Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'après gueule de bois!!!!

Rougekitache27615 msgpm
attention au double effet kiss cool... se lancer à corps perdus dans une guerre en Syrie, ok ça fait du bien à notre ego, ça peut être efficace à court terme... mais ça vient complètement s'imbriquer dans le discours des jihadistes, à savoir les Croisés qui viennent conquérir les terres d'Islam... donc à long terme c'est pour moi une très mauvaise opération. Je penche plutot pour un gros soutien aux forces régionales. Par exemple il faudrait que la Turquie se bouge le cul. Elle a une armée qui doit être dans le top10 mondial, c'est le moment de le montrer.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Rougekitache has writtenattention au double effet kiss cool... se lancer à corps perdus dans une guerre en Syrie, ok ça fait...
Tu as raison l'ami rouge... Je partage cette opinion qu'on a pas à y mettre des troupes au sol... Je suis tenté de penser que pour ce qui concerne le champs de bataille Syrien, on peut réfléchir à d'autres stratégies, mais pas à un engagement militaire plus important. Par contre, on a des tonnes de choses à faire en France pour rendre la vie plus difficile aux combattants de l'intérieur ou, de façon plus marginale, importés.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Dans la vie, je n'ai pas pour habitude d'envoyer les autres faire le sale boulot à ma place. Soit on a raison et on y va, soit on a tord et on accepte la situation. On sait ou ils sont. Faut avoir le courage nécessaire d'aller les chercher. Parce que tant qu'ils sont tranquilles la bas ils peuvent nous faire du mal ici. Que les débiles mentaux de Daesh nous prennent pour des croisés, je m'en bat les roustons. Si le fellah de base irakien ou syrien adhère à cette vision, et au final soutien Daesh en croyant qu'on en veux à son bout de désert, ça prouve juste qu'il ne vaux pas mieux et qu'il mérite lui aussi qu'on lui botte le cul.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Tè....je vous l'avais dit, on va en voir de partout. Mais c'est peut etre mieux ainsi [url]http://www.sudouest.fr/2015/11/17/le-plan-epervier-active-2188225-2782.php[/url]

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
RCT-10 has written
Rougekitache has writtenattention au double effet kiss cool... se lancer à corps perdus dans une gue...
Tu as raison l'ami rouge... Je partage cette opinion qu'on a pas à y mettre des troupes au sol... Je suis tenté de penser que pour ce qui concerne le champs de bataille Syrien, on peut réfléchir à d'autres stratégies, mais pas à un engagement militaire plus important. Par contre, on a des tonnes de choses à faire en France pour rendre la vie plus difficile aux combattants de l'intérieur ou, de façon plus marginale, importés.
+1

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
renardsubtil has writtenDans la vie, je n'ai pas pour habitude d'envoyer les autres faire le sale boulot à ma place. Soit on...
Je comprends ton point de vue, mais perso je crois que ce serait une très grosse erreur de s'embarquer sur ce terrain (si je puis dire)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
renardsubtil has writtenDans la vie, je n'ai pas pour habitude d'envoyer les autres faire le sale boulot à ma place. Soit on...
Ceux qui nous attaquent sont d'ici... pas de là-bas. Et en leur envoyant des pélos sur la tête, ils seront pas tranquilles non plus... Enfin, nous... je pense qu'ils s'en caguent un peu, mais le père POUTINE... il va leur faire mal... c'est pas le genre à faire dans la dentelle...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
RCT-10 has written
renardsubtil has writtenDans la vie, je n'ai pas pour habitude d'envoyer les autres faire le sale bo...
le père POUTINE... il va leur faire mal... c'est pas le genre à faire dans la dentelle...
Si si, il va en faire des crêpes dentelles.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Il serait bien de préciser qu'on ne fait pas une guerre de religion,mais une guerre contre des connards,barbares,n'ayant plus aucune conscience de l'humain...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
renardsubtil has writtenDans la vie, je n'ai pas pour habitude d'envoyer les autres faire le sale bo...
Ceux qui nous attaquent sont d'ici... pas de là-bas. Et en leur envoyant des pélos sur la tête, ils seront pas tranquilles non plus... Enfin, nous... je pense qu'ils s'en caguent un peu, mais le père POUTINE... il va leur faire mal... c'est pas le genre à faire dans la dentelle...
Là, on s'attaque à l'arbre, c'est bien, mais quand le ver est dans le fruit, c'est pas le même traitement

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
renardsubtil has writtenDans la vie, je n'ai pas pour habitude d'envoyer les autre...
Là, on s'attaque à l'arbre, c'est bien, mais quand le ver est dans le fruit, c'est pas le même traitement
Tu peux enlever les fruits touchés, couper les branches pourries, abattre l'arbre...Tant que tu ne détruis pas irrémédiablement la souche, des racinelles repartiront...Mais, veut-on réellement anéantir définitivement Daesh ???

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
renardsubtil has writtenDans la vie, je n'ai pas pour habitude d'envoyer les autre...
Excellente image !! Tu vois quand tu veux ! Tu dis pas que des cagades ! :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
LOUIS2 has written
RCT-10 has written Ceux qui nous attaquent sont d'ici... pas de là-bas. Et en leur...
Wouais, j'y ai réfléchi longtemps.........

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
LOUIS2 has written Là, on s'attaque à l'arbre, c'est bien, mais quand le ver est d...
La signature d'ASTA t'aurait elle mis sur la voie ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Pont-Vert has written
LOUIS2 has written
RCT-10 has written Excellente image !! Tu vois quand tu veux ! Tu dis pas que des ...
La signature d'ASTA t'aurait elle mis sur la voie ?
Euh, non, du coup, je viens de la regarder :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Vous allez voir,ça calme.... [url]http://marcbrecy.perso.neuf.fr/history.html[/url]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has writtenVous allez voir,ça calme.... [url]http://marcbrecy.perso.neuf.fr/history.html[/url]
Calmer, je vois pas en quoi....mais c'est un beau montage bien fait.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
De la daube "pédagogike" et surtout démagogike au possible et en plus pas du tout kronologike (zoraient pu faire faire gaffe kan même...surtout dans la première moitié) et en plus çà vient d'un ricain qui s'appelle B.U..S.H.... Et le xixon, y trouve çà bien, pourkoi ??? Parce ke c'est joli, parce ke çà a de la gueule ??? Moi, çà me fait juste m'interroger sur l'opportunité de ces konneries !!! Ouais..., je sais, c'est pas nouveau ! Mais meeeeerde !!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has writtenVous allez voir,ça calme.... [url]http://marcbrecy.perso.neuf.fr/history.html[/ur...
Calmer, je vois pas en quoi....mais c'est un beau montage bien fait.
Oui!! c'etait juste pour changer les idées..........plus la Sup perds du poids plus il s'aKonneries

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
[i]"Vous voulez la paix ? Moi aussi. Il serait criminel d'avoir une autre pensée. Mais ce n'est pas en bêlant la paix qu'on fait taire le militarisme prussien. Ma politique étrangère et ma politique intérieure, c'est tout un. Politique intérieure ? Je fais la guerre. Politique étrangère ? Je fais la guerre. Je fais toujours la guerre."[/i][center]G.Clémenceau[/center] A méditer.

Votre avis ?

Login / Sign up