Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROC - LA VOULTE VALENCE

PAULJEAN2727 msgpm
Trop tard, certainement mais nous avons encore une demie saison à jouer et j'espère que nous aurons des réponses à nos interrogations (par kaloune peut être). Et comme le dis le proverbe: "tout ce qui ne tue pas rend plus fort"

Votre avis ?

Moussot42 msgpm
jeep2 has writtenKaloune, Gilian Reymond il donne satisfaction chez vous ? Merci pour l'info
Excellent esprit, à l'image de l'équipe Espoir. Un avenir certain.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Supporters du ROC je comprends tout à fait les questions que vous vous posez, je comprends également les incertitudes que vous avez concernant la suite de la saison MAIS il y a un MAIS : Ok vous êtes bon dernier, mais vous êtes qu'à 7 points du premier non relegable, sur les phases retours vous recevez 5 fois et vous vous déplacez 4 fois, rien n'est joué !!! Regardez l'an dernier vous étiez pas très bien niveau comptable et l'équipe avait enchaîné 6 victoires de rang je crois, donc il y a de l'espoir non ? bonne fin de saison à vous Ici ici cest tricastin ;-)

Votre avis ?

pierrejean452 msgpm
Le seul problème , et pas des moindres c ' est que la poule de cette année , n ' est pas celle de la saison dernière , enchaîner 6 succès de rang cette saison , bon courage , il faut être plutôt costaud . Mais il est vrai que ce n ' est que la mi-temps du championnat , et que tout est encore possible , à condition de ne pas rater les premiers matchs .

Votre avis ?

cactus261 msgpm
Il va falloir arrêter de rêver les clubs devant nous vont aussi gagner deux ou trois matchs !!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Bon ben je ne sais pas quoi vous dire pour vous remontez le moral ;-(

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
La poule de cette année est encore plus relevée et homogène que celle de l'an dernier !!!!!! Les 3 cadors ne laissent que des miettes aux 7 autres clubs là ou l'an dernier un ''petit'' pouvait espérer un BD voire un match nul............cette saison le ''gros'' cherche le BO pr faire la différence ac ses 2 concurrents directs , privant ainsi le ''petit '' du BD ...........ça c'est la conséquence directe de l'exigence qu'impose la nlle formule pr monter en prod2 ..........il faut finir ds les 2 premiers nationaux pr s'assurer le meilleur parcours ds le petit tableau final ........... Les promus sont bcp plus coriaces et ne se laissent pas faire donc autant de matches pr lesquels sur 10 pts mis en jeu , ils n'en prenaient que 1 ou 2 et cette saison ils en prennent au moins 4 ......... le niveau de féd 1 monte de saison en saison tiré par les ''gros'' mais aussi poussé par les nouveaux projets tels Soyaux Rouen Strasbourg ................. le ROC va devoir s'accrocher !

Votre avis ?

denjo120 msgpm
Kaloune has written
Mandrin has written
Kaloune has writtenEternel combat des pessimistes et des optimistes...
Non Kaloune , des optimistes et des réalistes , ce n'est pas tout à fait pareil . Mais que je suis triste de voir ce que le ROC est devenu ........
On est tous tristes, Mandrin, c'est la désolation chez les supporters et chez les dirigeants. Car le club est touché au cœur , au niveau de son équipe phare, c'est à dire au Sportif... C'est pour cela que je parle d'analyse , de diagnostic et de remédiation. Il ne faudra surtout pas se tromper.....
KALOUNE il faut que le staff ainsi que les hauts dirigeants du club se remettent en question car c est faillite mentalement physiquement ont tien pas la distance pas de meneur sur le terrain pour sonner la révolte ( ne parlons pas de la touche a ce demander s il la travaille a l entrainement) je sais très bien que quant on perd ca peut être un enchainement mais la ces une catastrophe pour le club

Votre avis ?

arthur feu vs53 msgpm
Pour commencer Taratata, tu as déjà perdu 5 fois à domicile, Chambéry, Bourg en Bresse La Seyne et contre les 2 relégués, Vienne et Strasbourg alors pour les matchs retour tu ne reçois que 4 fois, mais il est vrai que pour les rêveurs, tu peux gagner à Bourg en Bresse à Chambéry ou à La Seyne.....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...............un miracle qui se produit 9 fois est il encore un miracle ?

