L'acbb est en entente avec meudon et fontenay au rose donc n'a pas le droit de jouez en balandrade
Votre avis ?
L'equipe de l'acbb est tres solide avec l'arrive de nombreux joueur cet annee dont un troisieme ligne ailes en provenance du racing
Votre avis ?
[quote]L'acbb est en entente avec meudon et fontenay au rose donc n'a pas le droit de jouez en balandrade
En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1358380#p1358380#ZurTG53YYDBIfIsB.99[/url][/quote]
Oui oui c'est clair pour l'ACBB, je pensais surtout à Versailles.
Votre avis ?
Ah venez voir le match acbb versailles vous seriez content du match je pense avec un tres gros pack devant pour l'acbb avec un 8 un 3 et 5 qui impact tres fort et deux autre premiere ligne qui sont bien sur leur appui et puis derriere une ligne de trois quart tres solide aussi avec un superbe numero 10 et un centre ailier assez costaud
Votre avis ?
Steph 92 has written[quote]L'acbb est en entente avec meudon et fontenay au rose donc n'a pas le droit de jouez en balan...Oui oui c'est clair pour l'ACBB, je pensais surtout à Versailles.[/quote] On y travaille. Ça viendra !
Votre avis ?
Victoire de Suresnes contre Othis, 93-6 !
Votre avis ?
[quote]Victoire de Suresnes contre Othis, 93-6 !
En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1364478#p1364478#bSHpAg0moLxV3dPj.99[/url][/quote]
En poule 3 Suresnes prend donc la tête de la poule avec cette grosse victoire et aura donc son destin en main pour la dernière journée.
En poule 4 le dernier match ACBB-Versailles donnera le 1er, comme en poule 6 entre Plaisir et Montigny.
Votre avis ?
Victoire de Suresnes à Montmorency, 14-22 !
Suresnes aura donc réussi à qualifier ses deux équipes juniors !!!
Votre avis ?
On a donc les 8 qualifiés de l'Ile de France/Flandre:
les 1er de poule:
Pontault Combault
Antony Metro
Suresnes
ACBB-Sèvres......
Drancy-Stains...
Plaisir
Houilles-Argenteuil
le meilleur second semble être Gennevilliers de la poule 5...
32ème de finale le 3 avril?
Votre avis ?