Il y a urgence mais qu'attendre d'un tel rendez vous ?
Sachant que les décisions doivent etre pris a l’unanimité et que les 2 plus gros émetteurs de CO2 comme la Chine et les États-Unis n'ont jamais signé le 1er protocole de kyoto !! :(
Votre avis ?
forzaol has writtenIl y a urgence mais qu'attendre d'un tel rendez vous ? Sachant que les décisions doivent etre pris a...[b]C[/b] [b]O[/b] [b]P[/b] 21 [b]C[/b]ocufiage [b]O[/b]rganisé [b]P[/b]itoyablement :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Heu...Peut-on me dire le bilan carbone des déplacements de tous ces chefs d'état à Paris, à moins qu'ils ne viennent à la nage ???:lol: :lol:
Tout çà me fait marrer à un point.....
Votre avis ?
Bon... Alors faut faire quoi ? Rien !
Votre avis ?
la sup has writtenBon... Alors faut faire quoi ? Rien !Si!! faut écouter Nicolat Hulot Le soutien des etats aux energies fossiles,c'est 600 milliards d'€ la question est POURQUOI ?? Tu trouves la réponse = tu trouves le financement pour les nouvelles énergies pour la planete entiere ... voilà!! c'est tout.. Donc je confirme!! COP21 ne servira à rien...!!
Votre avis ?
Entre les lobbies qui gouvernent et la démission des citoyens, on est bien barrés...
Votre avis ?
forzaol has writtenIl y a urgence mais [b]qu'attendre d'un tel rendez vous ?[/b] Sachant que les décisions doivent etre...Ils vont juste fixer la date et le lieu de la COP 22.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenEntre les lobbies qui gouvernent et la démission des citoyens, on est bien barrés...Démissions des citoyens ??? Ca date de Maastrish c'est là que vous avez fait la connerie du siecle,la pire depuis des lustres!!! sans Maastrish,j'affirme haut et fort que JAMAIS JE DIS BIEN JAMAIS on aurait connu la crise de 2008 JAMAIS.et elle est tres lourde de conséquences,2100 milliards de dettes des citoyens endettés jusqu'au cou..des communes dans une merde noire et tout le toutim!! Pour moi Maastrish c'est entre 600 et 800 milliards de dettes de + Et si on tombe dans TAFTA c'est la cerise sur le gateau!! la fin de la boucle La crise est parti des USA(bien téléguidée pour flinguer les économies européennes) et TAFTA sera la remise des clés de la maison Europe au USA comme les milliers d'américains qui ont cru au mirage des fonds de retraites et qui se sont fait sodomiser et qui ont remis les cles de leurs maisons au banquiers... Voilà!! kif-kif bouriko
Votre avis ?
j'aimerais bien qu'on reprenne l'histoire en 1992, histoire de voire comment le bateau France, sur sa coquille de noix, avec son coq et son franc, allait résister aux aléas économiques et financiers. Déjà qu'en 81-82 on n'est pas passé loin de boire la tasse...
Pour la crise de 2008, tu nous feras une démonstration, parce que je vois pas en quoi on aurait été épargnés.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenj'aimerais bien qu'on reprenne l'histoire en 1992, histoire de voire comment le bateau France, sur s...Oh putain nan ! pitié !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Rougekitache has writtenj'aimerais bien qu'on reprenne l'histoire en 1992, histoire de voire comment le bateau France, sur s...Ma réponse est hyper simple,pas de France pour Maastrish pas d'€ pas d'€ pas de sodomie en regle, il aurait fallu faire autrement,on a fait un cadeau monumental à l'Allemagne qui n'en demandait pas tant ,du coup on c'est plié
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDonc avant 2002... la sodomie.. c'était pas en règle... ben merde.... :PRougekitache has writtenj'aimerais bien qu'on reprenne l'histoire en 1992, histoire de voire comment...Ma réponse est hyper simple,pas de France pour Maastrish pas d'€ [b]pas d'€ pas de sodomie en regle[/b], il aurait fallu faire autrement,on a fait un cadeau monumental à l'Allemagne qui n'en demandait pas tant ,du coup on c'est plié
Votre avis ?
RCT-10 has writtenSi justement et seulement dans ce cas !! :rolleyes: Ok je ..............................Xicon64 has writtenDonc avant 2002... [b].la sodomie.. c'était pas en règle.[/b]. ben merde.... :PRougekitache has writtenj'aimerais bien qu'on reprenne l'histoire en 1992, histoi...Ma réponse est hyper simple,pas de France pour Maastrish pas d'€ [b]pas d'€ pas de sodomie en regle[/b], il aurait fallu faire autrement,on a fait un cadeau monumental à l'Allemagne qui n'en demandait pas tant ,du coup on c'est plié
Votre avis ?
Ah Joël si on était tous comme toi : obsédés par la sodomie.
Votre avis ?
Claude has writtenAh Joël si on était tous comme toi : obsédés par la sodomie.C'est pas la meme......................................... ;)
Votre avis ?
ah bon
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCa y est j'ai compris, t'es dans une relation masochiste avec Jacques Delors, tu as peur de te la prendre mais en même temps tu jouis de plaisir en y pensant ! C'était donc ça !Claude has writtenAh Joël si on était tous comme toi : obsédés par la sodomie.C'est pas la meme......................................... ;)
Votre avis ?
Ah oui alors qui n'a pas rêvé Delors en barre.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJe l'ai deja dit,Mitterrand avait un passé de merde,resistant de mes 2,opportuniste pour ne pas dire mange-merde,voulait tuer la 5eme république,alors que nul autre que lui s'en est servi aussi bien ,alors il c'est pris pour César,voir Louis XIV et vas y que j'me lance dans les grands travaux et surtout laisser son nom dans l'histoire autres que la remise de la ""francisque"" s'étant completement planté sur la fin du mur de Berlin et donc d'une Allemagne forte retrouvée,il a tout fait pour faire voter OUI à Maastrish utilisant meme sa maladie en compassion!!! Voilà mon tableau personnel de cet énergumène pour qui j'ai voté,pourtant... La photo sur son lit de mort bien organisée et bien "fuitée", là,posé comme un Pharaon ... bref!! la totale!!! La France depuis Giscard,c'est une arnaque morale,c'est une fumisterie ou pendant 20 ans tout le monde c'est gavé comme des porcs les années 80 et 90 et aujourd'hui on laisse quoi ???????????????????????????? Voir mon topic TVBXicon64 has writtenCa y est j'ai compris, t'es dans une relation masochiste avec Jacques Delors, tu as peur de te la prendre mais en même temps tu jouis de plaisir en y pensant ! C'était donc ça !Claude has writtenAh Joël si on était tous comme toi : obsédés par la sodomie.C'est pas la meme......................................... ;)
Votre avis ?
Des veaux Joël des veaux surtout pas de porc.
Votre avis ?