Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Capitaine de l'EDF ?!? vos pronos !

RCT-105651 msgpm
Personnellement je mettrai une pièce sur un outsider : M. PARRA. Joueur tout le temps irréprochable, intelligent, volontaire. Maintenant capitaine à l'ASM. Et pour moi, absolument indiscutable à son poste. Assurément le meilleur de France, et même un des tout meilleur du monde...

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Comme RCT-10, je pense que Morgan PARRA serait un excellent capitaine pour l'EDF, et pour les qualités qu'il lui prête. Les avants de l'ASMCA sont heureux d'avoir un joueur qui, comme lui, les dirige et les stimule. Capitaine par interim seulement, sortant de deux saisons un peu difficiles, il retrouve aujourd'hui une forme "internationale" qui, à mon avis, ne peut que s'épanouir sous la férule d'un Guy NOVES. Dans tous les cas, je vois en lui un futur grand capitaine de l'EDF.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Vous avez sans doute raison à propos de Parra; mais le 9 que Novès retiendra en N°1 sera Bézy; c'est évident .

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
marigny_serge has writtenVous avez sans doute raison à propos de Parra; mais le 9 que Novès retiendra en N°1 sera Bézy; c'est...
Je ne pense pas... BEZY c'est très certainement l'avenir de l'EDF..; mais pour moi PARRA c'est le présent.... Il est incontestablement le meilleur 9 français aujourd'hui...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
marigny_serge has writtenVous avez sans doute raison à propos de Parra; mais le 9 que Novès retiendra en N°1 sera Bézy; c'est...
Et donc pour toi qui sera capitaine ?

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Moi je mettrai Maestri pour son coté guerrier ou Picamoles qui est le leader technique et physique de cet équipe

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
RCT-10 has written
marigny_serge has writtenVous avez sans doute raison à propos de Parra; mais le 9 que Novès retiendr...
Et donc pour toi qui sera capitaine ?
Oui désolé j ai oublié de terminer mon message. Pour moi Guirado a les qualités d'un meneur d'hommes.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
je vote guirado ..

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
tordo has writtenMoi je mettrai Maestri pour son coté guerrier ou Picamoles qui est le leader technique et physique d...
PICAMOLES ... ? leader technique ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

pat112685 msgpm
RCT-10 has written
tordo has writtenMoi je mettrai Maestri pour son coté guerrier ou Picamoles qui est le leader techni...
PICAMOLES ... ? leader technique ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
il a au moins la technique de faire explosé les défenses ^^ :D au sujet du cap, j'aime bien aussi guirado, après je n'arrive pas a savoir qui il prendra a chaque ligne.. donc...

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PARRA.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
tordo has writtenMoi je mettrai Maestri pour son coté guerrier ou Picamoles qui est le leader technique et physique d...
Ce sont deux taiseux, bons joueurs mais pas pour le rôle de capitaine. J'espère PARRA le meilleur 9 en France.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
et le vainqueur est GUIRADO ... seul toulonnais de la liste de m noves ..

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Après c'est normal parce qu'à Toulon les français y sont pas légion :D

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
platinix has writtenAprès c'est normal parce qu'à Toulon les français y sont pas légion :D
Qu'est ce qu'il peut dire comme conneries... ce Gaulois ! :lol: :P A Toulon, pas plus et pas moins qu'ailleurs, mais tu as ds joueurs sélectionnables dans toutes les lignes... de la première à la dernière... Je pense plutôt que ce que NOVES n'aime pas... c'est la façon de jouer de TOULON...

Votre avis ?

Login / Sign up