le stade aussi...
votre maillot blanc...
vous n'etes pas lésé...
quand aux joueurs ? lesquels ceux qui ont échoués à maintenir le club..ou ceux dont les prétentions salariales sont démesurées ?
restons sérieux un peu
Votre avis ?
jeep2 has writtenle stade aussi... votre maillot blanc... vous n'etes pas lésé... quand aux joueurs ? lesquels ceux q...Rouge et blanc ( ce sont les couleurs de la ville ). Quant aux joueurs , je pense sincèrement que certains avaient largement leur place dans cette nouvelle entité . Ce n'est que mon avis ....
Votre avis ?
jeep 2 si a romans vous aviez eu autant de malchance avec toutes c'est blessures que le roc en debut saison . vous serait peut être pas la aujourd'hui .je ne voix pas en quoi les joueurs du roc sont plus faibles que ce de romans quand aux prétentions salariales des preuves svp ? la modestie va pour vous aussi .
Votre avis ?
j'ai vu des matchs du ROC et perso je n'ai pas trouvé de joueurs si exceptionnels que ça...
On parle de cambé le 9 mais avez vous Faltrep ?
On a tous notre lot de blessures et on a joué sans seconde ligne de métier tout au long de l'année.
On casse notre 10 et notre 13
Je te parle pas de notre Servien qui se pete aussi...
Votre avis ?
Comme tu dis , on verra .. On ne va pas se prendre la tête pour ça , il y a des choses dans la vie beaucoup plus importantes .
Votre avis ?
Mandrin has writtenComme tu dis , on verra .. On ne va pas se prendre la tête pour ça , il y a des choses dans la vie b...+1000
Votre avis ?
Les frères ONUTU sélectionnés en équipe ROUMANIE A
ONUTU, GRAVIER, LAFONTAINE, CHAPUIS et j'en oublie vont jouer la finale du Championnat de France Universitaire.
La qualité était là pourtant au ROC...
Votre avis ?
pauvre roc on se retrouve a la rue a cause de quelques incapables cest bien triste!!
Votre avis ?
Bonne chance à nos - de 16 ans dimanche contre l'ogre Varois du POLE RUGBY TPM OUEST (Six Fours-La Seyne) qui écrase tout sur son passage.
Demie-finale de la Coupe Sud-est dimanche 14h00 à SORGUES.
ALLEZ ROC JEUNES.
Votre avis ?
chrisvoyou has writtenpauvre roc on se retrouve a la rue a cause de quelques incapables cest bien triste!!Je compte bien sur les dirigeants encore en poste ,ainsi qu'aux politiques , pour qu'ils soient trés vigilants pour sauver encore ce qui peut l'ètre du rugby à Valence ,entre autre le nom , au moins ça !!! Ne céder surtout pas , ce serait trés mal vu du coté des supporters Valentinois ...Oui , je sais j'insiste , mais c'est trés important pour nous .
Votre avis ?
Mandrin has writtenTiens tu te préoccupes de l'avenir de Valence, mais quand il y a eu la fusion avec La Voulte, t'es tu seulement préoccupé de la disparition du LVS ?chrisvoyou has writtenpauvre roc on se retrouve a la rue a cause de quelques incapables cest bien tr...Je compte bien sur les dirigeants encore en poste ,ainsi qu'aux politiques , pour qu'ils soient trés vigilants pour sauver encore ce qui peut l'ètre du rugby à Valence ,entre autre le nom , au moins ça !!! Ne céder surtout pas , ce serait trés mal vu du coté des supporters Valentinois ...Oui , je sais j'insiste , mais c'est trés important pour nous .
Votre avis ?
Bien sur que je me préoccupes de l'avenir de Valence , c'est mon club de coeur depuis des dizaines d'années , excuse moi mais je n'en ai pas d'autres .Je suis fidèle quoi qu'il arrive et je le défendrais toujours ,il m'a apporté tant de joies à une certaine époque , mais je dois avouer que l'on est pas trés nombreux à faire de même , ce n'est pas grave , j'assume .
Votre avis ?
