Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Soirée minimaliste

Claude27615 msgpm
Ce soir à La Pesse une soirée organisée avec quasiment rien : Au Relais des Skieurs : 18 h projection du film réalisé par la commission "rencontres citoyennes" 19 h apéritif offert par les nouvelles gérantes de l'établissement. 20 h repas typique préparé par les grands mères locales, Odette, Madeleine, Raymonde and co. gaudes-michons-salade de fruits à la liqueur de sapins. 10 euros le tout suivi d'une animation guinguette. N'hésitez pas, c'est mieux que Sarko ou Ruquier à la téloch, la bière est excellente. Et l'association gaudes-michons et bien ça vous bouche un coin croyez-moi.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
C'est accessible en visio-conférence :cool:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Il faut le vivre de l'intérieur. Mais si t'attrapes un TGV je vais te chercher à Bellegarde ce soir.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je rassure les gourmands, gaudes-michons n'a rien de vegan. Y'a pas de viande mais du lait et du fromage.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je l'aurais su hier, j'aurais pris mes dispositions... :/

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Merci pour l'invitation, ça va faire un peu juste à bicyclette. Je coche la date de l'année prochaine "gaudes-michons", c'est un appareil connecté à vocation particulière ou c'est comestible ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenIl faut le vivre de l'intérieur. Mais si t'attrapes un TGV je vais te chercher à Bellegarde ce soir.
Ce soir j'ai soirée couennes :)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Les gaudes sont une sorte de bouillie ou soupe épaisse élaborée à partir de farine de maïs torréfiée. les michons sont une sorte de galette au fromage. Les michons sont locaux les gaudes c'est plus régional, nos amis de la Bresse en parleront mieux que moi. Je n'ai jamais avalé les uns à la suite des autres. Ce sera donc une première après 24 heures de jeûne. La liqueur de sapin sera donc particulièrement bienvenue.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has writtenJe l'aurais su hier, j'aurais pris mes dispositions... :/
Robert tu sais qu'ici tu es chez toi.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Armand v. has written
Claude has writtenIl faut le vivre de l'intérieur. Mais si t'attrapes un TGV je vais te chercher à B...
Ce soir j'ai soirée couennes :)
Armand Véron, tu n'es qu'un macho assez prétentieux à vouloir te farcir plusieurs couennes.:D

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Claude has writtenLes gaudes sont une sorte de bouillie ou soupe épaisse élaborée à partir de farine de maïs torréfiée...
jeûne avec un accent circonflexe ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Absolument.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenLes gaudes sont une sorte de bouillie ou soupe épaisse élaborée à partir de farine de maïs torréfiée...
C'est assez proche de la cuisine tibétaine, à partir de - 10° c'est le plat idéalement roboratif. Par contre je préfèrerai l'accompagner d'une bonne vieille gnôle digestive plutôt que d'une liqueur anti-bronchitique.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
La liqueur de sapin je n'en ai "bue" que dans le soufflé glacé; ce genre de breuvage n'étant pas ma tasse de thé.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ils font comment ? Comme pour les poires, ils font pousser un sapin dans une bouteille vide ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenIls font comment ? Comme pour les poires, ils font pousser un sapin dans une bouteille vide ?
Nous ils remplissent un cercueil de gnôle, ils rajoutent 20 kgs de sucre et ils laissent mariner le bûcheron 2 ans.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
ça c'est le secret du territoire. On doit faire macérer du sapin (rare par ici) dans un quelconque alccol.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Merci pour l'invit Claude mais j'ai rencard :rolleyes: [/color] [/b]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Oh moi, tant ke çà fait 40° au moins, c'est bonnard !!!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Ben moi, je vais voir nos petits bleuets qui jouent contre l'Italie chez moi à Nevers (retransmis sur France 4 à 21H)

Votre avis ?

Login / Sign up