Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHAMBERY - LA SEYNE

Gambistorti6380 msgpm
Dimanche 29 novembre Les savoystes (:D) en plein boum en ce moment risquent d'avoir une mauvaise surprise en recevant la belle équipe seynienne. [b]NON, je déconne, je souhaite bon match aux deux équipes[/b] [b]Que la fête sois belle[/b]

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Merci, et puis j'en connais un à qui çà va faire plaisir de revoir ses potes du sud. Ne compte pas sur moi pour te tenir au courant du déroulement des rencontres, je n'ai plus de forfait :D mais il y aura probablement un lien ou une âme charitable qui nous fera çà sur le forum, en attendant, porte toi bien. Bises.

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
Je pense que le site officiel du club (http://www.soc-rugby.fr/ ) donnera l' évolution du score. Sinon la page facebook des supporters ( [url]https://fr-fr.facebook.com/SocRugbyFanClub[/url] ) ou la page sport du dauphiné savoie ( [url]http://www.ledauphine.com/sport/sports-savoie[/url] ) qui quand elle le fait , fait un vrai commentaire du match.

Votre avis ?

ipso173 msgpm
Allez le SOC ! :) 1/Gagner pour rester sur le podium absolument ! :o 2/Accrocher la première place si un bonus se présente (dur dur... contre cette équipe de la Seyne plus en forme que l'année dernière) et/ou si Aubenas déjoue (je n'y crois pas trop :() et/ou si Bourg digère mal les saucisses (ça c'est possible, par contre :P) A Dimanche

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
Il va falloir surtout gérer quelques absences préjudiciables!!!!!! Alors une victoire simple serait déjà une bonne chose. Cette année La Seyne a des arguments à faire valoir.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Salut collègues, comme je le fais chaque fois que mon équiope joue à l'extérieur je demande le n° de téléphone à un gars qui assiste au match. [b]J'appelle une fois à la mt et à la fin du match. Merci[/b] [b]EN MP naturellement.[/b] Il faut que vous sachiez que suis malade et couché

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://www.meteocity.com/france/chambery_v73065/j1/[/url] [b]LE TEMPS DEMAIN[/b]

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
il neige pas beaucoup mais surement prouteeeeeeeeeee

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
je pense que l on va faire l impasse sur ce match car lorsque vous verrez la composition de l équipe demain vous serez tous très surpris, le plus important ce sera le match contre romans car la on jouera la qualification

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
rugby83 has writtenje pense que l on va faire l impasse sur ce match car lorsque vous verrez la composition de l équipe...
Ah bon ils font jouer la B a la place de la 1????

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
non trublion 83 ce ne sera pas la b mais il faut l avouer il va y avoir beaucoup de changement

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
Ben comme ils sont tous bons cette saison ,pourquoi pas ?? Le nul de romans est une bonne chose pour nous,il faut les battrent dimanche prochain à la maison et si demain on prend 1 point à Chambéry ,on pourra être satisfait de notre phase aller . On a bien fait de ne pas être prétendants à la D2 ,au moins ont a pas la pression

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
TRUBLION83 has writtenBen comme ils sont tous bons cette saison ,pourquoi pas ?? Le nul de romans est une bonne chose pour...
Vous n'aurez pas à vous forcer pour nous battre , on est tellement nul . En effet , vous avez bien fait de ne pas être prétendant à la D2 , comme tu dis , au moins vous , vous ne passerez pas pour des cons , tandis que nous ..............enfin , le ridicule ne tue pas heureusement .

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
Je la trouve très belle cette équipe Ceux qui jouent ne sont pas des faire Valoirs Les places sont chers cette saison ,ils ont tout à prouver Bon match

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Juju tu commences à m'e..........;je vais pas me lever à 5 h pour lire le journal. Germaine vient d'aller à laa boite aux lettres. Dans qq minutes

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Le titre du journal. ATTENTION AU COUP DE FROID [/b] [b]Equipe 1[/b] 15 SMALES 14 LACROIX 13 RAMOKA 12 POUILLES 11 SAULAKALEKA 10 CRIOTIER 9 DELMONTE 7 WILLEM 8 CAPDEYLAIRE (cap) 6 JEAN-ETIENNE 5 CHEICHVILI 4 SENAC 3 RAMEL 2 SAAOUI 1 ALEO TAUZIAT NIKOLA KERVAREC CHARLIER BOULAY CHAMBON MANTOVANI THIMOTEE Je n'ai pas la compo de la B A noter que les entraineurs on décidé de laisser au repos certais éléments titulaires habituels dont ARNIAUD HORB LEVEQUE FALCONETTI mais je pense que leurs remplaçants sont aussi valables

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Nationale B CHAMBERY 40 LA SEYNE 3 [b]EN FED1 Score à la MT[/b] CHAMBERY 10 LA SEYNE 3

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Je n'ai pas pu assister au match :( quelqu'un pourrait - il nous faire un petit résumé du match ? Merci bonne soirée !

Votre avis ?

allobroges7360 msgpm
Match très plaisant, propre ou l'on a vu du jeu et de l'engagement. Rien à voir avec le non match contre Bourg. 20 premières minutes équilibrées (0-0) face à une équipe de la Seyne très agressive en défense et solide dans tous les compartiments du jeu. 0-3 7-3 10-3 mi temps 17-3 17-10 20-10 27-10 34-10 bo Pour la Seyne: un carton blanc 30è, jaune 70è Très belle seconde mi-temps du SOC qui a pris le dessus en mêlée. A noter la belle rentrée prometteuse du pilier espagnol. Belle perf. de notre alignement en touche, du pilier gauche et de Sofiane klouchi. Bon arbitrage.

Votre avis ?

manu7360 msgpm
Très beau match du Soc qui s'est largement rattrapé de sa bévue bressane. A noté la domination en mêlée qui fait plaisir :) Grosse mention spéciale pour les 2 géorgiens du Soc qui ont été très bon, et bien sur sofiane Klouchi, mais lui c'est comme d'hab ...

Votre avis ?

Login / Sign up