Dimanche 29 novembre
Les savoystes (:D) en plein boum en ce moment risquent d'avoir une mauvaise surprise en recevant la belle équipe seynienne.
[b]NON, je déconne, je souhaite bon match aux deux équipes[/b] [b]Que la fête sois belle[/b]
Votre avis ?
Merci, et puis j'en connais un à qui çà va faire plaisir de revoir ses potes du sud.
Ne compte pas sur moi pour te tenir au courant du déroulement des rencontres, je n'ai plus de forfait :D mais il y aura probablement un lien ou une âme charitable qui nous fera çà sur le forum, en attendant, porte toi bien. Bises.
Votre avis ?
Je pense que le site officiel du club (http://www.soc-rugby.fr/ ) donnera l' évolution du score. Sinon la page facebook des supporters ( [url]https://fr-fr.facebook.com/SocRugbyFanClub[/url] ) ou la page sport du dauphiné savoie ( [url]http://www.ledauphine.com/sport/sports-savoie[/url] ) qui quand elle le fait , fait un vrai commentaire du match.
Votre avis ?
Allez le SOC ! :)
1/Gagner pour rester sur le podium absolument ! :o
2/Accrocher la première place si un bonus se présente (dur dur... contre cette équipe de la Seyne plus en forme que l'année dernière) et/ou si Aubenas déjoue (je n'y crois pas trop :() et/ou si Bourg digère mal les saucisses (ça c'est possible, par contre :P)
A Dimanche
Votre avis ?
Il va falloir surtout gérer quelques absences préjudiciables!!!!!! Alors une victoire simple serait déjà une bonne chose. Cette année La Seyne a des arguments à faire valoir.
Votre avis ?
Salut collègues, comme je le fais chaque fois que mon équiope joue à l'extérieur je demande le n° de téléphone à un gars qui assiste au match.
[b]J'appelle une fois à la mt et à la fin du match. Merci[/b]
[b]EN MP naturellement.[/b] Il faut que vous sachiez que suis malade et couché
Votre avis ?
[url]http://www.meteocity.com/france/chambery_v73065/j1/[/url]
[b]LE TEMPS DEMAIN[/b]
Votre avis ?
il neige pas beaucoup mais surement
prouteeeeeeeeeee
Votre avis ?
je pense que l on va faire l impasse sur ce match car lorsque vous verrez la composition de l équipe demain vous serez tous très surpris, le plus important ce sera le match contre romans car la on jouera la qualification
Votre avis ?
rugby83 has writtenje pense que l on va faire l impasse sur ce match car lorsque vous verrez la composition de l équipe...Ah bon ils font jouer la B a la place de la 1????
Votre avis ?
non trublion 83 ce ne sera pas la b mais il faut l avouer il va y avoir beaucoup de changement
Votre avis ?
Ben comme ils sont tous bons cette saison ,pourquoi pas ??
Le nul de romans est une bonne chose pour nous,il faut les battrent dimanche prochain à la maison et si demain on prend 1 point à Chambéry ,on pourra être satisfait de notre phase aller .
On a bien fait de ne pas être prétendants à la D2 ,au moins ont a pas la pression
Votre avis ?
TRUBLION83 has writtenBen comme ils sont tous bons cette saison ,pourquoi pas ?? Le nul de romans est une bonne chose pour...Vous n'aurez pas à vous forcer pour nous battre , on est tellement nul . En effet , vous avez bien fait de ne pas être prétendant à la D2 , comme tu dis , au moins vous , vous ne passerez pas pour des cons , tandis que nous ..............enfin , le ridicule ne tue pas heureusement .
Votre avis ?
Je la trouve très belle cette équipe
Ceux qui jouent ne sont pas des faire Valoirs
Les places sont chers cette saison ,ils ont tout à prouver
Bon match
Votre avis ?
Juju tu commences à m'e..........;je vais pas me lever à 5 h pour lire le journal. Germaine vient d'aller à laa boite aux lettres. Dans qq minutes
Votre avis ?
[b]Le titre du journal. ATTENTION AU COUP DE FROID [/b]
[b]Equipe 1[/b]
15 SMALES
14 LACROIX 13 RAMOKA 12 POUILLES 11 SAULAKALEKA
10 CRIOTIER 9 DELMONTE
7 WILLEM 8 CAPDEYLAIRE (cap) 6 JEAN-ETIENNE
5 CHEICHVILI 4 SENAC
3 RAMEL 2 SAAOUI 1 ALEO
TAUZIAT NIKOLA KERVAREC CHARLIER BOULAY CHAMBON MANTOVANI THIMOTEE
Je n'ai pas la compo de la B
A noter que les entraineurs on décidé de laisser au repos certais éléments titulaires habituels dont ARNIAUD HORB LEVEQUE FALCONETTI mais je pense que leurs remplaçants sont aussi valables
Votre avis ?
Nationale B CHAMBERY 40 LA SEYNE 3
[b]EN FED1 Score à la MT[/b]
CHAMBERY 10 LA SEYNE 3
Votre avis ?
Je n'ai pas pu assister au match :( quelqu'un pourrait - il nous faire un petit résumé du match ?
Merci bonne soirée !
Votre avis ?
Match très plaisant, propre ou l'on a vu du jeu et de l'engagement. Rien à voir avec le non match contre Bourg. 20 premières minutes équilibrées (0-0) face à une équipe de la Seyne très agressive en défense et solide dans tous les compartiments du jeu.
0-3
7-3
10-3 mi temps
17-3
17-10
20-10
27-10
34-10 bo
Pour la Seyne: un carton blanc 30è, jaune 70è
Très belle seconde mi-temps du SOC qui a pris le dessus en mêlée. A noter la belle rentrée prometteuse du pilier espagnol. Belle perf. de notre alignement en touche, du pilier gauche et de Sofiane klouchi.
Bon arbitrage.
Votre avis ?
Très beau match du Soc qui s'est largement rattrapé de sa bévue bressane. A noté la domination en mêlée qui fait plaisir :)
Grosse mention spéciale pour les 2 géorgiens du Soc qui ont été très bon, et bien sur sofiane Klouchi, mais lui c'est comme d'hab ...
Votre avis ?