sans compter et sans même regarder : amendement rejeté,
bon puisqu'il faut compter les voix, amendement accepté.
:D :D
[video]youtube.com/watch?v=-V-i2UsH9z0&feature=youtu.be[/video]
Votre avis ?
t'emballe pas, il s'agit d'une réunion de commission... les lois sont votées en séance plénière, avec un vote électronique.
Votre avis ?
Oui mais tu avouera quand même que certains ne respectent pas la démocratie...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenOui mais tu avouera quand même que certains ne respectent pas la démocratie...Ca c'est rien,regarde le parlement européen,qui lui,ne respecte pas les peuples puisque non élus..hé!!!!!!!!! et qui pourtant prends des décisions absolument capitales pour notre avenir,mais ça,tout le monde s'en bat les rouleaux,jusqu'au jour ou devant le fait accomplis on ne pourra plus rien faire et ça se terminera dans un bain de sang comme le fait l'europe depuis 2000 ans!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSi je ne m'abuse les parlementaires, fussent ils européens sont élus... Tu confond avec la commission ?RCT-10 has writtenOui mais tu avouera quand même que certains ne respectent pas la démocratie...Ca c'est rien,regarde le parlement européen,qui lui,ne respecte pas les peuples [b]puisque non élus[/b]..hé!!!!!!!!! et qui pourtant prends des décisions absolument capitales pour notre avenir,mais ça,tout le monde s'en bat les rouleaux,jusqu'au jour ou devant le fait accomplis on ne pourra plus rien faire et ça se terminera dans un bain de sang comme le fait l'europe depuis 2000 ans!!
Votre avis ?
RCT-10 has writtenJe confonds pas,je met en exergue les abrutis rénumérés grassement et qui sont les vrais decisionnaires de l'europe,les députés élus sont des guignols ne servant strictement à rien,comme nos sénateurs...qui à botté le cul aux Grecs ??? surement pas les députés européens qui n'ont rien eu à redire!! et qui n'ont pas été consultéXicon64 has writtenSi je ne m'abuse les parlementaires, fussent ils européens sont élus... Tu confond avec la commission ?RCT-10 has writtenOui mais tu avouera quand même que certains ne respectent pas l...Ca c'est rien,regarde le parlement européen,qui lui,ne respecte pas les peuples [b]puisque non élus[/b]..hé!!!!!!!!! et qui pourtant prends des décisions absolument capitales pour notre avenir,mais ça,tout le monde s'en bat les rouleaux,jusqu'au jour ou devant le fait accomplis on ne pourra plus rien faire et ça se terminera dans un bain de sang comme le fait l'europe depuis 2000 ans!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu veux dire r'énumérés ou rémunérés ?RCT-10 has writtenJe confonds pas,je met en exergue les abrutis [b]rénumérés[/b] grassement et qui sont les vrais decisionnaires de l'europe,les députés élus sont des guignols ne servant strictement à rien,comme nos sénateurs...qui à botté le cul aux Grecs ??? surement pas les députés européens qui n'ont rien eu à redire!! et qui n'ont pas été consultéXicon64 has written Ca c'est rien,regarde le parlement européen,qui lui,ne respect...Si je ne m'abuse les parlementaires, fussent ils européens sont élus... Tu confond avec la commission ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJuste ceux sur qui on peut compterXicon64 has writtenTu veux dire r'énumérés ou rémunérés ?RCT-10 has written Si je ne m'abuse les parlementaires, fussent ils européens son...Je confonds pas,je met en exergue les abrutis [b]rénumérés[/b] grassement et qui sont les vrais decisionnaires de l'europe,les députés élus sont des guignols ne servant strictement à rien,comme nos sénateurs...qui à botté le cul aux Grecs ??? surement pas les députés européens qui n'ont rien eu à redire!! et qui n'ont pas été consulté
Votre avis ?
oyen
arnaud anguera has writtenJe veux dire qu'il n'y a pas plus de démocratie en europe que chez daesh si on prends l'homme et son destin,dans les 2 cas tu as un tas de cons qui font absolument c'qu'ils veulent,l'un par le crime odieux l'autre par asservissement des peuples qui bientot n'auront plus voix du tout à la parole,on va faire un bond de + de 1000 ans en arriere avec les grands seigneurs européens et leurs serfs ,sous couvert de "démocratie" en vérité c'est ça**** et pour moi ça en dit tres long sur la suite des evenements,l'europe se delecte de mou du bulbe comme Hollande. ***** [url]http://reseauinternational.net/1-million-de-signatures-contre-tafta-a-la-poubelle/[/url] La France découpée en nouvelle région c'est pour quoi faire ??? sinon eloigner definitivement le citoyen des élus l'aquitaine c'est 700 kms d'un bout à l'autreXicon64 has writtenTu veux dire r'énumérés ou rémunérés ?RCT-10 has written Si je ne m'abuse les parlementaires, fussent ils européens son...Je confonds pas,je met en exergue les abrutis [b]rénumérés[/b] grassement et qui sont les vrais decisionnaires de l'europe,les députés élus sont des guignols ne servant strictement à rien,comme nos sénateurs...qui à botté le cul aux Grecs ??? surement pas les députés européens qui n'ont rien eu à redire!! et qui n'ont pas été consulté
Votre avis ?
