans les détails .
Votre avis ?
LA FFB annule l'ensemble des rencontres de basket. Pour le rugby, à suivre..
Votre avis ?
chaque fédé fait selon .....................pourquoi faire une mn de silence avt les matches de CE , et annuler certains de ceux ci ..............va comprendre !...........surtout qu'il me semble que depuis la fin de la CDM ts les WE sont occupés 16 fois de suite par le top 14 ou la CE ...............comment repositionner une date ?
Votre avis ?
sabouler has writtensans porter de jugement, comme faut il jouer dans ces circonstances ?Il faut jouer, il faut maintenir les manifestations culturelles et sportives. Un terroriste, ça n'existe pas, ce sont des meurtriers, des criminels et il ne faut pas leur donner toute cette importance. Que l'on rende hommage aux victimes en mettant les drapeaux en berne et en portant un brassard noir, oui, mais ne leur laissons pas croire que nous avons peur. Nous ne devons pas avoir peur, nous devons être en colère, révoltés, indignés. Nous devons restez droits et les regarder en face en leur montrant bien qu'ils ont tués 130 d'entre nous, mais que nous sommes encore 66 millions. Ils ne gagneront pas cette guerre. [i]Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.[/i] Le chant des partisans
Votre avis ?
............si on baisse la tête , ce sera la fin , il faut que le pays vive désormais ac ce problème ..............
Votre avis ?
pas vraiment le coeur à aller voir un match de rugby, mais comme le dit Olivier, rien que pour montrer à ces abrutis qu'ils ne nous feront jamais plier, j'irai demain à Verchère.
Votre avis ?
bobigny chalon annulé
Votre avis ?
Aristide BARRAUD ex Stade Français et MASSY a été blessé mais ses jours ne seraient plus en danger.
Courage Aristide
Votre avis ?
Oyonnax Ulster finalement reporté.
Votre avis ?
olivier has writtenTout à fait d'accord avec toi Olivier. Abasourdi par ce que des "êtres inhumains" ont pu perpétrer en plein Paris, je souhaite aller au Pré-Fleuri assister aux matches entre Nevers et Blagnac car la vie doit rapidement reprendre le dessus, et donc le rugby. Mon soutien à tous ceux qui auraient perdu des proches en ce sombre vendredi 13.sabouler has writtensans porter de jugement, comme faut il jouer dans ces circonstances ?Il faut jouer, il faut maintenir les manifestations culturelles et sportives. Un terroriste, ça n'existe pas, ce sont des meurtriers, des criminels et il ne faut pas leur donner toute cette importance. Que l'on rende hommage aux victimes en mettant les drapeaux en berne et en portant un brassard noir, oui, mais ne leur laissons pas croire que nous avons peur. Nous ne devons pas avoir peur, nous devons être en colère, révoltés, indignés. Nous devons restez droits et les regarder en face en leur montrant bien qu'ils ont tués 130 d'entre nous, mais que nous sommes encore 66 millions. Ils ne gagneront pas cette guerre. [i]Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.[/i] Le chant des partisans
Votre avis ?
ts les matches de CE et Challenge DEVANT SE JOUER EN FRANCE reportés suivant décision de l'organisation
Votre avis ?
FFR Officiel has writtenReport des rencontres dans le comité Ile-de-France Publié le 14/11/15 Report des rencontres dans le ...
Votre avis ?
1er WE ac une date dispo , le 9 et 10 avril 2016 , d'ici cette date ts les WE sont pris par le top 14 , la CE et le Tournoi
Votre avis ?
La FFR a décidé de reporter tous les matchs devant avoir lieu dans le Comité Ile-de-France et de les maintenir dans les autres. Une minute de silence sera respectée dans tous les stades de rugby où se déroulera une rencontre ce week-end.
Votre avis ?
Le derby landais en proD2 est lui aussi reporté.
