[url=http://www.ledauphine.com/france-monde/2016/01/26/black-out-pendant-30-minutes-sur-bayonne-et-ses-environs]http://www.ledauphine.com/france-monde/2016/01/26/black-out-pendant-30-minutes-sur-bayonne-et-ses-environs[/url]
Votre avis ?
Une éolienne bricolée et raccordée à la sauvage sur le rézo général ?!
Une tentative de faire fonctionner un dual-boot Vista/Ubuntu ?!
Un putsch en Baskie ?!
Votre avis ?
Avec toutes les lumières qu'il y a au Pays Basque la panne aurait dû passer inaperçue.
Votre avis ?
La diaspora baske a peut être conduit à ce, qu'ailleurs, brillent les lumières.
Ceux qui demeurent ne pouvant assumer le déficit de lux ...
[img=Wikipedia-Lux]https://upload.wikimedia.org/math/c/0/7/c0743de59a4e286c2de3a92757946eee.png[/img]
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenLa diaspora baske a peut être conduit à ce, qu'ailleurs, brillent les lumières. Ceux qui demeurent n...ta formule ne peut s'appliquer aux Basques car elle ne prend pas en compte le rôle de réflecteur que joue le béret basque.
Votre avis ?
Anéfé, quelle burne je fais d'avoir omis la variable locale.
Je remets tout à plat et reviens à pas feutré.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenAnéfé, quelle burne je fais d'avoir omis la variable locale. Je remets tout à plat et reviens à pas ...Pour un béret basque ça s'impose.
Votre avis ?
Ben, keske tu crois, que j'use de la langue simplement pour lécher les timbres fiscaux et les OCB ?
En pareille situation localisée proche du Pic, j'aurais usé du "pas de loup".
J'suis -de manière prévisible et constante- simpliste ^^.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenBen, keske tu crois, que j'use de la langue simplement pour lécher les timbres fiscaux et les OCB ? ...Pour un juriste c'est une qualité rare.
Votre avis ?
Aucunement juriste praticien, juste de (longue) formation.
Tout Droit épi ensuite cap au simpliste et simplissime alimentaire.
La barre à gauche (en regardant la carte à partir du Sud) s'est imposée d'elle même pour une vie "en bois" (de charpente) sous le soleil des tropiques.
[i]Là, où la vie se raconte en musique[/i] .. :rolleyes:
[HS Off/]
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenBen, keske tu crois, que j'use de la langue simplement pour [b]lécher[/b] les timbres fiscaux et [b]...C'est un sacré [b]JOB[/b] ça. :lol:
Votre avis ?
Certes, mais [b]JOB[/b] en carton..
Plutôt Shilom que Chirac.
Nan, j'déconne, plutôt shilom que Bolloré.
Paske avec [i]OCB[/i], yacht comme un testicouille (sur talonnettes) dans le pâté.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenAucunement juriste praticien, juste de (longue) formation. Tout Droit épi ensuite cap au simpliste e...Juriste un jour, Touriste toujours. vieux proverbe ouzbèke.
Votre avis ?
Armand v. has writtenEncore faut-il avoir réglé le vieux débat: basque ou béarnais.... Car si béarnais, la formule n'est pas altérée par la variable localeBartassaïre has writtenLa diaspora baske a peut être conduit à ce, qu'ailleurs, brillent les lumière...ta formule ne peut s'appliquer aux Basques car elle ne prend pas en compte le rôle de réflecteur que joue le [b]béret basque[/b].
Votre avis ?
CL68 has writtenChez Bartabac il y a bien que les formules qui ne sont pas altérées.Armand v. has writtenEncore faut-il avoir réglé le vieux débat: basque ou béarnais.... Car si béarnais, la formule n'est pas altérée par la variable localeBartassaïre has writtenLa diaspora baske a peut être conduit à ce, qu'ailleurs,...ta formule ne peut s'appliquer aux Basques car elle ne prend pas en compte le rôle de réflecteur que joue le [b]béret basque[/b].
Votre avis ?
Pfff... si on en vient à devenir une revue scientifique...
Si maintenant faut un luxmètre sous la main pour pouvoir discuter ici...
ça devient trop compliqué... le rugby !
;) :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenPfff... si on en vient à devenir une revue scientifique... Si maintenant faut un luxmètre sous la ma...C'est un peu comme ces geekentraîneurs les yeux rivés sur leur PC qui se rendent compte que le match est fini quand le gardien du stade éteint les projos.
Votre avis ?
Armand v. has writtenpour mémo xixac n'est pas basque...il est drolyonaisBartassaïre has writtenLa diaspora baske a peut être conduit à ce, qu'ailleurs, brillent les lumière...ta formule ne peut s'appliquer aux Basques car elle ne prend pas en compte le rôle de réflecteur que joue le béret basque.
Votre avis ?
Bernard has written[url=http://www.ledauphine.com/france-monde/2016/01/26/black-out-pendant-30-minutes-sur-bayonne-et-s...:cool: j'arrive juste,ayé ils viennent de remettre le web à l'instant... :rolleyes: Mais je jure que j'y suis pour rien...... ça a pété juste apres avoir bu une petite mousse d'un fut tout neuf au troquet d'à coté.... :D du coup 40mn assis sur le bord de ma vitrine cool!! par contre Numéricable KO jusqu'il y a 10 mn aujourd'hui!!
Votre avis ?
Xicon64 has written:cool: j'arrive juste,ayé ils viennent de remettre le web à l'instant... :rolleyes: Mais je jure que...On vous avait aussi piqué toutes les chaises ?! o_O En fait, c'est un coup des sbires du BO pour déstabiliser l'AB avant le derby
Votre avis ?