Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poules jean prat

aalfed503 msgpm
bonsoir qui peux me dire ici comment seront constituées les poules de la JP svp. la dernier c'etait 1er poule 1 2e poule 2 ect... non ? en fait c pour savoir qui va se taper marseille et beziers . merci d'avance.

Votre avis ?

dinky599 msgpm
De rien d'avance.

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
aalfed has writtenbonsoir qui peux me dire ici comment seront constituées les poules de la JP svp. la dernier c'etait ...
[color=purple]Ca sera pas forcement ceux-ci les plus dangereux. A mon avis, il y aura bien pire...[/color]

Votre avis ?

vera1807 msgpm
enavant01 has written
aalfed has writtenbonsoir qui peux me dire ici comment seront constituées les poules de la JP svp. l...
[color=purple]Ca sera pas forcement ceux-ci les plus dangereux. A mon avis, il y aura bien pire...[/color]
D'accord avec cette remarque! Gare à Carcassonne, Tyrosse, Bourg ou Valence d'Agen! Et j'en oublie sûrement! En tout cas, Béziers, s'il reste premier de la poule 3, jouera contre le 2e de la poule 4, le 3e de la poule 5 et le 4e de la poule 6.

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
ha merci "vera" enfin une reponse simple et claire. pour repondre a l'autre reponse ben je m'en fou si c'est ceux la les plus dangereux, mais en tout cas ce sont ceux qui vontt remplir les buvetes ca c'est sur. je recherche les poules exactes sur le site de le ffr mais c une merde totale ce site il est mal fait.

Votre avis ?

BEJEFRTULEV80 msgpm
Voici la composition des poules du Jean-Prat avec les classements après la 9° journée: Poule A: 1° poule 1 (ST NAZAIRE) - 2° poule 2 (BOURG)- 3° poule 3 (ST ETIENNE)- 4° poule 4 (CASTANET) Poule B: 1° poule 2 (CHALON) - 2° poule 3 (NICE)- 3° poule 4 (LA SEYNE)- 4° poule 5 (LAVAUR) Poule C: 1° poule 3 (BEZIERS) - 2° poule 4 (MARSEILLE)- 3° poule 5 (ORTHEZ)- 4° poule 6 (LANGON) Poule D: 1° poule 4 (CARCASSONE) - 2° poule 5 (MARMANDE)- 3° poule 6 (GRAULHET)- 4° poule 1 (BOBIGNY) Poule E: 1° poule 5 (VALENCE D'A) - 2° poule 6 (PERIGUEUX)- 3° poule 1 (VANNES)- 4° poule 2 (MONTLUCON) Poule F: 1° poule 6 (TYROSSE) - 2° poule 1 (LIMOGES)- 3° poule 2 (MASSY)- 4° poule 3 (CHATEAURENARD) J'espère que je ne me suis pas trompé, n'hésitez pas à signaler d'éventuelles erreurs.

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
merci pour cette reponse claire.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
aalfed has writtenmerci pour cette reponse claire.
Sur notre site, il y a une simulation régulièrement (ou presque!) mise à jour; en voici le lien : [url]http://www.rugbiterre.com/calendrier.htm[/url]

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
pas mal... par contre chalon sur saone y a pas de S, vont pas etre d accord les voisins...

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Concernant la poule 4, Marseille et La Seyne ont le même nombre de point mais en cas d'égalité, ce sont les points terrains qui priment. Donc, La Seyne est devant Marseille. Concernant la poule 5, elle a la particularité d'avoir 2 ex-aequo au CB. Ils sont départagés aux points terrains puis au nombre de jours de suspension... Sinon, actuellement, au Classement britannique, le Jean Prat donnerait : Poule 1 : St Nazaire - US Bressane - Chateaurenard - Aubenas Poule 2 : Chalon - Nice - Marseille - Lavaur Poule 3 : Beziers - La Seyne - St Jean de Luz - Oloron Poule 4 : Carcassonne - Marmande Casteljaloux - Graulhet - Bobigny Poule 5 : Valence d'Agen - Perigueux - Vannes - Montluçon Poule 6 : Tyrosse - Limoges - Massy - St Etienne

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
boubagump (usc) has writtenConcernant la poule 4, Marseille et La Seyne ont le même nombre de point mais en cas d'égalité, ce s...
Si par hasard on pouvait encore faire un match à Mayol ce serait bien. Mais pour ça il faut être en J PRAT et on y est pas encore.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
allezviolet01 has writtenpas mal... par contre chalon sur saone y a pas de S, vont pas etre d accord les voisins...
Ouai ça fait des années qu'ils sont tous seuls.

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
boubagump (usc) has writtenConcernant la poule 4, Marseille et La Seyne ont le même nombre de point mais en cas d'égalité, ce s...
Cela nous promet de beaux matches. Et merci encore a Bouba pour une precision d'horloger Suisse

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
je signe tout de suite pour la poule 1 allez le rcav

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
olivier has written
allezviolet01 has writtenpas mal... par contre chalon sur saone y a pas de S, vont pas etre d accord...
Ouai ça fait des années qu'ils sont tous seuls.
ça f'sait longtemps :lol:

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Et après chaque journée, tu as une mise à jour dans : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=126966#p126966[/url]

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Nialag has writtenEt après chaque journée, tu as une mise à jour dans : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtop...
[url]http://www.rugbiterre.com/jeanprat.htm[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up