La rumeur de ces derniers jours dans ma bonne ville de Saint Claude était que des arabes avaient menacé de tout casser un bar qui annonçait une soirée cochonnailles. Renseignement pris auprès des propriétaires, tout cela est faux bien entendu.
Votre avis ?
bruno1 has writtenj'ai mal a ma région....Et moi a mon Pays. :(
Votre avis ?
Et moi j'ai mal à votre connerie !!!!!
Connerie de ceux qui ne sont pas allé voter.
Connerie de la gauche et la droite qui continuent à s'écharper "C'est ta faute, non c'est la tienne".
Connerie de ceux qui sortent la plus belle phrase possible "J'ai mal à la France, j'ai mal à ma région..Ceux qui votent FN sont des fascistes (visiblement ça les impressionne vachement !!!!).
Moi j'ai mal au cul. A cause de ce vote, à cause des cons qui nous dirigent, à cause de ces cons abstentionnistes, à cause des profiteurs du système depuis des décennies et principaux responsables de la cata de ce soir, à cause de ces pseudo intellos et pseudo artistes populaires qui la ramènent à chaque élections.
Bougeons nous le fion pour éviter la catastrophe.
Votre avis ?
Bon c'est fini de jouer les pleureuses. Le tapis rouge était déroulé et il a été emprunté allègrement par les troupes lépénistes. Soyons offensifs.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenEt moi j'ai mal à votre connerie !!!!! Connerie de ceux qui ne sont pas allé voter. Connerie de la g...Ben moi j'ai mal nulle part.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenEt moi j'ai mal à votre connerie !!!!! Connerie de ceux qui ne sont pas allé voter. Connerie de la g...La catastrophe, c'est aujourd'hui... 21%à DKZ ou il n'y a pas de problèmes "justifiant" ce résultat, si tant est que çà puisse être justifié !
Votre avis ?
C'est une élection régionale, je trouve que ma région (nouvelle région Aquitaine) est correctement gérée, j'ai voté Rousset (PS), si j'habitais Bordeaux, pour une élection municipale je voterai Juppé parce qu'il a aussi bien géré et qu'il en a fait une ville magnifique, la, on reste la dans le "local" qui n'a pas fonction à gérer le national, donc partant de ce principe, si la région PACA passe au FN, j'y vois 2 avantages :
1- Leurs impôts locaux vont doubler, ça ne changera strictement rien à la sécurité, aux étrangers ... etc, et le FN va démontrer qu'ils n'ont aucun programme et que ce n'est pas un parti de pouvoir
2- Plein de touristes vont fuir cette région devenue fasciste pour venir en vacances et dépenser leurs sous chez nous, c'est tout bénéfice :D , merci PACA lol
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenC'est une élection régionale, je trouve que ma région (nouvelle région Aquitaine) est correctement g...Je suis d'accord avec toi sur les 3 premieres lignes.Concernant les touristes....on est complet, alors svp....continuer à frékenter PACA.
Votre avis ?
ce n'est pas possible, c'est vraiment Mr Bean ! :D
[video]youtube.com/watch?v=AW5zIFAjyzw&feature=youtu.be[/video]
Votre avis ?
papajoxet has writtenEh les konos, on récupère déjà tous les vieux de France voire du monde,alors laisser nous souffler un peu !Jean-Luc has writtenC'est une élection régionale, je trouve que ma région (nouvelle région Aquitaine...Je suis d'accord avec toi sur les 3 premieres lignes.Concernant les touristes....on est complet, alors svp....continuer à frékenter PACA.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenFaux, y aura les 40% de français qui ont voté pour qui viendront en camp de lavage de cerveau:(papajoxet has writtenEh les konos, on récupère déjà tous les vieux de France voire du monde,alors laisser nous souffler un peu !Jean-Luc has writtenC'est une élection régionale, je trouve que ma région (nouv...Je suis d'accord avec toi sur les 3 premieres lignes.Concernant les touristes....on est complet, alors svp....continuer à frékenter PACA.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenVous pourriez quand même entretenir la pelouse des Arboras, un bourbier sans nom ! Enfin, on s'en fout, on a battu les deux équipes à Estrosi sous un brillant soleil azuréen !papajoxet has writtenEh les konos, on récupère déjà tous les vieux de France voire du monde,alors laisser nous souffler un peu !Jean-Luc has writtenC'est une élection régionale, je trouve que ma région (nouv...Je suis d'accord avec toi sur les 3 premieres lignes.Concernant les touristes....on est complet, alors svp....continuer à frékenter PACA.
Votre avis ?
Armand v. has writtenM'en fout des Arboras, chez moi chez Perdigon. Et puis Nice aurait dû sortir un arrêté municipal pour interdire le match, comme vous le faites si bien et si souvent à Nîmes !!!!! :D :PFouquet's has writtenVous pourriez quand même entretenir la pelouse des Arboras, un bourbier sans nom ! Enfin, on s'en fout, on a battu les deux équipes à Estrosi sous un brillant soleil azuréen !papajoxet has written Je suis d'accord avec toi sur les 3 premieres lignes.Conc...Eh les konos, on récupère déjà tous les vieux de France voire du monde,alors laisser nous souffler un peu !
Votre avis ?
thierry has writtence n'est pas possible, c'est vraiment Mr Bean ! :D [video]youtube.com/watch?v=AW5zIFAjyzw&feature=yo...OU LUI ? [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=96182748259956d81220151206b8f34e05194s0eovbdea7734c20af7e35e4fbcf16fce8d9ac.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/96182748259956d81220151206b8f34e05194s0eovbdea7734c20af7e35e4fbcf16fce8d9ac.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
toutoune has writtenOU LUI ?Content de savoir que tu n'es pas parti en scierie mon cher Toutoune vu que ça sentait le sapin ces temps-scie. Et puis tes textes sont de plus en plus de brillantes synthèses que j'arrive à saisir :P
Votre avis ?
Moi je vote Front National juste parce qu'elle est putain de bonnasse Marion.
Votre avis ?
CJ's back has writtenMoi je vote Front National juste parce qu'elle est putain de bonnasse Marion.T'as viré ta cuti ou quoi ?? Chez toi, c'est un mec qui représente le FN...
Votre avis ?
CJ's back has writtenMoi je vote Front National juste parce qu'elle est putain de bonnasse Marion.Armand me faisait la meme remarque mais pour Arlette Laguiller ! :)
Votre avis ?
Il avait bon goût Armand
Votre avis ?
normandsavoie has writtenIl avait bon goût ArmandPlus maintenant?
Votre avis ?