Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

boxing day top 14

forzaol4424 msgpm
Belle journée avec la victoire du Racing a Clermont avec une fin de match épique. La Rochelle qui se fait voler a Pau !! Bordeaux qui confirme son rôle d'outsider mais dans la douleur. Oyonnax qui est de retour,victoire contre le champion de France qui fait enormement de bien. Castres qui commence a trouver ses marques,le top 14 est très indecis.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Marchat pris en flagrant délit de "chastrusserie".... Dommage.... Et pas à la hauteur de la réputation du bonhomme....

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
un arbitre me dit que decision m marchat est logique...??

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
fantasio has writtenun arbitre me dit que decision m marchat est logique...??
Bien sûr qu'elle est logique, puisqu'il y a une faute! Mais on la voit après 2 minutes de vidéo!!!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
fantasio has writtenun arbitre me dit que decision m marchat est logique...??
Bien sûr qu'elle est logique, puisqu'il y a une faute! Mais on la voit après 2 minutes de vidéo!!!
Oui mais la 1ere faute c'est le 3eme ligne de Pau qui la fait en etant completement détaché de sa melée !! :(

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
forzaol has written
Fiphy le Montmerlois has written
fantasio has writtenun arbitre me dit que decision m marchat est log...
Oui mais la 1ere faute c'est le 3eme ligne de Pau qui la fait en etant completement détaché de sa melée !! :(
Il revient sur l'essai et le refuse, admettons, mais il doit repartir avec pénalité pour La Rochelle à l'endroit de la mêlée et lui il repart avec pénalité pour Pau, la voila pour moi sa grande erreur.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Bien sur ,il y a soit essai soit penalité pour La Rochelle mais jamais penalité pour Pau . L'essai aurait meme du etre accordé car en restant collé a sa mélée jamais le 3eme ligne n'aurait pu defendre sur le centre.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
forzaol has writtenBien sur ,il y a soit essai soit penalité pour La Rochelle mais jamais penalité pour Pau . L'essai a...
Parfaitement d'accord.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
astalavista has written
forzaol has written
Fiphy le Montmerlois has written Bien sûr qu'elle est logique, puisqu'il y a une ...
Il revient sur l'essai et le refuse, admettons,[b] mais il doit repartir avec pénalité pour La Rochelle à l'endroit de la mêlée[/b] et lui il repart avec pénalité pour Pau, la voila pour moi sa grande erreur.
Non, je ne pense pas qu'il puisse faire ça : dans l'absolu le Rochelais a obligation de se lier à la mêlée... donc de se lier à celui qui se détache... il n'y a pas de faute Rochelaise. je ne pense pas. L'essai est évidemment valable, faute du Palois, avantage, essai. Moi ce qui m'épate c'est qu'une erreur pareille intervienne après appel à la vidéo... c'est ça qui interpelle ! comment ? qu'ils s'expliquent là ! parce que soit ils connaissent pas les règles, soit il y en a une qui nous échappe ! Mais si les arbitres vidéo connaissent pas les règles, c'est quand même grave... J'attends l'explication... ou la sanction ....

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
L'arbitre ne reagit pas de la meme façon si c'est un all black ou un jeune du centre de formation qui demande la video !! :(

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
astalavista has written
forzaol has writtenBien sur ,il y a soit essai soit penalité pour La Rochelle mais jamais penalité p...
Parfaitement d'accord.
Absolument !!!

Votre avis ?

soccos562 msgpm
RCT-10 has writtenMoi ce qui m'épate c'est qu'une erreur pareille intervienne après appel à la vidéo... c'est ça qui i...
On a déjà vu des erreurs de d'arbitrage vidéo incompréhensibles, mais celle là c'est peut-être la pire de toute. Mais effectivement, attendons, des fois qu'on ait loupé un truc.

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

BOX DAY yes

Par contre la plouse du Stade Français nole jardinier est à la neige.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Genial... j'ai fais un cotes et matchs rugby '.'.des resultats a la con , introuvables...??????

Votre avis ?

Login / Sign up