Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS / MONTEUX le 13 /12/09

Scorpion62499 msgpm
si si vera a "tourne"feuille , on fait tourner .........je rigole :P
vera has written
titibonehead has written
euskadrome has writtenEt un GRAND merci à Béziers qui finalement ne s'est bo...
C'est clair on fait tourner partout sauf a Romans.... Ce qui n'enlève en rien le mérite des équipes qui les ont battus.....MERCI BEZIERS,MERCI BEZIERS!!!!!!
Où tu as vu qu'on avait fait tourner?:rolleyes:

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
tortueindomptable has written
starki has written
euskadrome has writtenEt un GRAND merci à Béziers qui finalement ne s'est bougé le...
oh la !!! en ce qui concerne chato certe on a battu bezier mais chato reussi à gagné à monteux ou vous avez perdu .donc arrete de tirer sur bezier et de vous trouvez des excuses.Si vous avez l'ambition de jouer le jen-prat il va falloir gagner des matchs à l'extèrieure et de ne pas se contanter des victoires à la maison. allez chato!!!!
Je veux bien que tu sois déçu mais les matchs ne se gagnent pas sur le forum:/ Demande à Tournefeuille...
Allons, allons ! Aucun romanais ne remet en cause les belles performances de Chato, Tournefeuille et St E. Tout comme personne ne nie le manque préjudiciable de victoires romanaises à l'extérieur. Je crois simplement, que sous le coup de l'émotion, chaque romanais de coeur a eu un sentiment d'injustice concernant la façon dont Béziers a abordé certains matchs à l'extérieur, d'autant plus, que, semble-t-il, nous avons l'impression, très chauvine je l'avoue,;) de posséder des joueurs de valeur dont le classement actuel ne réflète pas la qualité... Mais, je le répète, cela n'enlève rien aux énormes performances réalisées par les clubs cités précédemment contre l'Ogre héraultais Allez L'USRP !:)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Scorpion62 has writtensi si vera a "tourne"feuille , on fait tourner .........je rigole :P
vera has written
titibonehead has...
Où tu as vu qu'on avait fait tourner?:rolleyes:
Amusant!:) En tout cas, nous on va vite tourner la page, à défaut de la feuille ...de match!

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
merci thefonz , il nous reste 4 matchs , nous y serons , tout est possible !!!!!!!!! engranger le maximum de points :cool::cool::cool: ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
thefonz has written
tortueindomptable has written
starki has written oh la !!! en ce qui concerne chato certe on a battu ...
Je veux bien que tu sois déçu mais les matchs ne se gagnent pas sur le forum:/ Demande à Tournefeuille...
Allons, allons ! Aucun romanais ne remet en cause les belles performances de Chato, Tournefeuille et St E. Tout comme personne ne nie le manque préjudiciable de victoires romanaises à l'extérieur. Je crois simplement, que sous le coup de l'émotion, chaque romanais de coeur a eu un sentiment d'injustice concernant la façon dont Béziers a abordé certains matchs à l'extérieur, d'autant plus, que, semble-t-il, nous avons l'impression, très chauvine je l'avoue,;) de posséder des joueurs de valeur dont le classement actuel ne réflète pas la qualité... Mais, je le répète, cela n'enlève rien aux énormes performances réalisées par les clubs cités précédemment contre l'Ogre héraultais Allez L'USRP !:)
Nous aussi on a eu un sentiment d'injustice quand on ne nous a pas accordé l'essai de pénalité qu'on devait avoir! Comme quoi, chacun ses problèmes!;)

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
Scorpion62 has writtenmerci thefonz , il nous reste 4 matchs , nous y serons , tout est possible !!!!!!!!! engranger le ma...
Yep ! Allez DAMIERS !!!

Votre avis ?

ratblanc13 msgpm
Bon résumé en général, Assisté à ce match relevé d'un exploit , acr le thermometre affiché un timide 3-4° ! mais bon le froid en valé la chandelle, un beau match, même si je donne une mention spéciale à Monteux pour leurs dominance en 1ere mi-temps, chapeau à votre 1ere ligne qui a donner du mal aux dammiers, mais la suppériorité vient des lignes arrières de Romans, une seule question me trouble, pourquoi les 3/4 de Monteux ne plaques pas ? tous le travail en mélé ne sert à rien si derriere sa ne suit pas ? pourtant vous aviez bien démarrés, mais Romans à était plus constructif dans ses relance de jeu, alors si vous le permétez je vais faire ma propre synthéze des + et des - Pour Romans : les - la mélée les touches les ruck les passes car beaucoup d'en avant [h=#CCFFFF]les +[/h] vos 3/4 1 buteur avec un 100 % les phases de relances en sortie de mélée pour Monteux : les + votre pack, car si même pas énormément lourd trés arnieux et constructif vos touches vos rucks les - les lignes arriéres ( peur du plaquage) vous avez facilité le travail des damiers votre n°19 qui n'est rentré que 10 min mais qui vous à couter quelques points un manque d'evie de gagner, car cette victoire était tout à fait à votre porté. voilà j'ai dit ce que j'avais à dire, et espére n'avoir véxé personne car ce n'était pas mon attention, ayant vu hier un beau match, sans mauvais coups, bonnes chance pour la suite aux 2 équipes

Votre avis ?

Login / Sign up