Et que dire de la confirmation de MACALOU énorme hier avec SF
la route de la 3iem ligne est bien encombrée ...
Votre avis ?
MACALOU énorme hier , tt à fait d'accord , mais il faut , comme d 'autres jeunes joueurs ,confirmer par la répétition d'une telle prestation .............NOVES n'est pas PSA , qui s'enflammant sur 2 bonnes prestations d'un joueur , en a retenu 84 en 4 ans ...............avec le résultat qu'on sait !!!!!
Votre avis ?
Tout a fait et chapeau pour la machine à champion de massy
Les 3 derniers ...
Camara - Cancoriet - Macalou
Et encore deux autres en moins de 19 ans
Votre avis ?
rugby26 has writtenOui, c'est normal qu'il veuille jouer... le contraire serait anormal. Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait qu'il ait fait une erreur : pour moi OLIVON a le potentiel pour être titulaire dans n'importe quel club. Dire qu'il aurait du signer dans un club où il y a moins de grands joueurs revient à dire qu'il est en dessous, ce que je ne crois pas. Mais encore faut il sortir des matchs ! Je ne suis pas sur que dans son état de forma actuel il jouerait ailleurs. C'est à lui de prouver.RCT-10 has writtenJe suis d'accord avec toi qu'il a eu une adaptation plutôt compliqué... il est jeune il faut qu'il joue, s'entraîner avec les meilleurs ne remplacera jamais le terrain... Après chacun son avis mais ce n'est pas une surprise qu'il ai envie de jouer plus..rugby26 has writtenN'empêche qu'il doit avoir les nerfs le petit "ollivon" pendant...C'est possible. Sauf que regarde bien, pendant la coupe du monde OLIVON a joué tous les matchs... Sauf qu'il a pas été... disons... très bon... pour pas dire pire... Dans le même temps CAMARA et GOURDON ont été, et sont toujours, très bons. Laisse lui le temps au jeune OLIVON.
Votre avis ?
avec blessure de F LOBBE . IL pourrait etre dans le groupe pour reception des wasps ...
Votre avis ?
Ollivon et FTD a Toulouse , c'est la seule option !!!! :cool:
Votre avis ?
Mais comme dit une certaine pub .......là on rêve!!!!!
Votre avis ?
d'Artagnan has writtenOllivon et FTD a Toulouse , c'est la seule option !!!! :cool:Ben voyons ! c'est tout ce que tu veux ?!?? Sinon demande ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
bon je te prépare une liste.....:cool:
Votre avis ?
Giteau ça serait bien ..... et Halphpenny s'il ne s'en va pas aussi mais après Tao en 2° ligne pour faire la paire avec Maestri pour un premier envoi..... :P
Votre avis ?
les Pilars français , Mermoz qui revient a la maison qu'il n'aurai jamais du quitter, le petit 10 australien que j aime bien et qui joue avec les espoirs et mon chouchou Tuisova !!!
Votre avis ?
P'tin !
On va jouer avec qui ?,!??
Du coup on a le droit de faire notre marché aussi ? y a quelques joueurs qui m'interessent moi à TOULOUSE !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Non ils sont sous contrat ..... (les bons)
Votre avis ?
:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Je sais même pas pourquoi je vous parle !
Les mecs ils restent plus de 20 ans au sommet du rugby français et européen, ils gagnent des titres comme s'il en pleuvait....
Et pas seulement en pro, à partir de de cadet !
Ils "perdent" un entraîneur historique, le plus gros palmarès de l'histoire du rugby... et ? même pas on s'en aperçoit ! l'équipe continue à jouer de la même façon !
Mais comment ça se fait que personne a réussi à comprendre le pourquoi du comment et à vous imiter ?!??
Vous êtes des ovnis ! Je vous parle plus ! pas avant un 4ème titre européen, encore quelques 16 boucliers, et 20 ans de demi-finales d'affilé !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Ok mais ça va être long on a plus 20 ans et pour le jeu c'est comme le Barça au foot faut travailler de la même manière avec tout le monde tous le savent mais ne le font pas (enfin je pense)..... ;)
Votre avis ?
il y a une marque de fabrique ST !!!! et l'estampillage est fait dès le plus jeune âge !!! tt simplement
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenil y a une marque de fabrique ST !!!! et l'estampillage est fait dès le plus jeune âge !!! tt simple...Tout simplement... sauf que ça fait 20 ans que j'entends ça... et 20 ans que les yakafocon le font pas... :lol: :lol: ça serait moins simple que ça en a l'air... que ça m'étonnerai à peine.... ;)
Votre avis ?
p243151 has writtenOk mais ça va être long on a plus 20 ans et pour le jeu c'est comme le Barça au foot faut travailler...C'est ce qui apparaît de prime abord... mais si c'était que ça, tout le monde l'aurait fait... Hors... dégun arrive à le faire...
Votre avis ?
regarde comment fonctionne le ST dont un très gd nbre d'anciens joueurs , par une rotation régulière et permanente , intègrent le club à ts les niveaux pr transmettre l'Esprit R&N ..............
il y a une culture de club constamment entretenue et une relative stabilité ds l'encadrement et les postes clé............à mon avis le secret de fabrication est là !!!
c'est mon analyse ......
Votre avis ?