je parle d'une réponse d'une supportrice du VS (une femme ou famille d'un joueur je pense vu l'expression et ses mots) à mon message du 16/12 que j'ai lu de mes propres yeux sur le poste.
elle disait qu'heureusement il y avait les familles dans les tribunes et donnait des détails sur ce que touchaient certains joueurs, plus comment fonctionnaient les dirigeants (donc le président) pour les primes
je m'étais donné 1 jour de réflexion pour lui donner une réponse pas trop agressive et pertinente et à ma grande surprise je ne le trouve plus sur le poste.
à mon avis comme je le dis plus haut elle a du se faire cassée par ceux qu'elle citait (joueurs, dirigeants...)
faut pas déconné on ne dit pas tout sur le forum, surtout les affaires de sous qui concernent une association 1901 avec des joueurs amateurs, des subventions publiques municipales, l'argent du peuple quoi.
je pense que le message (si c'est possible) a été supprimé par la personne qui l'a écrit car c'était reconnaitre et diffuser des pratiques frauduleuses
voila pour Paco l'épisode manqué
Votre avis ?
jhonny has writtenje parle d'une réponse d'une supportrice du VS (une femme ou famille d'un joueur je pense vu l'expre...Merci pour ces precisions, je n'avais effectivement pas vu ce message et je le regrette.... Bonne fetes à toi
Votre avis ?