Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AEROVOLTAÏQUE ???

la sup14481 msgpm
Kinkun a déjà entendu parler de ce "nouveau" système de panneaux solaire ki d'après le vendeur s'autofinancerait... En gros, ils t'installent le truc, çà te coûte pas un € et ils se remboursent sur ta surproduction d'électricité. Je l'ai poliment envoyé dans les arbres en fleurs mais j'aimerais savoir si c'est un escroc ou un père Noël ! :/

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
;le père noel est déjà une escroquerie en soit.... sinon méfiat !!!! souvent arnaque d'aprés ufc que choisir...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
bruno1 has written;le père noel est déjà une escroquerie en soit.... sinon méfiat !!!! souvent arnaque d'aprés ufc que...
Oui, je n'ai pas trop de doutes ... :)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Vendre des panneaux solaires dans une région où les vaches broutent sur les toits tellement l'herbe est haute, faut oser !

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
la sup has writtenKinkun a déjà entendu parler de ce "nouveau" système de panneaux solaire ki d'après le vendeur s'aut...
[b] [color=blue] :rolleyes: :rolleyes: :lol: [/color] [/b] [video]youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o[/video]

Votre avis ?

soccos562 msgpm
la sup has writtenKinkun a déjà entendu parler de ce "nouveau" système de panneaux solaire ki d'après le vendeur s'aut...
Tu as plus d'infos ? Une marque, un site web, ...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
soccos has written
la sup has writtenKinkun a déjà entendu parler de ce "nouveau" système de panneaux solaire ki d'aprè...
Tu as plus d'infos ? Une marque, un site web, ...
Une de mes voisines en a fait installé,un soir elle nous a convié avec d'autres voisins pour une réunion organisé par le "vendeur" foie gras et champagne pour nous amadouer.Lozkil nous a dit que cela ne nous coutait rien, je lui ai demandé où était la saucisse.En fait tu te retrouves avec un contrat de financement qui est supposé etre autofinancé par ta production.Si tu produits pas assez....tu rembourses quand même.Ma voisine se retrouve avec un bordel sur le toit qui lui rapporte fitxik quedal,mais qui , certes , ne lui coute rien. Pour la marque c'est : " Vivenci énergie" , j'ai gardé les 2 tee-shirt offert pour bricoler. Deja deja rien que le nom ....ça pue l'embrouille avec un mélange Vivendi et vinci pour donner de l'importance.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Oui, je me suis renseigné par ailleurs, et si ce n'est pitêtre pas une arnake, en tous cas la mariée est décrite plus belle qu'elle ne l'est...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenOui, je me suis renseigné par ailleurs, et si ce n'est pitêtre pas une arnake, en tous cas la mariée...
té mon petit Robert voici un lien interessant sur vivenci mis en liquidation [url]http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6023711-panneau-photovoltaique-avec-vivenci-et-edf[/url] Sont pitetre pas tous des inkilés....mais celui la je ne le sentais pas trop.Tu vois sur le lien le montage financier.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
.......Si ça peut aider à avoir la lumière à tous les étages.....

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
A l'impossible, nul n'est tenu.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bartassaïre has writtenA l'impossible, nul n'est tenu.
Continuons à pédaler :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has written
la sup has writtenOui, je me suis renseigné par ailleurs, et si ce n'est pitêtre pas une arnake, en ...
té mon petit Robert voici un lien interessant sur vivenci mis en liquidation [url]http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6023711-panneau-photovoltaique-avec-vivenci-et-edf[/url] Sont pitetre pas tous des inkilés....mais celui la je ne le sentais pas trop.Tu vois sur le lien le montage financier.
Oui, effectivement... Merci ! :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Fouquet's has written.......Si ça peut aider à avoir la lumière à tous les étages.....
Cépour moi ke tu dis çà ??? :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has written
papajoxet has written
la sup has writtenOui, je me suis renseigné par ailleurs, et si ce n'est pitêtr...
Oui, effectivement... Merci ! :D
C'est comme les logements étudiants qui s'autofinancent et qui ne t'appartiennent que 10 ans plus tard

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Fouquet's has written.......Si ça peut aider à avoir la lumière à tous les étages.....
Toutoune.

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Armand v. has written
la sup has written
Fouquet's has written.......Si ça peut aider à avoir la lumière à tous les étages....
Toutoune.
moi J'SUIS PAS UN CONO TYPE LA SUP , qui met le pied dans tout les piéges à CON

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
toutoune has written
Armand v. has written
la sup has written Cépour moi ke tu dis çà ??? :D
Toutoune.
moi J'SUIS PAS UN CONO TYPE LA SUP , qui met le pied dans tout les piéges à CON
La Sup c'est le Bernadette Soubirous de RF, un rien l' émerveille. Et toi t'es le pépère pervers qui ne pense qu'à la coincer dans la grotte à la fin de la procession !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben voilà, çàyé, j'ai la gerbe !!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenBen voilà, çàyé, j'ai la gerbe !!!
[img]http://blog.lesoir.be/wp-content/uploads/sites/26/2011/03/williambag-1024x952.jpg[/img]

Votre avis ?

Login / Sign up