Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Allez voter !

Claude27615 msgpm
La rumeur de ces derniers jours dans ma bonne ville de Saint Claude était que des arabes avaient menacé de tout casser un bar qui annonçait une soirée cochonnailles. Renseignement pris auprès des propriétaires, tout cela est faux bien entendu.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bruno1 has writtenj'ai mal a ma région....
Et moi a mon Pays. :(

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Et moi j'ai mal à votre connerie !!!!! Connerie de ceux qui ne sont pas allé voter. Connerie de la gauche et la droite qui continuent à s'écharper "C'est ta faute, non c'est la tienne". Connerie de ceux qui sortent la plus belle phrase possible "J'ai mal à la France, j'ai mal à ma région..Ceux qui votent FN sont des fascistes (visiblement ça les impressionne vachement !!!!). Moi j'ai mal au cul. A cause de ce vote, à cause des cons qui nous dirigent, à cause de ces cons abstentionnistes, à cause des profiteurs du système depuis des décennies et principaux responsables de la cata de ce soir, à cause de ces pseudo intellos et pseudo artistes populaires qui la ramènent à chaque élections. Bougeons nous le fion pour éviter la catastrophe.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bon c'est fini de jouer les pleureuses. Le tapis rouge était déroulé et il a été emprunté allègrement par les troupes lépénistes. Soyons offensifs.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Fouquet's has writtenEt moi j'ai mal à votre connerie !!!!! Connerie de ceux qui ne sont pas allé voter. Connerie de la g...
Ben moi j'ai mal nulle part.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Fouquet's has writtenEt moi j'ai mal à votre connerie !!!!! Connerie de ceux qui ne sont pas allé voter. Connerie de la g...
La catastrophe, c'est aujourd'hui... 21%à DKZ ou il n'y a pas de problèmes "justifiant" ce résultat, si tant est que çà puisse être justifié !

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
C'est une élection régionale, je trouve que ma région (nouvelle région Aquitaine) est correctement gérée, j'ai voté Rousset (PS), si j'habitais Bordeaux, pour une élection municipale je voterai Juppé parce qu'il a aussi bien géré et qu'il en a fait une ville magnifique, la, on reste la dans le "local" qui n'a pas fonction à gérer le national, donc partant de ce principe, si la région PACA passe au FN, j'y vois 2 avantages : 1- Leurs impôts locaux vont doubler, ça ne changera strictement rien à la sécurité, aux étrangers ... etc, et le FN va démontrer qu'ils n'ont aucun programme et que ce n'est pas un parti de pouvoir 2- Plein de touristes vont fuir cette région devenue fasciste pour venir en vacances et dépenser leurs sous chez nous, c'est tout bénéfice :D , merci PACA lol

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Jean-Luc has writtenC'est une élection régionale, je trouve que ma région (nouvelle région Aquitaine) est correctement g...
Je suis d'accord avec toi sur les 3 premieres lignes.Concernant les touristes....on est complet, alors svp....continuer à frékenter PACA.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
ce n'est pas possible, c'est vraiment Mr Bean ! :D [video]youtube.com/watch?v=AW5zIFAjyzw&feature=youtu.be[/video]

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
papajoxet has written
Jean-Luc has writtenC'est une élection régionale, je trouve que ma région (nouvelle région Aquitaine...
Je suis d'accord avec toi sur les 3 premieres lignes.Concernant les touristes....on est complet, alors svp....continuer à frékenter PACA.
Eh les konos, on récupère déjà tous les vieux de France voire du monde,alors laisser nous souffler un peu !

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Fouquet's has written
papajoxet has written
Jean-Luc has writtenC'est une élection régionale, je trouve que ma région (nouv...
Eh les konos, on récupère déjà tous les vieux de France voire du monde,alors laisser nous souffler un peu !
Faux, y aura les 40% de français qui ont voté pour qui viendront en camp de lavage de cerveau:(

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Fouquet's has written
papajoxet has written
Jean-Luc has writtenC'est une élection régionale, je trouve que ma région (nouv...
Vous pourriez quand même entretenir la pelouse des Arboras, un bourbier sans nom ! Enfin, on s'en fout, on a battu les deux équipes à Estrosi sous un brillant soleil azuréen !

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Armand v. has written
Fouquet's has written
papajoxet has written Je suis d'accord avec toi sur les 3 premieres lignes.Conc...
Vous pourriez quand même entretenir la pelouse des Arboras, un bourbier sans nom ! Enfin, on s'en fout, on a battu les deux équipes à Estrosi sous un brillant soleil azuréen !
M'en fout des Arboras, chez moi chez Perdigon. Et puis Nice aurait dû sortir un arrêté municipal pour interdire le match, comme vous le faites si bien et si souvent à Nîmes !!!!! :D :P

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
thierry has writtence n'est pas possible, c'est vraiment Mr Bean ! :D [video]youtube.com/watch?v=AW5zIFAjyzw&feature=yo...
OU LUI ? [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=96182748259956d81220151206b8f34e05194s0eovbdea7734c20af7e35e4fbcf16fce8d9ac.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/96182748259956d81220151206b8f34e05194s0eovbdea7734c20af7e35e4fbcf16fce8d9ac.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
toutoune has writtenOU LUI ?
Content de savoir que tu n'es pas parti en scierie mon cher Toutoune vu que ça sentait le sapin ces temps-scie. Et puis tes textes sont de plus en plus de brillantes synthèses que j'arrive à saisir :P

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Moi je vote Front National juste parce qu'elle est putain de bonnasse Marion.

Votre avis ?

michal71339 msgpm
CJ's back has writtenMoi je vote Front National juste parce qu'elle est putain de bonnasse Marion.
T'as viré ta cuti ou quoi ?? Chez toi, c'est un mec qui représente le FN...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
CJ's back has writtenMoi je vote Front National juste parce qu'elle est putain de bonnasse Marion.
Armand me faisait la meme remarque mais pour Arlette Laguiller ! :)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Il avait bon goût Armand

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
normandsavoie has writtenIl avait bon goût Armand
Plus maintenant?

Votre avis ?

Login / Sign up