Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ERE NOVES c'est parti

olivier18533 msgpm

Aucun intérêt ton article, Philippe Kallenbrunn, auteur de l'article est un  anti-Laporte primaire, pro-Goze et qui a défendu Camou pendant la campagne. Donc rien de bien objectif mais cette personne ne le précise pas, bien entendu...

La preuve dans son article il dit que Laporte ne met pas en place son programme, ce qui est totalement faux. Effectivement sur certains points, il a fallu s'adapter, mais à la fin de l'année 2017, 55% de ce qui a été écrit a été mis en place et sur le pilotage du projet 95% sera réaliser d'ici 2019.

Je répète ma question : quelles condamnations pour Laporte ?

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

je vais me faire l'avocat du diable

on reproche à Laporte d'avoir mis simon dans les pates de Novès, qu'à fait Camou en mettant Blanco dans celles de PSA, j'ai vu personne s'outrager ici

on reproche à Laporte de virer Novès, combien ici ont demandé la tête de PSA qui avait de meilleurs résultats avec des moyen moindres

on reproche à Laporte l'indemnité de 2M à payer , combien aurait coûté l'inutile stade que voulait Camou, 800 plaques je crois

moi tant qu'il réforme le rugby Français, ça m'ira, parce qu' à force de rien faire on est 10ème mondiaux derrière pipo et mario, et ça c'est pas Laporte

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm

réglisse has written

on reproche à Laporte d'avoir mis simon dans les pates de Novès...

Il fallait évidemment "éliminer" Camou de la tête de la fédé. L'arrivée de B.L laissait, et je le crois laisse encore, augurer des réformes dont on espère voir bénéficier le rugby français ds son ensemble.

Il m'était apparu comprésensible de se séparer de G.Novès, comme chaque fois qu'un entraineur échoue. Voilà pour le fond.

Ceci-dit, pour la forme, s'il s'avèrait que B.L licencie Novès, (que je crois éminemment respectable), pour "faute grave", un tel affront fait à l'homme serait proprement lamentable - dans ce cas je serais curieux de lire l'argumentation à charge de Bernie ...

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

on est d'accord,bernie a jamais été un pro pour mettre les formes, mais j'essaye de pas perdre de vue le fond.

j'aurai aimé qu'un réformateur un poil plus consensuel se démarque, mais on a soit les mous de la semelle soit les agités, dans les 2 cas, ça crée des tensions et des divisions mais malheureusement dans notre rugby, je vois personne de suffisamment respecté par le microcosme et ayant la capacité de réformer, du coup ça va se faire dans la douleur

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm

réglisse has written

on reproche à Laporte d'avoir mis simon dans les pates de Novès...

Sur le grand stade , la bombe a retrardement arrive petit a petit d ailleur la fédé a déja privisionné 4

450 000 euros pour le dédit mais va en manqué beaucoup . ...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Ça tu n’en sais rien. Les communes attaquent alors que le projet n’était même pas voté ! 

C’est comme si on avait attaqué Paris piur les JO de 2012.

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm

olivier has written

Ça tu n’en sais rien. Les communes attaquent alors que le projet n’était même pas voté ! 

C’est com...

a bientot smiley

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

olivier has written

Aucun intérêt ton article, Philippe Kallenbrunn, auteur de l'article est un  anti-Laporte primaire,...

C'est pas la peine nous ne serons jamais d'accord...Et entre nous c'est pas bien grave...mais la litanie des non condamnés serait longue..cela montre tout simplement l'antrisme du milieu quel qu'il soit..Je te souhaite une très bonne année 2018 avec tt le respect dû à...tes 15000 posts et plus...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

olivier has written

Aucun intérêt ton article, Philippe Kallenbrunn, auteur de l'article est un  anti-Laporte primaire,...

L'important n'est pas l'auteur de l'article mais la véracité des affaires énoncés .... Qui ne semblent pas faire de doute. Ce qui montre qui est le personnage....

olivier has written

Je répète ma question : quelles condamnations pour Laporte ?

Sarkozy avait des affaires dignent d'une batterie de cuisine et n'on d'une simple casserolle... Pourtant pas de conndamnation pour le moment... Cela montre qu'en droit un bon avocat et un bon réseaux/appuis permet de toujours s'en sortir...

Un SDF qui vole une pomme sera condamné plus vite et lourdement que des cols blancs/politiques bien défendus qui pourtant on détourné de l'argent public .... Selon que vous soyez puissant et misérable...

Ne pas oublier que Sarkozy a aussi fait le nécessaire pour que les affaires d'avant 2007 qui concernaient son secrétaire d'Etat (BL) aient peut de chance d'aboutir par la suite.... 

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Ben si justement, la véracité perd tout son sens par rapport à la personne. Comme je l'ai dit, mais ça, tu ne veux pas le lire, il n'y a qu'à lire ce qu'il dit sur le programme. Pathétique...

