Ton abnégation t'honore
Votre avis ?
Xicon64 has written? kézako ? Pour en revenir au sujet,que veux dire ""se chichoniser"" ,je corrigerais les copies à mo...On est le 11 et tu n'a toujours rien corrigé :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenNormal, toutes les conditions ne sont pas réuniesXicon64 has written? kézako ? Pour en revenir au sujet,que veux dire ""se chichoniser"" ,[b]je corri...On est le 11 et tu n'a toujours rien corrigé :lol:
Votre avis ?
et dire qu'a une époque tu te XiXonaîtais !!!!!.....l important c'est que tu sois toujours là , tes absences sont aussi insoutenables que celles de FTD en EDF !!!!
on devrait peut etre mm lancer un nouveau jeu sur les pseudo de Xicon64 !!!!
Votre avis ?
En +/- 2006 (?) je l'ai découvert sous le pseudo "Chichon64", je crois.
Pour le reste, c'est comme les feux de l'amour quand t'as pas la TV: tu perds le fil.
A la même époque je découvrais M.BASTAREAUD lors d'un J.PRAT sur le terrain de Massy, mais cela n'a aucun rapport.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenEn +/- 2006 (?) je l'ai découvert sous le pseudo "Chichon64", je crois. Pour le reste, c'est comme l...Ainsi c'est donc cela tous ces messages nocturnes que je pensais liés à l'insomnie; En fait tu rattrapes tous les épisodes des feux de l'amour que tu as en retard. Bravo !
Votre avis ?
d'Artagnan has writtenet dire qu'a une époque tu te XiXonaîtais !!!!!.....l important c'est que tu sois toujours là , tes ...:D :D en vérité,je sais que je suis "chiant" donc je prends un prétexte à la con pour vous laissez respirer c'est une forme de soupape de sécurité.... :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpitinggg.....si tu pouvais trouver une grosse soupape!!!!!!!d'Artagnan has writtenet dire qu'a une époque tu te XiXonaîtais !!!!!.....l important c'est que tu s...:D :D en vérité,je sais que je suis "chiant" donc je prends un prétexte à la con pour vous laissez respirer c'est une forme de soupape de sécurité.... :cool:
Votre avis ?
un bon gros beret basque pourrait faire l 'affaire !!!!
moi c'etait aussi chichon64...ou xixonaîta je ne me rappelle plus....
aide nous stp ????
l'important c'est qu'on t'aime tel que tu es....tiens ça me rappelle la pub de meetic ça non ?????:D
Votre avis ?
d'Artagnan has writtenun bon gros beret basque pourrait faire l 'affaire !!!! moi c'etait aussi chichon64...ou xixonaîta j...chichonaita64 !! il me semble,mais suis pas sur.... :P
Votre avis ?