Il s'agissait des coquilles Pont, les coquilles.
Qui aurait l'idée de faire bouffer des coquilles, même à des AFS ?!
Vos mœurs sont particulières quand même dans ce coin de France.
les châtaignes, avec sans bogue ? :lol:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenIl s'agissait des coquilles Pont, les coquilles. Qui aurait l'idée de faire bouffer des coquilles, m...Y en a bien qui écoutent Jean Ferrat !
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenIl s'agissait des coquilles Pont, les coquilles. Qui aurait l'idée de faire bouffer des coquilles, m...Rassure toi j'avais bien compris mais les Sud-Afs rien que de voir les coquilles ils prennent un air dégoutté, alors pour ce qui est de leur proposer en protection couilleskes y a du taf et puis tu verrais le gabarit des affreux :) ce sont des Lambis qu'il leur faudrait. :lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenOui...................et alors ? :| :PBartassaïre has writtenIl s'agissait des coquilles Pont, les coquilles. Qui aurait l'idée de faire b...Y en a bien qui écoutent Jean Ferrat !
Votre avis ?
Armand v. has writtenParfois c'est même diarrhéique.Fouquet's has writtenOu comment du recette de crêpe pour la chandeleur, tu arrives à un conflit entr...C'est le propre de l' "imbécile heureux", terme quelque peu tombé en désuétude mais pourtant si bien adapté aux forumeurs logorrhéïques que nous avons le privilège d'être.
Votre avis ?
Nan, cela l'est tout le temps et obligatoirement.
Cf. étymologie littérale du mot ="[b]incontinence verbale[/b]"
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenRassure toi j'avais bien compris mais les Sud-Afs rien que de voir les coquilles ils prennent un air...J'comprends le trouble des AFS. C'est faute à un cheptel de Tatou peu fourni dans le 8-4 que j'ai du mettre fin à mes activités rugbystiques. La protection avant tout ^^
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenEt ça te gêne pas en ballade dans les bartassaïres ? parce que si t'emploie des carapaces de tatou ça doit sacrément pendouiller dans les cades et ça pique. :lol:Pont-Vert has written Rassure toi j'avais bien compris mais les Sud-Afs rien que de voir les coquill...J'comprends le trouble des AFS. C'est faute à un cheptel de Tatou peu fourni dans le 8-4 que j'ai du mettre fin à mes activités rugbystiques. La protection avant tout ^^
Votre avis ?
Le plus insupportable, rien ne protège de la salsepareille au pied du Pic épique (& colégram) :/
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenLe plus insupportable, rien ne protège de la salsepareille au pied du Pic épique (& colégram) :/Ah ! Schtroumpf! alors. :cool:
Votre avis ?
M'en parle pas, j'suis bleu
(celle-là, c'est fait ^^)
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenM'en parle pas, j'suis bleu (celle-là, c'est fait ^^)Oh! pitiinng!!! Bleu, j'ai cru l'être un jour, au Mexique après une omelette au cèpes locaux arrosée d'un verre de Mezcalito, deux jours pour déteindre. :lol:
Votre avis ?
Si tu as échappé au peyotl, tu as échappé au pire.
Si tu as testé et réussi à en réchapper sans rouler sur la jante : tu es immortel :lol:
:/
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenSi tu as échappé au peyotl, tu as échappé au pire. Si tu as[b] testé et réussi à en réchapper[/b] sa...Je suis donc le "Highlander" Ardéchois. :lol:
Votre avis ?
Oh, pit1 ça veut dire que tu as connu J.FERRAT de son vivant :lol:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenOh, pit1 ça veut dire que tu as connu J.FERRAT de son vivant :lol:Pourquoi, il est mort ? C'est pas écrit dans la rubrique à Roberto !
Votre avis ?
Pitêtre qu'il avait aussi testé le peyotl en compagnie de Pont; alors il est immortel
Votre avis ?
Bien connu non, connu oui, quelques pétanques, dégustations vins/charcutailles......... et même un p'tit bédo lors d'un apéro chez lui où nous avons même chantés ensemble du Nougaro présent ce soir la. :cool:
Votre avis ?
Nous étions passés avec mon géniteur le saluer durant les '70.
Mais j'fumais pas encore à cet âge là :lol:
Il a fallu que ma mère me le raconte bien plus tard, pour que je fasse le lien avec kicété ^^
Votre avis ?
comme dit le grand philosophe....
[url]https://www.youtube.com/watch?v=83n7jGnzQck[/url]
Votre avis ?