Pour le reste, encore une fois, tu confonds supputation/accusation/condamnation, mais bon, je ne suis pas étonné par tant de mauvaise foi de ta part. 

Mexico, Mexxxxxxiiiiiiiiiicoooooo !

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

Le journaliste à sorti les exemple cité d'où ???

Tu nous parle de supputation/accusation/condamnation là où d'autres opposet éthique et morale !!!!

Tant mieux pour lui si Laporte a eu les appuis politiques en 2007 (et les bons avocats) qui lui ont permis d'obtenir une virginité.... 

N'inverse pas les rôles.... Personne n'a mis un pistoler sur la tempe de BL pour signer un contrat avec Alstrad où il y avait un conflit d'intérêt ou pour téléphoner à un président d'une certaine commission.....

Que Laporte ait de l'énergie, soit un meneur, un gagneur, personne ne le conteste. On n'a pas sa carrière et son palmarès par l'opération du saint esprit.... Mais perso, c'est ce côté clivant, ce "si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi" que je n'aime pas. Notre rugby à besoin d'être fédéré, pas divisé et encore moins d'être montré du doigt au travers de l'utilisation d'une FAUTE GRAVE pour échapper financièrement aux conséquences de ces choix !!!! 

Quand au couplet sur la mauvaise fois, venant de ta part, je prends ça pour une reconnaissance et un compliment..... C'est vrai que dans ce domaine tu excelles !!!! 

Pravda, Pravvvvddddddddaaaaaaaa !

Votre avis ?

Chab26212 msgpm

Je viens d'écouter RMC Denis Charvet fait du raccollage pour récupérer, entre autre, un préparateur phyisique pour le 15 de France il a sollicité Jérome Thion je n ai pas entendu sa réponse mais faire des demandes par radio ça sent un peu l'amateurisme !!!!!!! Si quelqu'un est disponible téléphonez a la fédé ils seront content. C'est vrai que Novés a porté l'affaire devant les prudhommes ? Ca va finir par couter cher peut être un nouveau sponsort pour financer ? C'est de l'humour mais que le rugby est ridicule,  pire que le foot c'est peu dire. Bonne chance a Brunel.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Chab26 has written

Je viens d'écouter RMC Denis Charvet fait du raccollage pour récupérer, entre autre, un préparateur...

Quand tu vois jouer l'UBB ça craint ...!!! Ibanez c'était mieux ...Qt à Novès , le licencier sans lettre recommandée...Comment dire...C'est tendre des bâtons pour se faire battre..Alors on va nous expliquer que tout est prévu et qu'ils vont negocier à l'amiable ...!! J'espère qu'il ira en chercher le plus possible...J'en dit pas plus parce que "le piquant " va se fâcher...!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

gouverner c'est prévoir dit on.........

le moins qu'on puisse dire c'est que rien n'a été véritablement prévu ,hormis sur le papier,vu la cascade de refus des coaches de top 14 pr s'embarquer ds cette galère

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

PICARD-GIRARD has written

gouverner c'est prévoir dit on.........

le moins qu'on puisse dire c'est que rien n'a été véritable...

Meme Chabal n'est pas d'accord,il a meme dit que c'est le grand foutoire a la Fédé ! si lui le dit,un grand pote a dieu !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

faudrait pas confondre ..........rendre le pouvoir et la fédé au rugby amateur..........et gérer la fédé avec un grand amateurisme!!!!! cheeky   angry

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

vu l'âpreté du top14.............quel  président serait assez inconscient pr se priver temporairement d'un élément du staff et mettre ainsi  en péril son club ?

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

avec l'edf dans le top 3 mondial et un salaire équivalent au club, les présidents auraient juste à la boucler et voir leurs managers filer vers l'edf.

faut arrêter de croire que ce sont tous des père la vertu.

à l'heure actuelle, un trio Azéma manager , Collazo devant et Garba derrière serait intéressant mais ils ont refusé d'aller dans ce merdier, c'est dire le niveau .

arriver à refuser l'edf, ça a un côté qui me dérange qd mm, ça serait Nasri ou Benzema qui refusaient d'aller en edf, ça ferait un foin pas permis.

le contexte est bien sur différent mais c'est un honneur d'aller entrainer l'edf, et à mon sens, un devoir.

ce sont de très bons entraîneurs que j'apprécie et continuerait d'apprécier mais on a besoin que les meilleurs techniciens soient avec l'edf, pas les 3ème couteaux.

après Brunel je l'aime bien et je le pense sincèrement compétent mais si tu lui mets des canards boiteux à côté, ça va pas le faire

Votre avis ?

zel8294 msgpm

réglisse has written

à l'heure actuelle, un trio Azéma manager , Collazo devant et Garba derrière serait intéressant mai...

et le libre arbitre ?????

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

En cours de saison abandonner leur club comme ça?

C'est une partie de leur carrière d'entraineur qui est en jeu, incomparable avec un joueur qui refuserait d'aller un week end en selection.

Votre avis ?

Login / Sign up