Le rabat-joie! :lol:
Votre avis ?
forzaol has writtenBelle victoire mais ils ne faut pas s’enflammer car on a eu une 1ere mi-temps fantomatique et que se...je ne pense pas que les bleus étaient fantomatiques , ils étaient dominés et se sont accrochés en défense et ac du coeur , chose reprochée la semaine dernière ,ensuite les verts se sont usés et vers la 60ème ont décroché physiquement et le banc français a effectivement fait la différence ..........très bonne gestion du staff .....
Votre avis ?
goujon l'homme patron qui nous manque ;la maitrise ,la puissance la lucidité a revoir j'suis impatient
Votre avis ?
Moi, j'aurais signé pour gagner d'un point.
Alors, je vais pas cacher ma joie, on a gagnéééééééééééé !!!!
Au mental ;l'an dernier, on passait à la trappe !
Votre avis ?
Il est important de souligner l'excellente défense des bleus dans les temps faibles et leur grosse abnégation dans les rucks.
Votre avis ?
Fantomatique... Faut pas abuser non plus... Tu te fais pilonner, et t'encaisses pas d'essai. En face, y a quand même une très belle machine.
Regarde les progrès effectué en une semaine, et y a de quoi percevoir des lendemains qui chantent.
Ce qui m'a frappé, c'est la joie des joueurs sur l'essai, là aussi ça fait 4 ans qu'on avait pas vu ça.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLe rabat-joie! :lol:Je pense que papy Novès leur dira la même chose. Moi ça me plait, je préfère qu'on joue et qu'on perde, mais depuis mon canapé les enjeux ne sont pas les mêmes ! J'aime bien que les joueurs prennent des initiatives sans regarder le bord de touche. Mais ça n'empêche pas d'être lucide !
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenLe cas Vaka' s'impose. Cette façon qu'il a de venir au ras (et partout) rappelle le NALAGA grande ép...Voila ce que j'ai envie de retenir et ça fait vraiment la diff avec la daube de ces dernières années.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenIl est important de souligner l'excellente défense des bleus dans les temps faibles et leur grosse a...oui impeccable jusqu'a arriver a maitiser "tout" en fin de partie
Votre avis ?
Le prochain match risque de se passer sans Guidaro ! :mad:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenoui,oui,oui,oui,oui,oui,Bartassaïre has writtenLe cas Vaka' s'impose. Cette façon qu'il a de venir au ras (et partout) rappe...Voila ce que j'ai envie de retenir et ça fait vraiment la diff avec la daube de ces dernières années.
Votre avis ?
Rougekitache has writtennon , je ne le pense pas ..........les gens veulent voir autre chose que la bouillie servie ces 4 dernières années .............l'équipe et le staff ont un a priori favorable de la part du public..........enfin c'est mon avis ..........PICARD-GIRARD has writtends le contexte de ''reconquête'' du public , je trouve ça bien qu'on laisse...si on prend un contre, on en parle pendant 6 mois...
Votre avis ?
forzaol has writtenLe prochain match risque de se passer sans Guidaro ! :mad:citation ou blessure ? Le petit Chat assure bien en doublure.
Votre avis ?
WHAOU! la beauté des hymnes Galles/Ecosse. :cool:
Votre avis ?
Rougekitache has writtencitation et Maestri a aussi frisé la correctionnelle sur Sexton,une faute stupide qui aurait pu couter cher et qui n'a pas du plaire au staff !forzaol has writtenLe prochain match risque de se passer sans Guidaro ! :mad:citation ou blessure ? Le petit Chat assure bien en doublure.
Votre avis ?
Et dire que si Bernie arrive prochainement aux commandes, il va nous faire partir le Gitou qui, contrairement à ce que je pensais , est peut être le sorcier qui peux redonner envie de regarder jouer le xv de France......
Votre avis ?
Laporte c'est un politicien, son intérêt, s'il est président, c'est que ça marche... Alors rassure toi, si l'équipe de France tourne, Laporte, y fermera sa grande gueule et y dira amen. Noves le sait, et il est jamais meilleur que sous pression.
En gros, c'est tout bon pour nous.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenUn peu de Chatterton et c'est reparti.forzaol has writtenLe prochain match risque de se passer sans Guidaro ! :mad:citation ou [b]blessure [/b]? Le petit Chat assure bien en doublure.
Votre avis ?
forzaol has written[b]citation[/b] et Maestri a aussi frisé la correctionnelle sur Sexton,une faute stupide qui aurait ...Tu la tiens d'où l'info de la citation ?!
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenKé citation? Alors quand c'est Courtney qui découpe Plisson, on traite les françaises de pleureuse et là on s'effarouche. Guirado lit très bien l'action et il lui met un caramel point barre.C'est face to face, retour à la case départ et pas touche aux 20000 euros.forzaol has written [b]citation[/b] et Maestri a aussi frisé la correctionnelle sur Sexton,une faute...Tu la tiens d'où l'info de la citation ?!
Votre avis ?