Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qu'est ce que t'a foutu Xicon?

Bernard0 msgpm
[url=http://www.ledauphine.com/france-monde/2016/01/26/black-out-pendant-30-minutes-sur-bayonne-et-ses-environs]http://www.ledauphine.com/france-monde/2016/01/26/black-out-pendant-30-minutes-sur-bayonne-et-ses-environs[/url]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Une éolienne bricolée et raccordée à la sauvage sur le rézo général ?! Une tentative de faire fonctionner un dual-boot Vista/Ubuntu ?! Un putsch en Baskie ?!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Avec toutes les lumières qu'il y a au Pays Basque la panne aurait dû passer inaperçue.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
La diaspora baske a peut être conduit à ce, qu'ailleurs, brillent les lumières. Ceux qui demeurent ne pouvant assumer le déficit de lux ... [img=Wikipedia-Lux]https://upload.wikimedia.org/math/c/0/7/c0743de59a4e286c2de3a92757946eee.png[/img]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenLa diaspora baske a peut être conduit à ce, qu'ailleurs, brillent les lumières. Ceux qui demeurent n...
ta formule ne peut s'appliquer aux Basques car elle ne prend pas en compte le rôle de réflecteur que joue le béret basque.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Anéfé, quelle burne je fais d'avoir omis la variable locale. Je remets tout à plat et reviens à pas feutré.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenAnéfé, quelle burne je fais d'avoir omis la variable locale. Je remets tout à plat et reviens à pas ...
Pour un béret basque ça s'impose.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ben, keske tu crois, que j'use de la langue simplement pour lécher les timbres fiscaux et les OCB ? En pareille situation localisée proche du Pic, j'aurais usé du "pas de loup". J'suis -de manière prévisible et constante- simpliste ^^.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenBen, keske tu crois, que j'use de la langue simplement pour lécher les timbres fiscaux et les OCB ? ...
Pour un juriste c'est une qualité rare.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Aucunement juriste praticien, juste de (longue) formation. Tout Droit épi ensuite cap au simpliste et simplissime alimentaire. La barre à gauche (en regardant la carte à partir du Sud) s'est imposée d'elle même pour une vie "en bois" (de charpente) sous le soleil des tropiques. [i]Là, où la vie se raconte en musique[/i] .. :rolleyes: [HS Off/]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has writtenBen, keske tu crois, que j'use de la langue simplement pour [b]lécher[/b] les timbres fiscaux et [b]...
C'est un sacré [b]JOB[/b] ça. :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Certes, mais [b]JOB[/b] en carton.. Plutôt Shilom que Chirac. Nan, j'déconne, plutôt shilom que Bolloré. Paske avec [i]OCB[/i], yacht comme un testicouille (sur talonnettes) dans le pâté.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenAucunement juriste praticien, juste de (longue) formation. Tout Droit épi ensuite cap au simpliste e...
Juriste un jour, Touriste toujours. vieux proverbe ouzbèke.

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Armand v. has written
Bartassaïre has writtenLa diaspora baske a peut être conduit à ce, qu'ailleurs, brillent les lumière...
ta formule ne peut s'appliquer aux Basques car elle ne prend pas en compte le rôle de réflecteur que joue le [b]béret basque[/b].
Encore faut-il avoir réglé le vieux débat: basque ou béarnais.... Car si béarnais, la formule n'est pas altérée par la variable locale

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
CL68 has written
Armand v. has written
Bartassaïre has writtenLa diaspora baske a peut être conduit à ce, qu'ailleurs,...
ta formule ne peut s'appliquer aux Basques car elle ne prend pas en compte le rôle de réflecteur que joue le [b]béret basque[/b].
Encore faut-il avoir réglé le vieux débat: basque ou béarnais.... Car si béarnais, la formule n'est pas altérée par la variable locale
Chez Bartabac il y a bien que les formules qui ne sont pas altérées.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Pfff... si on en vient à devenir une revue scientifique... Si maintenant faut un luxmètre sous la main pour pouvoir discuter ici... ça devient trop compliqué... le rugby ! ;) :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has writtenPfff... si on en vient à devenir une revue scientifique... Si maintenant faut un luxmètre sous la ma...
C'est un peu comme ces geekentraîneurs les yeux rivés sur leur PC qui se rendent compte que le match est fini quand le gardien du stade éteint les projos.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Armand v. has written
Bartassaïre has writtenLa diaspora baske a peut être conduit à ce, qu'ailleurs, brillent les lumière...
ta formule ne peut s'appliquer aux Basques car elle ne prend pas en compte le rôle de réflecteur que joue le béret basque.
pour mémo xixac n'est pas basque...il est drolyonais

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bernard has written[url=http://www.ledauphine.com/france-monde/2016/01/26/black-out-pendant-30-minutes-sur-bayonne-et-s...
:cool: j'arrive juste,ayé ils viennent de remettre le web à l'instant... :rolleyes: Mais je jure que j'y suis pour rien...... ça a pété juste apres avoir bu une petite mousse d'un fut tout neuf au troquet d'à coté.... :D du coup 40mn assis sur le bord de ma vitrine cool!! par contre Numéricable KO jusqu'il y a 10 mn aujourd'hui!!

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Xicon64 has written:cool: j'arrive juste,ayé ils viennent de remettre le web à l'instant... :rolleyes: Mais je jure que...
On vous avait aussi piqué toutes les chaises ?! o_O En fait, c'est un coup des sbires du BO pour déstabiliser l'AB avant le derby

Votre avis ?

Login / Sign up