Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La magie de Rugby Fédéral.....

Bartassaïre4145 msgpm
Il s'agissait des coquilles Pont, les coquilles. Qui aurait l'idée de faire bouffer des coquilles, même à des AFS ?! Vos mœurs sont particulières quand même dans ce coin de France. les châtaignes, avec sans bogue ? :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenIl s'agissait des coquilles Pont, les coquilles. Qui aurait l'idée de faire bouffer des coquilles, m...
Y en a bien qui écoutent Jean Ferrat !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has writtenIl s'agissait des coquilles Pont, les coquilles. Qui aurait l'idée de faire bouffer des coquilles, m...
Rassure toi j'avais bien compris mais les Sud-Afs rien que de voir les coquilles ils prennent un air dégoutté, alors pour ce qui est de leur proposer en protection couilleskes y a du taf et puis tu verrais le gabarit des affreux :) ce sont des Lambis qu'il leur faudrait. :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Bartassaïre has writtenIl s'agissait des coquilles Pont, les coquilles. Qui aurait l'idée de faire b...
Y en a bien qui écoutent Jean Ferrat !
Oui...................et alors ? :| :P

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Armand v. has written
Fouquet's has writtenOu comment du recette de crêpe pour la chandeleur, tu arrives à un conflit entr...
C'est le propre de l' "imbécile heureux", terme quelque peu tombé en désuétude mais pourtant si bien adapté aux forumeurs logorrhéïques que nous avons le privilège d'être.
Parfois c'est même diarrhéique.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Nan, cela l'est tout le temps et obligatoirement. Cf. étymologie littérale du mot ="[b]incontinence verbale[/b]"

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pont-Vert has writtenRassure toi j'avais bien compris mais les Sud-Afs rien que de voir les coquilles ils prennent un air...
J'comprends le trouble des AFS. C'est faute à un cheptel de Tatou peu fourni dans le 8-4 que j'ai du mettre fin à mes activités rugbystiques. La protection avant tout ^^

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has written
Pont-Vert has written Rassure toi j'avais bien compris mais les Sud-Afs rien que de voir les coquill...
J'comprends le trouble des AFS. C'est faute à un cheptel de Tatou peu fourni dans le 8-4 que j'ai du mettre fin à mes activités rugbystiques. La protection avant tout ^^
Et ça te gêne pas en ballade dans les bartassaïres ? parce que si t'emploie des carapaces de tatou ça doit sacrément pendouiller dans les cades et ça pique. :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Le plus insupportable, rien ne protège de la salsepareille au pied du Pic épique (& colégram) :/

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has writtenLe plus insupportable, rien ne protège de la salsepareille au pied du Pic épique (& colégram) :/
Ah ! Schtroumpf! alors. :cool:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
M'en parle pas, j'suis bleu (celle-là, c'est fait ^^)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has writtenM'en parle pas, j'suis bleu (celle-là, c'est fait ^^)
Oh! pitiinng!!! Bleu, j'ai cru l'être un jour, au Mexique après une omelette au cèpes locaux arrosée d'un verre de Mezcalito, deux jours pour déteindre. :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Si tu as échappé au peyotl, tu as échappé au pire. Si tu as testé et réussi à en réchapper sans rouler sur la jante : tu es immortel :lol: :/

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has writtenSi tu as échappé au peyotl, tu as échappé au pire. Si tu as[b] testé et réussi à en réchapper[/b] sa...
Je suis donc le "Highlander" Ardéchois. :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Oh, pit1 ça veut dire que tu as connu J.FERRAT de son vivant :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenOh, pit1 ça veut dire que tu as connu J.FERRAT de son vivant :lol:
Pourquoi, il est mort ? C'est pas écrit dans la rubrique à Roberto !

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pitêtre qu'il avait aussi testé le peyotl en compagnie de Pont; alors il est immortel

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bien connu non, connu oui, quelques pétanques, dégustations vins/charcutailles......... et même un p'tit bédo lors d'un apéro chez lui où nous avons même chantés ensemble du Nougaro présent ce soir la. :cool:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Nous étions passés avec mon géniteur le saluer durant les '70. Mais j'fumais pas encore à cet âge là :lol: Il a fallu que ma mère me le raconte bien plus tard, pour que je fasse le lien avec kicété ^^

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
comme dit le grand philosophe.... [url]https://www.youtube.com/watch?v=83n7jGnzQck[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up