Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ERE NOVES c'est parti

Rougekitache27615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenon n'a plus de pianistes .............seulement des pianos mal accordés !!!! :lol: :lol:
je crois qu'on n'a plus que des déménageurs de pianos. Avec leurs gros doigts ça devient difficile de jouer une sarabande :D Serin le meilleur sur le pré hier, propre, précis, rapide. A revoir vite.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
tout est possible - le 10 des moins de 20 anglais - MALLINDER 1.95 - 108 KG mais le 10 des suf af LIBBOCK 1M 82 - 80 Kgs

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
un exemple tt simple ......... on a cru tenir en Basta un MA'A NONU..........

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
qd on pense aux footeux recalés ds les CDF des pro et qui ont fini en bleu ac plus de 50 sélections .........jamais l'EDF n'aurait connu son parcours entre 76 et 86 , son carré magique ne pesait pas lourd et ne toisait guère !!!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
JOKER pour la comparaison foot .. ceux d avant avait un cerveau on a ribery - benzema - naceri et pogba desormais ...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Luis Fernandez a un cerveau ? Première nouvelle ! :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pas de surprises. [img]https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13533099_792934687474211_8847267099083911003_n.png?oh=67422edf6e28d05ac9c39d32802a3fd1&oe=580BB75D[/img]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Tien, les anglois viennent de battre les aussies 44 à 40, 3/3 bravo ! Va-t-on vers un Commonwealthexit ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
belle victoire qui fera du bien au moral ac bcp de bonnes choses malgré le temps pourri Serin gd gagnant de la tournée , encore un excellent Bonfils , Atonio ,Medard et Lamerat et une 3ème ligne pas mal du tout ............

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
arnaud anguera has writtenTien, les anglois viennent de battre les aussies 44 à 40, 3/3 bravo ! Va-t-on vers un Commonwealthex...
Le Commenwealth ne peut pas sortir, c'est lui l'ensemble, bougre de Bigourdan !

Votre avis ?

alainR598 msgpm
Oui belle victoire avec la manière, de l'envie et des initiatives. Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu autant de jeu et encore plus qu'on n'avait pas battu l'Argentine. Reste maintenant à gommer tous les déchets pour arriver à se maintenir à ce niveau. MAis ne nous leurrons pas trop, je crois que les Argentins devaient être en pleine préparation pour le prochain RC tellement ils m'ont paru cuits physiquement.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........Si tu évoques le physique Argentin pr expliquer le score , que penser de celui des français qui ont débuté leur saison il y a 10,5 mois ,le15 aout 2015 ???? les français n'étaient pas cuits mais bien carbonisés ds ces conditions ...

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Si l'équipe de France gagne, ce n'est pas normal: c'est forcément la faute de l'adversaire qui était mauvais!!! Y en a marre de ces commentaires à la con sur l'EDF! Ils gagnent, pas content; ils perdent, pas content! Il vous faut quoi pour être un tantinet positif?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has written
arnaud anguera has writtenTien, les anglois viennent de battre les aussies 44 à 40, 3/3 bravo ! Va-t...
Le Commenwealth ne peut pas sortir, c'est lui l'ensemble, bougre de Bigourdan !
Oui, pardon. Commonwealthaustraliaexit voulais-je dire? T'es content là ?

Votre avis ?

estarits218 msgpm
Peut on se servir du Brexit pour se débarrasser de Wayne Barnes ? Parce que hier , il a touché le fond ....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ne mêlons pas la politique au sport ........le sport et le rugby sont déjà suffisamment compliqués comme cela !!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

alainR598 msgpm
PICARD-GIRARD has written...........Si tu évoques le physique Argentin pr expliquer le score , que penser de celui des frança...
l'impression d'apathie que m'ont laissé les argentins est celle d'une equipe qui vient juste d'interrompre un gros programme de préparation physique en vue d'être en forme plus tard. Si je me trompe tant mieux.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
NOVES peut batir un nouveau groupe ..quand on voit la maitrise des anglais en senior et u 20 .. il est grand temps de se lever le maffre

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
il y a eu pas mal de choses intéressantes ds ces 2 matches ........on en saura mieux à l'issue des 3 tests à l'automne , GN aura eu les joueurs pdt 15 jours avant le 1er test............

Votre avis ?

Login / Sign up