Xicon64 has writtenoyenDans tout ça... je retient que les parlementaires (même si ils servent à rien) sont effectivement élus... et que donc..; tu as confondu... ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:arnaud anguera has writtenJe veux dire qu'il n'y a pas plus de démocratie en europe que chez daesh si on prends l'homme et son destin,dans les 2 cas tu as un tas de cons qui font absolument c'qu'ils veulent,l'un par le crime odieux l'autre par asservissement des peuples qui bientot n'auront plus voix du tout à la parole,on va faire un bond de + de 1000 ans en arriere avec les grands seigneurs européens et leurs serfs ,sous couvert de "démocratie" en vérité c'est ça**** et pour moi ça en dit tres long sur la suite des evenements,l'europe se delecte de mou du bulbe comme Hollande. ***** [url]http://reseauinternational.net/1-million-de-signatures-contre-tafta-a-la-poubelle/[/url] La France découpée en nouvelle région c'est pour quoi faire ??? sinon eloigner definitivement le citoyen des élus l'aquitaine c'est 700 kms d'un bout à l'autreXicon64 has written Je confonds pas,je met en exergue les abrutis [b]r...Tu veux dire r'énumérés ou rémunérés ?
Votre avis ?
RCT-10 has writtenOui mais tu avouera quand même que certains ne respectent pas la démocratie...Je pense que c'est simplement une erreur, tout le monde est faillible... même si on demande la lune aux politiques tout en leur crachant dessus. Des dizaines d'amendements sont examinés en réunion de commission, alors ça peut arriver de se tromper. Si on avait la vidéo des dizaines de votes qui se passent bien chaque jour, on en ferait pas tout un plat. Les trains qui arrivent en retard et ceux qui arrivent à l’heure, vous connaissez.
Votre avis ?
Houais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes,nous pays démocrates avec nos élus ,les rois du monde
A l'école TVB
En entreprise TVB
Les services publics TVB
Les systemes financiers TVB
L'avenir TVB
La qualité de l'eau TVB
De l'air TVB
De la bouffe TVB
Et pourtant,je suis extremement positif,car je sais qu'un jour ou l'autre tout va nous peter à la gueule...!! remettre les choses à plat et ça va l'faire...
TVB = Tout Va Bien
Votre avis ?
C'était quand l'époque bénie du TVB ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenHouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes,nous pays démocrates avec nos élus ,les rois du mon...L'expression est volontairement provocatrice, mais elle reflète une réalité : c'est, malheureusement, l'état d'une partie conséquente de l'opinion aujourd'hui. On ne s'étonnera pas que les "pays démocrates" soient de moins en moins... démocratiques...
Votre avis ?
Claude has writtenC'était quand l'époque bénie du TVB ?OH non ! ne le relance pas il va te répondre "sous mongénéral" :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenou "la marquise"Claude has writtenC'était quand l'époque bénie du TVB ?OH non ! ne le relance pas il va te répondre "sous mongénéral" :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenBen non!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P On prends un pari là sur RF !! Moi je dis que dans 3 ans il y aura plus de fonctionnaires dans les futurs regions qu'actuellement !! Faut placer la famille,les copains,les relations en ces temps tres difficiles d'emplois,fallait une nouvelle "source" c'est fait avec les nouvelles régions!!! Les cocus c'est qui !!! je te laisse deviner!!Claude has writtenC'était quand l'époque bénie du TVB ?OH non ! ne le relance pas il va te répondre "sous mongénéral" :lol:
Votre avis ?
Rougekitache has writtenOui... l'erreur est humaine... cependant j'y voit aussi une petite pincée d'arrogance mal placée, dans cette vidéo... S'il ne s'agissait que d'une erreur... ça ne serait effectivement pas grave...RCT-10 has writtenOui mais tu avouera quand même que certains ne respectent pas la démocratie...Je pense que c'est simplement une erreur, tout le monde est faillible... même si on demande la lune aux politiques tout en leur crachant dessus. Des dizaines d'amendements sont examinés en réunion de commission, alors ça peut arriver de se tromper. Si on avait la vidéo des dizaines de votes qui se passent bien chaque jour, on en ferait pas tout un plat. Les trains qui arrivent en retard et ceux qui arrivent à l’heure, vous connaissez.
Votre avis ?
XIXON!!!!!!!!!!!! t'es pete burnes avec tes démonstrations à l'emporte pièces!!!!
En 2008 tu prédisais le pire deja, on allait trouver des TV à 10€, tout le monde allait solder, mais personne ne pourrait acheter faute d'argent....etc etc!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenXIXON!!!!!!!!!!!! t'es pete burnes avec tes démonstrations à l'emporte pièces!!!! En 2008 tu prédisa...C'est la méthode E.TESSIER : tu prédis la mort de CHIRAC tous les ans... à un moment donné, fatalement, "tu avais raison" ! :lol:
Votre avis ?