Salut (remplacer par ton prénom)
Je te souhaite une bonne année (remplacer par l’année), à toi et :
- tous tes proches (rayer si trop loin)
- ta famille (rayer si seul au monde)
- ton chien (rayer si pas de chien)
- ton chat (rayer si pas de chat)
- ton poisson rouge (là, faut faire quelque chose)
J’espère que l’on pourra se voir cette année (ne pas tenir compte si t’es trop con) et que cette année t’apportera richesse et amour (mode démagogie passe partout).
Tu peux partager ce message sur Facebook si tu veux gagner un iphone, une voiture, des cabinets, un rhododendron. Pour gagner un voyage aux USA, désolé, je ne suis pas à marier.
Votre avis ?
Merci ...... chéri...... toi l"amour de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :P
euhn j'ai plus de poisson rouge, c'est le chat qui l'a bouffé,
euhhhh, j'ai plus de chat, c'est moi qui l'ai bouffé,
euhhh, mon chien ne parle pas aux mangeurs de hot-dog de 800 g et davantage,
euhhhhhhhhhhhh, ma famille ne parle pas à ceux qui ne jouent pas au tarot,
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, mes proches préfèrent la Côte-Rôtie,
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, tente ta chance chez le Rouquinos, il aime tout le monde quand il est bourré, c'est à dire du 1er Janvier au 31 Décembre, années bissextiles comprises :lol:
Votre avis ?
merci
Votre avis ?
bonne année et bonne sentez mais pas des pieds
Votre avis ?
[b] [color=blue]Meilleurs Vœux à Toutes et Tous les RFistes
Santé et Bonheur à vous ,famille et amis [/color][/b]
[b][color=blue][url=http://www.casimages.com/i/160101121245643672.gif.html][img]http://nsa37.casimages.com/img/2016/01/01/160101121245643672.gif[/img][/url][/color][/b]
[b][color=blue]A la Votre :D [/color] [/b]
Votre avis ?
[url=http://www.casimages.com/i/160101124116577000.jpg.html][img]http://nsa37.casimages.com/img/2016/01/01/160101124116577000.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]Meilleurs Vœux à Toutes et Tous les RFistes Santé et Bonheur à vous ,famille et amis...:lol: Tu nous mets la même tous les ans, santé, joie et bonheur à tous et pour toi "que le cul te pèle.......!" :P
Votre avis ?
Ekilypousseunbambou....
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenékeu lékouyes t'entombent!!!!cracks has written[b] [color=blue]Meilleurs Vœux à Toutes et Tous les RFistes Santé et Bonheur à vou...:lol: Tu nous mets la même tous les ans, santé, joie et bonheur à tous et pour toi "que le cul te pèle.......!" :P
Votre avis ?
Pour tous ceux de mon âge (+ de 65), meilleurs [b]VIEUX[/b] !!!!
Votre avis ?
La SNCF vous souhaite une bonne année 2012 et vous pris de l'excuser de ce retard.
Votre avis ?
forzaol has writtenLa SNCF vous souhaite une bonne année 2012 et vous pris de l'excuser de ce retard.:lol:
Votre avis ?
Veilleurs mieux à tous
Votre avis ?
papajoxet has writtenarnaud anguera has writtenékeu lékouyes t'entombent!!!!cracks has written[b] [color=blue]Meilleurs Vœux à Toutes et Tous les RFis...:lol: Tu nous mets la même tous les ans, santé, joie et bonheur à tous et pour toi "que le cul te pèle.......!" :P
la sup has writtenEkilypousseunbambou....[b] [color=blue]Bandes (quoique :lol: ) de Konos Que le cul vous gratte aussi et surtout,surtout que vous ayez les bras trop courts pour vous gratter :D Pour Pouya c'est tout simplement parce que je suis sportif : je fais les bars parallèles :P Bons Nénés @ tous ;)[/color] [/b]
Votre avis ?
Bonne année et bonne santé à tous les "konos" qui me lisent. Ne changez rien, continuez tels que vous êtes, ça met de l'animation...
Votre avis ?
olivier has writtenSalut (remplacer par ton prénom) Je te souhaite une bonne année (remplacer par l’année), à toi et : ...Bonsoir Rémy
Votre avis ?
Pareil, avec un chouia d'affinage :
[i]Mes vœux à tou(te)s[/i]
Si 2015 (m') a cassé les pattes,
Que 2016 soit synonyme de "l'éclate".
'fin si j'démarre avec une telle inspiration; c'est pas gagné ...
Faut aussi convenir que la seule rime qui, avec 2016, s'impose c'est "baise".
[i]You've just to choose the path[/i]
Biz
Votre avis ?
RF....................... je t'aime,que dire de +
Longue vie à tout RF et ça implique du monde..
Votre avis ?