Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY TANGO CHALON 2016

golf713186 msgpm
arno71 has writtenIl y a certains "potes" à Golf appelé "18 trous"qui sont, soit de mauvaises fois, soit défendent des...
Mon pauvre arno71 tu racontes des conneries comme d'habitude et ce que que tu peux dire sur mon compte je m'en tape royalement !!! Etre bénévole au club c'est du travail fais en autant ... et après tu pourras l'ouvrir et cela t'evitera de raconter tes calomnies à mon encontre !!!

Votre avis ?

jejejovi75 msgpm
Cher Arno 71 je suis pas un pote de golf que je connais d ailleurs pas .Je suis pour la vérité et peut etre que c est pas aussi facile que tu crois,je n ai rien a gagner ni a defendre mr Chapelon ou mr Catinot mais il y as 5 ans lis etaient pas la contrairement a d autres qui passent toujours entres les gouttes.d après le midol mr Chapelon vas s expliquer peut etre qu on auras la VERITE.Quand a vous mr rugby 71 ou contant la solidarité des autres club je ni crois pas une seconde ils ont déjà bien assez de leurs propres soucis.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Rugby 71 has writtenBravo à tous ceux qui veulent faire repartir le rugby à Chalon et bravo à l'honnêteté et à la lucidi...
C'était un brun d'humour dans cette morosité et cette grisaille, comme le temps ?

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
[b]Samedi 13 février, le championnat reprend ses droits.[/b] [b]A domicile[/b] pour les Teulière A et les Balandrades contre Nuits. Rencontre à 13h30 pour les premiers et 15h00 pour les seconds. Pour les cadets, second de leur poule, il s’agira de conforter cette place et de rester aux contacts du leader Beaunois. Pour les juniors, leader de la poule avec 10 longueurs d'avance sur leur dauphin à 3 journée de la fin, il s'agira d'emmagasiner de l'expérience avant la phase suivante. [b]A l'extérieur[/b] pour les Teulières B, après 2 larges victoires et une courte défaite, un déplacement difficile chez un gros de la poule le RC Sens. [b]N'hésitez pas à venir soutenir les jeunes. L'avenir du rugby chalonnais.[/b] EDR: est au repos

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
RUGBY. FÉDÉRALE 1. - RENCONTRE AVEC GREG PAQUELET, JOUEUR DE L’ASRC CHALON. [b]Pro et… aux Restos du Cœur[/b] au lieu de chanter sur les forums aidez vos joueurs quelle HONTE!!!! réjouissez vous, vous faites partie de la fédérale 1 pour le JSL! et pour ceux qui ont champion de fédérale 3 en 2011 dans leur signature quelle gloire! une usurpation! vous aviez bien faussez le championnat cette année là comme la suivante et comme depuis 5 ans. Je plains les équipes de série qui vont vous jouer!

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
Merci Pilou Pilou, j'espère que çà t'a soulagé. Personnellement, comme beaucoup de supporter tango je suis la double victime de ce qui arrive au rugby chalonnais. Pas le responsable. Nous allons le payer malgré tout, tous les jours de match aux bords des terrains en insultes, quolibets et moqueries. Mais peu importe. Les insultes ne sont rien à coté des messages de soutien de ceux, supporters comme nous, qui comprennent la situation que nous vivons.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Pilou pilou has writtenRUGBY. FÉDÉRALE 1. - RENCONTRE AVEC GREG PAQUELET, JOUEUR DE L’ASRC CHALON. [b]Pro et… aux Restos du...
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2016/02/09/pro-et-aux-restos-du-coeur[/url]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
En tous cas ce désolant boxon est bien triste pour les supporters les joueurs de Chalon et tous ces jeunes de l'EDR bref pour le rugby en général. Une pensée a eux d'Aubenas.

Votre avis ?

Tango15 msgpm
Pilou pilou has writtenRUGBY. FÉDÉRALE 1. - RENCONTRE AVEC GREG PAQUELET, JOUEUR DE L’ASRC CHALON. [b]Pro et… aux Restos du...
une des valeurs du rugby est le respect merci pilou pilou pour le tien comme dit Gaël ,nous les supporters de Chalon subissont cette situation mais aucun club n'est à l'abri de vivre cela un jour , des gens comme toi n'ont rien à faire dans le rugby . Merci pont vert pour ton message de soutien et bonne fin de saison à Aubenas ou les valeurs du rugby sont respectées.

