Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Derby entre Fleurance et astarac bigorre:

calaghan76 msgpm
Gros match en perspecive pour les deux équipes.

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
choix difficile pour le gascon que je suis........... mais je penche pour Miélan (Pichet's magic !!!) ;)

Votre avis ?

altica51 msgpm
fleurance a repris goùt à la victoire et se situera en tête de la poule en fin de saison. Vainqueur dimanche et les suivnts.

Votre avis ?

god6467 msgpm
tres facile pour fleurance il suffit de faire des cocottes ,les breles de l'astarac ont pris deux essais a aramits contre des nains et en touche des combi en mvt ,le temps que ca leur arrive au cerveau,surtout les deux vieux de la premiere ligne

Votre avis ?

blondin325 msgpm
le rugby j'espère.

Votre avis ?

LE SAGE24 msgpm
Pas de problème pour Fleurance je pense, gros paquet d'avant, bonne conquète + un banc de qualité et des 3/4 qui me semblent bien en place ( en espèrant pour eux qu'il ne pleuve pas :D) Pour Miélan un paquet solide mais rien d'extraordinaire et un 10... Bon match à vous !!!!!

Votre avis ?

epsilon 3270 msgpm
blondin has writtenle rugby j'espère.
Tout à fait ,du respect entre 2 grosses écuries gersoises ou des joueurs ont évolué dans les 2 équipes !

Votre avis ?

pichet377 msgpm
on verra bien mais aucun doute que fleurance sera dans les deux premiers a la fin du bal...

Votre avis ?

FORCE VERTE53 msgpm
Beau match en perspective en effet .... pour avoir joué les 2 équipes chez elles .... je donne un avantage a fleurance qui semble peut etre un peu plus solide devant et en conquete .... Mais g trouvé les 3/4 de mielan un peu plus entreprenant que ce de fleurance donc ... ?????????

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Fleurance plus gaillard devant et avec l'avantage du terrain ;) Surement les 2 premiers au mois de mai !!!

Votre avis ?

legascon18 msgpm
victoire des 2 equipes de Fleurance

Votre avis ?

calaghan76 msgpm
Fleurance aime ces matchs à enjeu, avec la confiance retrouvée et peut etre un match reference dimanche.

Votre avis ?

PAYS MEDOC RUGBY293 msgpm
Je pense que Fleurance va remporter ce derby du Gers, avantage terrain et ça va beaucoup mieux depuis que leurs nouveaux entraineurs sont là(Bouic-Diniz) on dirait, il va falloir compter avec les Fleurantins dans la 2ème partie du championnat car ils sont en train de monter en puissance

Votre avis ?

Login / Sign up