PICARD-GIRARD has writtenbon sinon LILLE totalement blanchi , rien , nada , pas un poil de sanctions...............ça laisse ...Toi t'es vraiment un fouille merde ! La non montée en Pro D2 si ce n'est pas une sanction c'est quoi ?
Votre avis ?
kiritou has writtenbah c'est ni plus ni moins la sanction que Lille s'auto inflige chaque année en phase finale, ou au tour administratif, non ? Allez, sans rancune. ;)PICARD-GIRARD has writtenbon sinon LILLE totalement blanchi , rien , nada , pas un poil de sanctions...Toi t'es vraiment un fouille merde ! La non montée en Pro D2 si ce n'est pas une sanction c'est quoi ?
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
La compo pour dimanche:
BOUGHERARA DELIEGE HARMSE
GARNIER LOUCHARD
BORNUAT WITT GUILLOT
MAIQUEZ BOURLON
DUPOND FRENET CAILLEAUD FUSIER
MOINOT
Sur le banc: BLANCHARD JACQUET MONDOULET.J VAILLOUD LEBOURHIS L.MONDOULET PERRET FACUNDO
Votre avis ?
Le grand retour de Fabien VAILLOUD sur le banc fait plaisir. On reste dans le classique avec les rotations habituelles. Allez violets!
Votre avis ?
inutile de commenter la compo du groupe à chaque fois , ce groupe est de qualité !!!! Espérons une remise en route rapide , du jeu et des points ...............
Votre avis ?
C'est cela, du jeu et des points, bref, un BO!
Votre avis ?
question , ça gèle un terrain hybride ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenbien évidemment , Bobigny entre autre ne se laissera pas avoir .......Voui mais la FFR ne s'emmerdera pas et appliquera le règlement, épicétou.
Votre avis ?
on prend les paris ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenquestion , ça gèle un terrain hybride ?Je sais pas... Mais il me semble que d'un on peut bâcher le terrain, et de deux il est chauffé maintenant non ? Je suis passé ce matin en voiture j'ai vu une partie blanche et une bien verte , est ce la bâche ???
Votre avis ?
demain il n y a plus de neige , et puis si ca gel la pelouse va etre chauffer .
allez violet a demain
Votre avis ?
Le match de la B est "délocalisé" à la Chagne. Pas de lever de rideau par conséquent
Votre avis ?
vu les résultats des autres prétendants ce samedi , la victoire bonifiée est impérative pr rester au contact ......................
Votre avis ?
Perso le résultat des autres je ne le regarde pas.pour monter il faut finir invaincu point final.je compte sur ce groupe pour nous faire vibrer comme celui qui nous a fait monter il n y a pas très longtemps.j en profite aussi pour souhaité une bonne année et mes meilleurs vœux aux supporters violet et notre club pour 2016 en espérant cette montée à la fin de cette saison.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenvu les résultats des autres prétendants ce samedi , la victoire bonifiée est impérative pr rester au...Il n'y a même pas de calcul à faire de toute façon, indépendamment du résultat des autres: les violets doivent gagner 9 matchs sur la phase retour, c'est tout! et prendre des BO! On fera les comptes à la fin; toutefois l'important est de terminer premier de la poule au 24 avril pour se qualifier pour la phase d'accession.
Votre avis ?
il n'est pas question de faire des calculs , il est question de se tenir informé !!! :lol: :lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenil n'est pas question de faire des calculs , il est question de se tenir informé !!! :lol: :lol:Ouais, évidemment que l'on regarde les résultats des autres... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
les Violets ont fait le job et ENORME SURPRISE à Aubenas qui se fait largement tapé par les Damiers 34 à 8 !!!!!
Bourg prend la tête de la poule avec 5 pts d'avance sur Aubenas
Votre avis ?
Une très bonne première, avec du jeu, de l'envie, de l'alternance; une seconde plus dans le défi physique, où les violets ont insisté sur leur supériorité numérique en mêlée. Un bon match de reprise. Et un plaisir de revoir Fabien VAILLOUD sur le terrain.
Votre avis ?