On est à l'heure des comptes, Châto gagne ce match, et c'est le Jean Prat.
Votre avis ?
C'est à la fin de la fouaire qu'on compte les bouses mon p'tit gars !:lol:
Votre avis ?
Moi, je n'ai qu'un souhait : c'est que le niveau de jeu de chacune des équipes sublime celui de l'opposition en référence à celle qu'elles s'étaient -et nous avaient- offerte à l'Etivallière... Un match où les intentions de jeu abouties n'avaient laissé que misère aux fautes et aux mauvais choix : Du très haut niveau !!! le meilleur de ce que j'ai vu jusqu'ici et comme pour jouer, il faut être deux, merci à Châto ... qui en plus et malgre tous leurs efforts, ont eu l'élégance de nous laisser la victoire.
Alors, soyez élégant jusqu'au bout: ce sera un grand honneur de vous battre... chez vous et pour nous le match qui permettra à notre mécanique "de luxe" de remonter dans les tours avec le feulement rassurant d'un V15 de compétition... (dsl pour cette provoc à 2 balles, c'est just un exercice d'hygiène mentale du lundi matin ...)
mon seul chagrin: je n'aurai surement pas mon bon de sortie pour descendre à Chateau... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
snaileater has writtenMoi, je n'ai qu'un souhait : c'est que le niveau de jeu de chacune des équipes sublime celui de l'op...Je vais être le seul à descendre alors?!:( Si cela pouvait être aussi beau qu'à l'aller...
Votre avis ?
Fait toi connaitre et une petite binouze ou une coupe je t'offirai ;)
Votre avis ?
passion rcc has writtenFait toi connaitre et une petite binouze ou une coupe je t'offirai ;)Ca commence bien ce post! je te remercie vraiment pour l'invitation, surtout que j'ai vraiment envie d'aller voir cette rencontre. Si je dis en arrivant "passion rcc" tout le monde te connait?
Votre avis ?
que nenni , je ne suis pas du genre grande gueule , ni dans les dirigeants , ni dans la crème mais supporter fidèle depuis plus de 25 ans .
on se contacte par mp dans la semaine et je te confirme ma présence ou non car le mois de décembre est un gros mois pour mon taff et celui de mon épouse , alors c'est chaud les dimanches :(
Votre avis ?
ALLEZ CHATO COUBERTIN VA VIBRER ENCORE DIMANCHE
Votre avis ?
passion rcc has writtenque nenni , je ne suis pas du genre grande gueule , ni dans les dirigeants , ni dans la crème mais s...Parfait.
Votre avis ?
Comment ça se fait que Trebalage et Droitecour ne jouaient pas dimanche? ils sont toujours bléssés?
Votre avis ?
Droitecour en pour quelques semaines avec son genou.
Trébalage s'est fait opéré à la cuisse et devrait reprendre très rapidement.
Votre avis ?
mic13 has writtenDroitecour en pour quelques semaines avec son genou. Trébalage s'est fait opéré à la cuisse et devra...En gros, vous avez le même effectif que lorsque vous êtes venus à Sainté si je ne me trompe.
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenExact , qqs doutes au poste de demi GILBERT apte par contre BACH TAI et MANZON trop justes pour reprendre il me semble , JOLET à l'aile blessé également ,LOBUS ?????, mais la semaine ne fait que commencer et lors des entrainements.............. il est vrai que par rapport aux précèdentes saisons nous sommes relativement épargnés et cela ne fait pas de mal;et meme si la poisse devait arriver le groupe est suffisament riche et dense que jusqu'à présent qqs le poste tout le monde a répondu à l'attente du staff sans que l'équipe ne se soit retrouvé affaibli. Pour dimanche une victoire avec le bonus offensif et nous prendrions la 3ème place à SAINTE d'où un gros match en perspective.mic13 has writtenDroitecour en pour quelques semaines avec son genou. Trébalage s'est fait opéré à l...En gros, vous avez le même effectif que lorsque vous êtes venus à Sainté si je ne me trompe.
Votre avis ?