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
courage aux joueurs et courage a vous supporters mais soyez fier de votre club et de vos couleurs c est en ce moment qu'il faut etre derriere votre club, le soutenir meme a un bas niveau, je suis supporter de l'us annecy nous sommes passés de la federal 1 a la federale 3 retrogradation sportive et financiere avec aussi un deficit important mais j ai toujours ete derriere mon club meme en honneur. allez courage se sont des moments difficiles, ne lachez rien les gars. aller chalon

Votre avis ?

fan71310 msgpm
bah alors mon petit golf, on devait monter en pro d2 dans les années a venir ?? tu la ferme la hein !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

sebtango88 msgpm
fan71 has writtenbah alors mon petit golf, on devait monter en pro d2 dans les années a venir ?? tu la ferme la hein ...
Il ne peut pas te répondre tout de suite il fait tous les posts f1 series, un vrai morpion je vous dis. D'ailleurs je demande qu'on signe une pétition pour qu'il retourne au foot et qu'il ne vienne plus nous les brisées.

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
SITE INFO-CHALON.COM [b]COMMUNIQUÉ DU RTC[/b] [b]Vous aimez le Rugby, vous aimez Chalon …Le Rugby Tango Chalonnais a besoin de vous ! [/b] [url]http://www.info-chalon.com/articles/asrcc-rugby/2016/02/11/19643/vous-aimez-le-rugby-vous-aimez-chalon-le-rugby-tango-chalonnais-a-besoin-de-vous/[/url]

Votre avis ?

fanfan la trompe10 msgpm
sebtango has written
fan71 has writtenbah alors mon petit golf, on devait monter en pro d2 dans les années a venir ?? tu ...
Il ne peut pas te répondre tout de suite il fait tous les posts f1 series, un vrai morpion je vous dis. D'ailleurs je demande qu'on signe une pétition pour qu'il retourne au foot et qu'il ne vienne plus nous les brisées.
Mon cher sebtango sincèrement tu es comme les corbeaux tu voles sur le dos pour ne pas voir la misère!!! mais fait attention de ne pas pisser de JOIE dans ta couche??? ta joie est tellement évidente quelle en est obscène et surtout déplacée de même que ton copain fan 71 j'ose espérer que vous ne viendrez pas au rtc comme supporters ni comme éducateurs (peut être y étiez vous malheureusement au Rcc et Asrcc !!!!!!!!

Votre avis ?

sebtango88 msgpm
fanfan la trompe has written
sebtango has written
fan71 has writtenbah alors mon petit golf, on devait monter en pro d2 dans les a...
Mon cher sebtango sincèrement tu es comme les corbeaux tu voles sur le dos pour ne pas voir la misère!!! mais fait attention de ne pas pisser de JOIE dans ta couche??? ta joie est tellement évidente quelle en est obscène et surtout déplacée de même que ton copain fan 71 j'ose espérer que vous ne viendrez pas au rtc comme supporters ni comme éducateurs (peut être y étiez vous malheureusement au Rcc et Asrcc !!!!!!!!
Mon pauvre fanfan non pas la trompe mais plutôt la trompette .Tu ne pisses pas de joie peut-être que tu ne te sens plus pisser d'ailleurs .Cela dit tu peux toujours te pacser avec Golf cela ferait un beau couple la vraie misère, vraiment de quoi se mettre sur le dos..

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
sebtango has written
fanfan la trompe has written
sebtango has written Il ne peut pas te répondre tout de suite il fait to...
Mon pauvre fanfan non pas la trompe mais plutôt la trompette .Tu ne pisses pas de joie peut-être que tu ne te sens plus pisser d'ailleurs .Cela dit tu peux toujours te pacser avec Golf cela ferait un beau couple la vraie misère, vraiment de quoi se mettre sur le dos..
Oui oui on assistera au mariage

Votre avis ?

roger741 msgpm
[url]http://www.info-chalon.com/articles/asrcc-rugby/2016/02/11/19643/vous-aimez-le-rugby-vous-aimez-chalon-le-rugby-tango-chalonnais-a-besoin-de-vous/[/url]

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
merci roger de revenir au but premier de ce post

Votre avis ?

roger741 msgpm
on peut épiloguer jusqu’à la fin des temps cela ne changera rien connaîtra-t on la vérité un jour j'en doute fortement et les luttes intestines sur ce forum n'apportent rien nous étions pour la plupart des supporters de feu le rcc puis de l'asrcc douché une fois alors que l'on avait une bonne équipe on l'est cette fois avec une équipe bien moyenne ou mal dirigée repartir en séries régionale n'a rien d’excitant on verra bien ce que nous réserve l'avenir pas d'autres choix que de laisser travailler l’équipe en place wait and see ! Olivier devrait fermer l'autre post !en fed1

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
roger has writtenon peut épiloguer jusqu’à la fin des temps cela ne changera rien connaîtra-t on la vérité un jour j'...
Je pense que vous allez repartir en promotion d'honneur et éviter les séries.

Votre avis ?

Login / Sign up