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Tu reçois 5 fois. Gagner contre Grasse et Macon, et pourquoi pas basculer romans aussi et prendre votre revanche à Vienne et à Strasbourg ?

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Il peut avoir des faux pas de vos concurrent direct au maintiens, et ne pas louper les confrontations contre ces équipes

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
taratata has writtenSupporters du ROC je comprends tout à fait les questions que vous vous posez, je comprends également...
Merci Taratata c'est sympa de ta part et ce don de sympathie est bien la marque du Tricastin. Si on enlève les 4 premiers matchs où nous étions décimés par les blessures, les 5 derniers, par contre, nous restent sur l'estomac, sauf celui de Romans où notre prestation a pu nous faire penser que le déclic était enfin arrivé... Contre Strasbourg, solide, bien en place, qui n'était pas venu pour faire du spectacle, le ROC fébrile derrière et atone devant s'est en plus bouffé la feuille de match !!! Un récital de tout ce qu'il faut faire pour perdre ! Bon. Il y a des saisons comme cela ! On va se battre jusqu'au bout du championnat, et si on descend, on assumera et on gérera. Avancer, trébucher et se relever, c'est la vie ! Le Tricastin marche bien depuis le début de la saison. Cette expérience en F1 vous a évidemment apporté un bonus . Vous allez remonter, c'est clair....

Votre avis ?

arthur feu vs53 msgpm
tu insistes Taratata ???? je te détaille donc, tu reçois Grasse, Macon, Aubenas et Romans, tu peux m'expliquer comment dans une poule de 10 tu peux recevoir 5 fois lors des matchs aller et également 5 fois lors des matchs retour ? Peux tu me donner le 5ème Club que tu reçois ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
à moins que le F C Lourdes vienne en visite ac des cubi d'eau de grotte !!!:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Sur it's rugby cest marqué que vous receviez Bourg-en-Bresse autant pour moi !

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
taratata has writtenSur it's rugby cest marqué que vous receviez Bourg-en-Bresse autant pour moi !
En fait, le match a été inversé, Bourg ne disposant pas de son stade en début de saison

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm
Il nous faut un taratata aux lancers en touche, ce serait la priorité de cette trêve hivernale, trouver un lanceur ou prendre celui de la B, c'est pas possible chaque fois de jouer avec un tel handicap. Deux matches de suite qu'on doit gagner mais au lieu de 8 points c'est 3 seulement. 9 matches à jouer en 2016 dont 5 à notre portée mais seulement si on est enfin capable de gagner des ballons en conquête. Je compte sur toi Papa Noël.

Votre avis ?

PAULJEAN2727 msgpm
Aujourd'hui c'est le talonneur, hier La Défense , demain le sauteur et après demain l'animateur, le boteur ou l'arbitre et pourquoi pas les supporteurs qui ne crient pas assez fort ou trop fort. Arrêtons "supportons le ROC" de jeter la pierre à l'un ou à l'autre, je pense plutôt qu'aujourd'hui nous n'avons pas de fond de jeu, nous n'avons pas UNE équipe de 23 joueurs qui fond bloc, mais par contre nous avons une ou deux individualités qui fond la pluie et le beau temps, mais à ce niveau c'est tout simplement impossible. Si tu veux avoir Une equipe il faut tous simplement que chaque joueur se cantonne à faire son boulot pour l'équipe et non pas pour son image personnelle, pour la photo, pour être mis en valeur à la réception d'après match pour préparer son Apres-Rugby, les partenaires le comprendrons très bien et si on gagne ils en seront les plus heureux.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
supportons le ROC has writtenIl nous faut un taratata aux lancers en touche, ce serait la priorité de cette trêve hivernale, trou...
Mai es ce que le talon actuel est vraiment un talonneur de formation ...?

Votre avis ?

Login / Sign up