papajoxet has writtenCe n'est pas moi qui vous pomperai vos stocks!!!!! à moins que vous ayez un alcool de 150 ans d'age ...Ca va venir :) [img]http://www.armagnac-millesime.fr/client/cache/produit/500_____armagnac-1868-co_231.jpg[/img]
Votre avis ?
Durant ma carrière de joueur, ça a été la poire dans la tronche :lol:
Depuis, ce sont de bonnes gorgées d'Armagnac :P
Votre avis ?
la sup has writtenMoi, je ne bois plus, alors vos causeries d'ivrognasse...Tu deviens un vieillard maniaque. :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenMillésimé, il prend de la valeur tous les jours :)la sup has writtenMoi, je ne bois plus, alors vos causeries d'ivrognasse...Tu deviens un vieillard maniaque. :P
Votre avis ?
forzaol has writtenSans aucune hesitation :POIRE , et de ma distillation perso !! ;) PS pour chichon : la Pomme se dist...Oui!! surement,mais quesque c'est bon!!! bouuuuuuu 23 ans que j'en ai pas bu,j'me rappele encore du gout...
Votre avis ?
Armand v. has writtenMoi non, mais mes bouteilles oui....arnaud anguera has writtenMillésimé, il prend de la valeur tous les jours :)la sup has writtenMoi, je ne bois plus, alors vos causeries d'ivrognasse.....Tu deviens un vieillard maniaque. :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMoi une bonbonne marie jeanne d'avance + 3 ou 4 de mirabelle ! ;)forzaol has writtenSans aucune hesitation :POIRE , et de ma distillation perso !! ;) PS pour chichon...Oui!! surement,mais quesque c'est bon!!! bouuuuuuu 23 ans que j'en ai pas bu,j'me rappele encore du gout...
Votre avis ?
forzaol has writtenMoi une bonbonne marie jeanne d'avance + 3 ou 4 de mirabelle ! ;)Stocker la gandja dans une bonbonne c'est pour éviter l'humidité ?
Votre avis ?
le marc du Bugey, c'est pas mauvais.
Votre avis ?
Bartassaïre has written:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:forzaol has written Moi une bonbonne marie jeanne d'avance + 3 ou 4 de mirabelle ! ;)Stocker la gandja dans une bonbonne c'est pour éviter l'humidité ?
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenOu alors c'est pour faire une énorme chicha. :lol: :P Sinon pour Armand, Poire/Armagnac aucunes raisons de les opposer suffit de pas mélanger. :lol: Par contre tu peux m'expliquer le pourquoi de la Vals? Sauf bien sur si tu pensais au lendemain. :cool:forzaol has written Moi une bonbonne marie jeanne d'avance + 3 ou 4 de mirabelle ! ;)Stocker la gandja dans une bonbonne c'est pour éviter l'humidité ?
Votre avis ?
Moi, j'ai mis Vals parce ke je pensais à notre excellent first minister !
Votre avis ?
la sup has writtenMoi, j'ai mis Vals parce ke je pensais à notre excellent first minister !"Une valse a mis l'temps", ça coule de source.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenC'est à toi que je pensais, indispensable digestif sur un vin de l' Ardèche :PBartassaïre has writtenOu alors c'est pour faire une énorme chicha. :lol: :P Sinon pour Armand, Poire/Armagnac aucunes raisons de les opposer suffit de pas mélanger. :lol: Par contre tu peux m'expliquer le pourquoi de la Vals? Sauf bien sur si tu pensais au lendemain. :cool:forzaol has written Moi une bonbonne marie jeanne d'avance + 3 ou 4 de mirabe...Stocker la gandja dans une bonbonne c'est pour éviter l'humidité ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLe Vals de Soisson :D Je sais, Robert, c'est très mauvais, mais je ne peux pas m'empêcher :Pla sup has writtenMoi, j'ai mis Vals parce ke je pensais à notre excellent first minister !"Une valse a mis l'temps", ça coule de source.
Votre avis ?
Armand v. has writtenY a longtemps que t'a pas bu un vin du gard le Nîmiste? parce que pour le coup c'est pas de la Vals qu'il te faut mais au minimum une plaquette entière de Gaviscon. :P :lol:Pont-Vert has writtenC'est à toi que je pensais, indispensable digestif sur un vin de l' Ardèche :PBartassaïre has written Stocker la gandja dans une bonbonne c'est pour éviter l...Ou alors c'est pour faire une énorme chicha. :lol: :P Sinon pour Armand, Poire/Armagnac aucunes raisons de les opposer suffit de pas mélanger. :lol: Par contre tu peux m'expliquer le pourquoi de la Vals? Sauf bien sur si tu pensais au lendemain. :cool:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenJamais de Gaviscon, je préfère pisser sur les fleurs du voisin.Armand v. has writtenY a longtemps que t'a pas bu un vin du gard le Nîmiste? parce que pour le coup c'est pas de la Vals qu'il te faut mais au minimum une plaquette entière de Gaviscon. :P :lol:Pont-Vert has written Ou alors c'est pour faire une énorme chicha. :lol: :P Sin...C'est à toi que je pensais, indispensable digestif sur un vin de l' Ardèche :P
Votre avis ?
Armand v. has writtenOK! mais la c'est pas ta vessie qui prend avec le vin du Gard c'est ton ulcère que tu assaisonne. :lol:Pont-Vert has writtenJamais de Gaviscon, je préfère pisser sur les fleurs du voisin.Armand v. has written C'est à toi que je pensais, indispensable digestif sur un...Y a longtemps que t'a pas bu un vin du gard le Nîmiste? parce que pour le coup c'est pas de la Vals qu'il te faut mais au minimum une plaquette entière de Gaviscon. :P :lol:
Votre avis ?
Ni quetsch, ni mirabelle.
C'est un sondage orienté; je m'abstiens.
Rhum vieux vaut mieux ^^
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenNi quetsch, ni mirabelle. C'est un sondage orienté; je m'abstiens. Rhum vieux vaut mieux ^^Pouquoi pas du schnaps, pendant que tu y es !
Votre avis ?