Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Verbe: se chichoniser

Bartassaïre4145 msgpm
Ton abnégation t'honore

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written? kézako ? Pour en revenir au sujet,que veux dire ""se chichoniser"" ,je corrigerais les copies à mo...
On est le 11 et tu n'a toujours rien corrigé :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written? kézako ? Pour en revenir au sujet,que veux dire ""se chichoniser"" ,[b]je corri...
On est le 11 et tu n'a toujours rien corrigé :lol:
Normal, toutes les conditions ne sont pas réunies

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
et dire qu'a une époque tu te XiXonaîtais !!!!!.....l important c'est que tu sois toujours là , tes absences sont aussi insoutenables que celles de FTD en EDF !!!! on devrait peut etre mm lancer un nouveau jeu sur les pseudo de Xicon64 !!!!

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
En +/- 2006 (?) je l'ai découvert sous le pseudo "Chichon64", je crois. Pour le reste, c'est comme les feux de l'amour quand t'as pas la TV: tu perds le fil. A la même époque je découvrais M.BASTAREAUD lors d'un J.PRAT sur le terrain de Massy, mais cela n'a aucun rapport.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bartassaïre has writtenEn +/- 2006 (?) je l'ai découvert sous le pseudo "Chichon64", je crois. Pour le reste, c'est comme l...
Ainsi c'est donc cela tous ces messages nocturnes que je pensais liés à l'insomnie; En fait tu rattrapes tous les épisodes des feux de l'amour que tu as en retard. Bravo !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
d'Artagnan has writtenet dire qu'a une époque tu te XiXonaîtais !!!!!.....l important c'est que tu sois toujours là , tes ...
:D :D en vérité,je sais que je suis "chiant" donc je prends un prétexte à la con pour vous laissez respirer c'est une forme de soupape de sécurité.... :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
d'Artagnan has writtenet dire qu'a une époque tu te XiXonaîtais !!!!!.....l important c'est que tu s...
:D :D en vérité,je sais que je suis "chiant" donc je prends un prétexte à la con pour vous laissez respirer c'est une forme de soupape de sécurité.... :cool:
pitinggg.....si tu pouvais trouver une grosse soupape!!!!!!!

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
un bon gros beret basque pourrait faire l 'affaire !!!! moi c'etait aussi chichon64...ou xixonaîta je ne me rappelle plus.... aide nous stp ???? l'important c'est qu'on t'aime tel que tu es....tiens ça me rappelle la pub de meetic ça non ?????:D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
d'Artagnan has writtenun bon gros beret basque pourrait faire l 'affaire !!!! moi c'etait aussi chichon64...ou xixonaîta j...
chichonaita64 !! il me semble,mais suis pas sur.... :P

Votre avis ?

Login / Sign up