Votre avis ?
olivier has writtenJe suis parfaitement d'accord avec toi. Et demain je serai au stade pour défier cette bêtise humaine.sabouler has writtensans porter de jugement, comme faut il jouer dans ces circonstances ?Il faut jouer, il faut maintenir les manifestations culturelles et sportives. Un terroriste, ça n'existe pas, ce sont des meurtriers, des criminels et il ne faut pas leur donner toute cette importance. Que l'on rende hommage aux victimes en mettant les drapeaux en berne et en portant un brassard noir, oui, mais ne leur laissons pas croire que nous avons peur. Nous ne devons pas avoir peur, nous devons être en colère, révoltés, indignés. Nous devons restez droits et les regarder en face en leur montrant bien qu'ils ont tués 130 d'entre nous, mais que nous sommes encore 66 millions. Ils ne gagneront pas cette guerre. [i]Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.[/i] Le chant des partisans
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtenD'accord aussi. Aussi futile que cela puisse paraître, j'irai au stade Marius Rodrigo, en pensant à ceux qui sont au Pré et ailleurs...olivier has writtenTout à fait d'accord avec toi Olivier. Abasourdi par ce que des "êtres inhumains" ont pu perpétrer en plein Paris, je souhaite aller au Pré-Fleuri assister aux matches entre Nevers et Blagnac car la vie doit rapidement reprendre le dessus, et donc le rugby. Mon soutien à tous ceux qui auraient perdu des proches en ce sombre vendredi 13.sabouler has writtensans porter de jugement, comme faut il jouer dans ces circons...Il faut jouer, il faut maintenir les manifestations culturelles et sportives. Un terroriste, ça n'existe pas, ce sont des meurtriers, des criminels et il ne faut pas leur donner toute cette importance. Que l'on rende hommage aux victimes en mettant les drapeaux en berne et en portant un brassard noir, oui, mais ne leur laissons pas croire que nous avons peur. Nous ne devons pas avoir peur, nous devons être en colère, révoltés, indignés. Nous devons restez droits et les regarder en face en leur montrant bien qu'ils ont tués 130 d'entre nous, mais que nous sommes encore 66 millions. Ils ne gagneront pas cette guerre. [i]Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.[/i] Le chant des partisans
Votre avis ?
olivier has written+1 Je suis d'accord il faut montrer qu'ils ne gagneront pas ces criminelssabouler has writtensans porter de jugement, comme faut il jouer dans ces circonstances ?Il faut jouer, il faut maintenir les manifestations culturelles et sportives. Un terroriste, ça n'existe pas, ce sont des meurtriers, des criminels et il ne faut pas leur donner toute cette importance. Que l'on rende hommage aux victimes en mettant les drapeaux en berne et en portant un brassard noir, oui, mais ne leur laissons pas croire que nous avons peur. Nous ne devons pas avoir peur, nous devons être en colère, révoltés, indignés. Nous devons restez droits et les regarder en face en leur montrant bien qu'ils ont tués 130 d'entre nous, mais que nous sommes encore 66 millions. Ils ne gagneront pas cette guerre. [i]Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.[/i] Le chant des partisans
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenEntièrement d'accord, ne donnons pas a ces sauvages le plaisir de nous voir plier face a eux.olivier has written+1 Je suis d'accord il faut montrer qu'ils ne gagneront pas ces criminelssabouler has writtensans porter de jugement, comme faut il jouer dans ces circons...Il faut jouer, il faut maintenir les manifestations culturelles et sportives. Un terroriste, ça n'existe pas, ce sont des meurtriers, des criminels et il ne faut pas leur donner toute cette importance. Que l'on rende hommage aux victimes en mettant les drapeaux en berne et en portant un brassard noir, oui, mais ne leur laissons pas croire que nous avons peur. Nous ne devons pas avoir peur, nous devons être en colère, révoltés, indignés. Nous devons restez droits et les regarder en face en leur montrant bien qu'ils ont tués 130 d'entre nous, mais que nous sommes encore 66 millions. Ils ne gagneront pas cette guerre. [i]Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.[/i] Le chant des partisans
Votre avis ?