Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J 9 BOURG reçoit GRASSE

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Bien d'accord avec toi. Et la dernière fois que j'ai vu une équipe envoyer autant de jeu à Verchère, c'était...Vannes! Cette victoire est très bonne pour le moral des troupes avant les vacances et en ces jours de tumulte. Je ne boude pas mon plaisir et j'ai vraiment que les joueurs s'y filent aux quatre coins du terrain, et pendant 80 minutes. L'an dernier, on se satisfaisait d'une mi-temps! Alors, bravo aux joueurs et encore merci pour ce match abouti, même si l'adversaire n'était pas du même calibre que Chambéry ou Aubenas.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
+++ à Blanchard, Le Bourhis, Moinot et Guillot

Votre avis ?

Rougekitache has written+++ à Blanchard, Le Bourhis, Moinot et Guillot
Et Loïc MONDOULET, et la défense agressive des trois-quarts. Un match plein de belles satisfactions.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
certains supporters font la fine bouche;quand on gagne petitement comme à Strasbourg le "on est loin de la proD2";quand l on gagne en mettant 50 Points le " y avait personne en face" résonne. moi tant que l on gagne j ai la banane.et puis le match "important" à gagner se déroulera fin mai début juin......

Votre avis ?

ALLQUATREAS01 has writtencertains supporters font la fine bouche;quand on gagne petitement comme à Strasbourg le "on est loin...
:cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Perso, que les violets gagnent 6à0 ou 50à6, je suis heureux comme un gamin et j'ai la banane. Ma semaine sera super belle! Et j'ai hâte de retrouver mes violets préférés le 17 janvier à Verchère.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Rougekitache has written+++ à Blanchard, Le Bourhis, Moinot et Guillot
Et Loïc MONDOULET, et la défense agressive des trois-quarts. Un match plein de belles satisfactions.
+1000 pour lui même Depuis le début de la saison on en parle pas bcp mais quelle activité sur le terrain en défénse et en attaque je trouve qu'il touche aussi bcp de ballons Il met la concurrence en 3ème ligne aile derrière pour l'instant

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
Bon match de nos violets. Grasse plus faible que les autres??? Peut-être mais pas sûr non plus... On a bien dominé ce match piège type, et avec le BO. Au fait, on est largement en tête au classement britannique, donc un peu numéro un national...

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Par contre il y a quand des points noirs avec les blessures de Guillot et Garnier

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Victoire de la B de Grasse ?

Votre avis ?

Coco01 has writtenPar contre il y a quand des points noirs avec les blessures de Guillot et Garnier
Espérons que ce ne sera pas trop grave et qu'ils profiteront de cette longue coupure pour vite se remettre d'aplomb.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Fouquet's has writtenVictoire de la B de Grasse ?
hé oui , étonnant vu l'effectif aligné !!!! trop confiant peut être !!!!

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Pour la B ,les changements effectués ont abaissé le niveau de l'équipe ,donc pour moi, mauvais coaching!! Pour la une ,match très facile(par ce que les joueurs ont fait ce qu'il fallait) et on a bien vu hier que Grasse est un promu....

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Fier du résultat de notre "b". Pour la première, même si nous nous attendions pas à prendre une telle déculottée, ce match n'était pas classé "primordial" dans le championnat que nous nous livrons avec le ROC, Vienne, Strasbourg et Mâcon. Nous ne sommes pas sur la même planète rugbystique que vous. Vous aurez l’occasion, pour ceux qui ne connaissent pas, de le dévouvrir à Perdigon, au match retour. :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
l'important est d'avoir un projet , du temps et de la patience pr construire .......... Pour un promu , vs tenez la route ............et ds les clous pr vs maintenir

Votre avis ?

jackrug150 msgpm
Voir ou Revoir : [url]http://www.dailymotion.com/video/x3h4d3d_j9-usb-rog-mt1_sport[/url] [url]http://www.dailymotion.com/video/x3h4d68_j9-usb-rog-mt2_sport[/url]

Votre avis ?

Merci, JACKRUG. :)

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Fouquet's has writtenFier du résultat de notre "b". Pour la première, même si nous nous attendions pas à prendre une tell...
Concernant la B , certains disent que les mêlées relevées n'existent plus mais chez vous ,on voit que c'est toujours d'actualité!!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
tousdevant84 has written
Fouquet's has writtenFier du résultat de notre "b". Pour la première, même si nous nous attendions p...
Concernant la B , certains disent que les mêlées relevées n'existent plus mais chez vous ,on voit que c'est toujours d'actualité!!
Cela tient (un peu) du raccourci.....Rugby du Sud-Est = "Relevées"....Je ne pense pas que Grasse s'est construit "là-dessus"....Pour avoir été avec l'EDR de mon ancien Club au Tournoi de Grasse, il y a qqs années, nous avions, ma foi, été fort bien recus & ce que proposaient les Jeunes Grassois était sous le sceau de la "Bonne Formation"....L'année précédente ns avions été à Six-Four, c'était, disons...Un peu différent....Bilan : l'Un est en F1 plutôt pas mal embarqué, l'autre est en F3, c'est cela ???

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
MARCFANXV has written
tousdevant84 has written
Fouquet's has writtenFier du résultat de notre "b". Pour la première, même s...
Cela tient (un peu) du raccourci.....Rugby du Sud-Est = "Relevées"....Je ne pense pas que Grasse s'est construit "là-dessus"....Pour avoir été avec l'EDR de mon ancien Club au Tournoi de Grasse, il y a qqs années, nous avions, ma foi, été fort bien recus & ce que proposaient les Jeunes Grassois était sous le sceau de la "Bonne Formation"....L'année précédente ns avions été à Six-Four, c'était, disons...Un peu différent....Bilan : l'Un est en F1 plutôt pas mal embarqué, l'autre est en F3, c'est cela ???
Ce n'est pas un raccourci ,c'est un fait et le bilan est qu'à chaque fois nous prenons un rouge (il faut bien se défendre),à chambéry et contre Grasse alors que ce sont nos adversaires du jour qui pourrissent !!!Par contre ,nos jeunes vont devoir muscler leur jeu pour ne pas donner envie à leurs hôtes de faire de la boxe!!

Votre avis ?

Login / Sign up