Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Evolution médicale du rugby

CL681295 msgpm
Ci-dessous un article du monde: [url]http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/02/12/rugby-les-inquietants-chiffres-des-blessures-en-top-14_4864050_4355770.html[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.europe1.fr/sport/rugby-des-medecins-britanniques-veulent-interdire-les-plaquages-a-lecole-2681893[/url]

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
dommage que du temps d'armand , l'alerte ne fut point lancée : ça lui aurait sauvegardé les neurones ! :rolleyes:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bruno1 has written[url]http://www.europe1.fr/sport/rugby-des-medecins-britanniques-veulent-interdire-les-plaquages-a-l...
D'apres mon gamin qui est allé en NZ 15 jours(coupe du monde) il n'y a pas de plaquage jusqu'à tres tard,je sais plus exactement,mais ça n'a rien à voir avec chez nous...et pourtant....

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Je ne sais si c'est la bonne page puisque vous parlez ici de blessures, mais voila hier dans l'Equipe un témoignage de Joeli VIDIRI, ancien ailier All Blacks et coéquipier de Jonah LOMU aux Auckland Blues "l'utilisation de Créatine pourrait avoir aggravé la maladie rénale qui lui a couté la vie", -- On nous donnait un très grand pot de créatine a intervalles réguliers, on avait l'habitude de mixer ça avec de l'eau, on a commencé en 97. :( On s'en doutait mais voila un témoignage qui vient contredire le toubib des Blacks qui a toujours nié. :o Vouloir gagner OUI mais jouer avec la vie des gamins NON. :o

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has writtenJe ne sais si c'est la bonne page puisque vous parlez ici de blessures, mais voila hier dans l'équip...
C'est ce qu'Olivier a mis en Actualités ......... ........... et ça a dégoupillé sévère.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has written
Pont-Vert has writtenJe ne sais si c'est la bonne page puisque vous parlez ici de blessures, mais vo...
C'est ce qu'Olivier a mis en Actualités ......... ........... et ça a dégoupillé sévère.
J'avais zappé "Actualités" et je viens de lire, mwouais les intervenants veulent fermer les yeux en fait pour, comme ils disent "ne pas salir l'image de LOMU" mais merde [b]si et je dis bien SI [/b]il est avéré que la créatine augmente les risques rénaux IL FAUT LE FAIRE SAVOIR plutôt que faire l'Autruche non ? Ce produit n'étant pas interdit je suis persuadé que beaucoup en prennent croyant un jour jouer en Pro alors qu'ils ne font qu'accélérer leur visite éternelle au cimetière. MERDE :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up