A mon avis de petit niçois chato et st etienne seront si là pour le JP 3 em place a chato dans le pire des cas
et 4em pour st etienne chato doit prendre encore 18 points dans les rencontres a venir voir 1 ou même 2 de plus avec des bonus et st etienne devrait pouvoir encore prendre 13 points si a Nice on joue notre jeux comme on le doit rester 2em dela poule
allé chato un match à 5 points et c'est tout bon
Votre avis ?
passion rcc has writtenStricto sensu (cadeau pour les latinistes distingués du forum (un forum, des fora...)), Chateaurenard ne sera 2ème et non 3éme (car Sainté est encore bien 2ème avec 7 matches gagnés comme Béziers devant Nice 6) que s'il bat Sainté avec plus de 43 points d'écart :/ et à la condition sine qua none (recadeau pour les latinistes...) d'avoir planté 3 essais de plus que Sainté pour avoir le BO !:P Tu vois, je doute que la 1ère condition soit réalisée, notre grosse fatigue est passée et les voyages au Sud nous profitent car on y descend équipé léger donc sans nos valises:lol::lol::lol: Ceci posé, ce sera un gros match veinard !tortueindomptable has writtenExact , qqs doutes au poste de demi GILBERT apte par contre BACH TAI et MANZON trop justes pour reprendre il me semble , JOLET à l'aile blessé également ,LOBUS ?????, mais la semaine ne fait que commencer et lors des entrainements.............. il est vrai que par rapport aux précèdentes saisons nous sommes relativement épargnés et cela ne fait pas de mal;et meme si la poisse devait arriver le groupe est suffisament riche et dense que jusqu'à présent qqs le poste tout le monde a répondu à l'attente du staff sans que l'équipe ne se soit retrouvé affaibli. Pour dimanche une victoire avec le bonus offensif et nous prendrions la 3ème place à SAINTE d'où un gros match en perspective.mic13 has writtenDroitecour en pour quelques semaines avec son genou. T...En gros, vous avez le même effectif que lorsque vous êtes venus à Sainté si je ne me trompe.
Votre avis ?
FABIEN1 has writtenA mon avis de petit niçois chato et st etienne seront si là pour le JP 3 em place a chato dans le pi...Intègre-tu dans ton analyse le fait que Sainté joue Béziers puis Nice pour finir et que ces 2 clubs pourraient jouer au plus fin pour se placer favorablement pour eux dans une poule ou une autre du JP ? En bref, laisser filer...:lol::lol::lol: Rêvons, Sainté pourrait finir 1er...:D Ou alors, on pourrait jouer Marseille en JP, ça rappellerait quelque chose aux footeux !:rolleyes:
Votre avis ?
POUR TOUT MES AMIS DE CHATO!!!!!!!;););)joueur entraineur supportrice ect ect.....
aaaalllleeezzzzzz cccchhhhaaaatttttooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!
et pour vous remercier de votre soutien!!!!!!!dimanche je suis de tout coeur avec vous!!!!
vous avez un belle equipe donc y a pas de raison !!!!
une pensé pour la B aussi!!!
CCCCHHHHAAAATTTTTOOOOO!!!!
;);););););););)
Votre avis ?
bornincourmangoux has writtenStricto sensu (cadeau pour les latinistes distingués du forum (un forum, des fora...)), Chateaurenar...Accipe nunc Danaum insidias et crimine Ab uno disce omnes... Entendez de ces Grecs les perfides mensonges Et qu'un seul vous apprenne à les connaître tous... (Virgile, Énéide, liv. II, v. 65) J'en conviens toutefois: cela n'a qu'un rapport relatif avec ce qui nous occupe... Quoi que...
Votre avis ?
passion rcc has writtenBlessé ???tortueindomptable has writtenExact , qqs doutes au poste de demi GILBERT apte par contre BACH TAI et MANZON trop justes pour reprendre il me semble , JOLET à l'aile blessé également ,[size=25]LOBUS ?????, [/size]mais la semaine ne fait que commencer et lors des entrainements.............. il est vrai que par rapport aux précèdentes saisons nous sommes relativement épargnés et cela ne fait pas de mal;et meme si la poisse devait arriver le groupe est suffisament riche et dense que jusqu'à présent qqs le poste tout le monde a répondu à l'attente du staff sans que l'équipe ne se soit retrouvé affaibli. Pour dimanche une victoire avec le bonus offensif et nous prendrions la 3ème place à SAINTE d'où un gros match en perspective.mic13 has writtenDroitecour en pour quelques semaines avec son genou. T...En gros, vous avez le même effectif que lorsque vous êtes venus à Sainté si je ne me trompe.
Votre avis ?
snaileater has writtenoullalallalalala mon roosbeef il perd la carte, arrêtes tu me fais mal a la tête, vas plustot a question pour un champion :P:P:Pbornincourmangoux has writtenStricto sensu (cadeau pour les latinistes distingués du forum (un forum...Accipe nunc Danaum insidias et crimine Ab uno disce omnes... Entendez de ces Grecs les perfides mensonges Et qu'un seul vous apprenne à les connaître tous... (Virgile, Énéide, liv. II, v. 65) J'en conviens toutefois: cela n'a qu'un rapport relatif avec ce qui nous occupe... Quoi que...
Votre avis ?