Dernier match avant les fêtes de fin d'années, les deux équipes voudront terminer l'année sur une bonne note!
Votre avis ?
Dernier match....Enfin !!!!
Votre avis ?
pas pour toi kiloutou ;):D:D
Votre avis ?
T'as raison!!!
Je suis exténué........:rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol:
Enfin,plus sérieusement, un match encore compliqué contre un "mal classé", mais qui ne prend jamais de branlées...........
Tachons de bien finir 2009 sur nos terres! Et pourquoi pas viser un BO...
mais surtout, gagnons d'abord!
Votre avis ?
Bah nous ca y est, c'est noël :(
Votre avis ?
HCTOOT has writtenBah nous ca y est, c'est noël :(T'as les boules???? :lol::lol:
Votre avis ?
Oh putain... Excellent :lol::lol::lol:
Tu fais quoi le 31/12 BAJ ? T'es déjà réservé ?
Votre avis ?
HCTOOT has writtenOh putain... Excellent :lol::lol::lol: Tu fais quoi le 31/12 BAJ ? T'es déjà réservé ?Ben ouais j'ai des potes à la maison..... Bonne bouffe et ptit combat de Wii avec 2 ou 3 grammes en fin de soirée...... ;) Pourquoi tu me prposais quelque chose????
Votre avis ?
Et sinon, le match????
Votre avis ?
sacré flonflon
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenEt sinon, le match????15 contre 15..... 2 X 80 minutes.... pas grand monde au stade.... normal quoi....
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenca fais 160 mn pas sur que tu les tienne :D:D:D;);)FLONFLON2 has writtenEt sinon, le match????15 contre 15..... 2 X 80 minutes.... pas grand monde au stade.... normal quoi....
Votre avis ?
2304 has writtensacré flonflonEt ouais.....:cool:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenvindiou flonflon tu t'embêtes tellement dans ta poule du nord que tu viens foutre le bazard dans celle du sud, t'as qu'a muter au mercato, fini le bourgogne tout au cote du rhone :P:P:P2304 has writtensacré flonflonEt ouais.....:cool:
Votre avis ?
Je suis le rugby "régional".....
Pour la mutation, c'est a discuter.........:cool::cool::cool:
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenBah ouais... Je chercher quelqu'un pour mettre l'ambiance, un comique. looooooooooooooooool:lol::lol::lol:;)HCTOOT has writtenOh putain... Excellent :lol::lol::lol: Tu fais quoi le 31/12 BAJ ? T'es déjà réser...Ben ouais j'ai des potes à la maison..... Bonne bouffe et ptit combat de Wii avec 2 ou 3 grammes en fin de soirée...... ;) Pourquoi tu me prposais quelque chose????
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenPas très sympa pour lui ça...:|;)HCTOOT has writtenOh putain... Excellent :lol::lol::lol: Tu fais quoi le 31/12 BAJ ? T'es déjà réser...Ben ouais j'ai des potes à la maison..... Bonne bouffe et ptit combat de [u][b]Wiwi [/b][/u]avec 2 ou 3 grammes en fin de soirée...... ;) Pourquoi tu me prposais quelque chose????
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenJe suis le rugby "régional"..... Pour la mutation, c'est a discuter.........:cool::cool::cool:Hier soir, t'as du signer à Pont de Veyle, non (ou Bellevlle) ? ;)
Votre avis ?
Nan nan mon TOOTCH!!!
J'espere que tout le monde est bien rentré.....
Votre avis ?
Et pour cet apres midi, habillez vous chaudement.......:rolleyes::/
Votre avis ?