Mandrin has written+ 1000 Tout à fait d'accord avec toi. Il ne faut rien lâcher surtout pas le nom.chrisvoyou has writtenpauvre roc on se retrouve a la rue a cause de quelques incapables cest bien tr...Je compte bien sur les dirigeants encore en poste ,ainsi qu'aux politiques , pour qu'ils soient trés vigilants pour sauver encore ce qui peut l'ètre du rugby à Valence ,entre autre le nom , au moins ça !!! Ne céder surtout pas , ce serait trés mal vu du coté des supporters Valentinois ...Oui , je sais j'insiste , mais c'est trés important pour nous .
Votre avis ?
Moliere26 has writtenMerci , je me sens un peu moins seul .On doit se battre nous aussi pour garder ce nom , il n'y a pas de raison!!!!Mandrin has written+ 1000 Tout à fait d'accord avec toi. Il ne faut rien lâcher surtout pas le nom.chrisvoyou has writtenpauvre roc on se retrouve a la rue a cause de quelques inca...Je compte bien sur les dirigeants encore en poste ,ainsi qu'aux politiques , pour qu'ils soient trés vigilants pour sauver encore ce qui peut l'ètre du rugby à Valence ,entre autre le nom , au moins ça !!! Ne céder surtout pas , ce serait trés mal vu du coté des supporters Valentinois ...Oui , je sais j'insiste , mais c'est trés important pour nous .
Votre avis ?
+1 mandrin 250000 euros juste pour voir valence devant romans sur le non de cette entente bidon la mentalité des romanais et valentinois sont a l'opposé .
Votre avis ?
mdr carrément!!!nous n'avons décidement rien en commun
lucas26 has written+1 mandrin 250000 euros juste pour voir valence devant romans sur le non de cette entente bidon la m...
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenmdr carrément!!!nous n'avons décidement rien en communRIEN.....en effet , je suis d'accord avec toi pour une fois .lucas26 has written+1 mandrin 250000 euros jus...
Votre avis ?
Mandrin has writtenBien sur qu'il faudra lacher sur le nom , pas d'autres choix malheureusement pour vous c'est un club d'agglo donc pas plus valence que romans , donc il faudra un nom generique type roval 15 ou drome rugby ou autres l'important pour le rugby a valence c'est de sauver les jeunes car pour le reste il n'y plus rien valence ne fera pas a usrp ce qui a été fait via le roc a la voulte le projet est simple un seul club agglo car indispensable pour avoir du rugby à mini en F1 haut de tableau et donc ce sera romans et entente avec valence car important pour sauver edr de valence et de recuperer aussi qq partenaires qui avaient deja commencés a venir cette saison sur romans et subvention valence 200 ke pour financer edr valence en commun avec usrp mais si 200 Ke de subventions valence font que dans deal impose valence en 1er dans le nom, alors autant refuser ces 200 ke et etre sur un budget de 3M ca ne changera pas grand chose romans seul ne peut pas y arriver mais valence lui n'a meme pas le droit a la parole deja bien dans la nego que quelques matchs a pompidou et sauvetage ecole de rugby, mais il faut se resoudre a se dire que club agglo articulé autour de romans est ineluctable et une tres bonne chose pour le rugby du bassin dromois au meme titre qu'il n'y aura demain qu'un seul club hand, foot, hockey etc ... sur cette agglo et donc répartition sera équilibrée entre les villes et les budgets aussi allez voir ce qui se fait un peu en france dans des agglos plus importantes et arretons d'avoir une vision meme pas au dela de 15 Kms vive le rugby dromois avec un maillot à damiers et entre isere et rhone avec comme point d'ancrage et central la gare tgvMoliere26 has writtenMerci , je me sens un peu moins seul .On doit se battre nous aussi , il n'y a pas de raison!!!!Mandrin has written Je compte bien sur les dirigeants encore en poste ,ainsi qu...+ 1000 Tout à fait d'accord avec toi. Il ne faut rien lâcher surtout pas le nom.
Votre avis ?
Discussion stérile !!! Attendons de voir.
Votre avis ?
Moliere26 has writtenDiscussion stérile !!! Attendons de voir.Exact , attendons et ensuite on réagira si le besoin s'en fait sentir .
Votre avis ?