Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TD6N Galles-France 2016

Xicon6419378 msgpm
platinix has writtenD'accord avec XICON le jeu gallois est une purge intégrale...Alors oui ils sont vaillants , ne lâche...
Aussi.....par contre OUI pour les gros et si on pouvait les avoir en double!!! d'ailleurs je dois l'avouer,je suis tres content des gros d'hier tres tres content meme car les meks ne se connaissent pas depuis longtemps la mélée c'est hyper technique,on rendait des kg hier par rapport au Gallois ben kenéni,on c'est tres bien comporté!! j'ai vraiment aimé...puis on a mis la tete au kaka et ça c'est tres bon signe!!!et Guirado n'est pas pour rien la dedans...on a enfin peut etre trouvé notre capitaine courage...

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Effectivement Guirado enoooorme...Un des meilleurs talon vu dans ce tournoi , dynamique , solide et tout et tout...Slimani bien aussi ....La règle de la minute devrait aussi être importée dans le tournoi , cela obligerait notre ami Biggard à passer voir un psy pour ses TOCs qui par définition sont bien chiants ...!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
platinix has writtenEffectivement Guirado enoooorme...Un des meilleurs talon vu dans ce tournoi , dynamique , solide et ...
Un truc tout con,que les caméras arretent de le filmer,tout simplement,juste quand il s'élance!! parce que c'est vrai que c'est vraiment pénible

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bruno1 has writtenun mur rouge....grosse leçon des gallois sur les ballons debout et sur les grattages...plisson qui s...
De toute façon les Bleus n'étaient pas a armes égales face aux Gallois. Ben oui, il y avait 15 poireaux en rouge contre un seul en bleu. :lol: OK ! je ====> :cool:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
[video]youtube.com/watch?v=Cb6wQE96Nq0[/video]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
C'est pas bien de se moquer................... :cool:

Votre avis ?

advantage is over351 msgpm
olivier has writtenJe pense que Plisson sera titulaire au prochain match.
Soit! mais pour quelle raison?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
advantage is over has written
olivier has writtenJe pense que Plisson sera titulaire au prochain match.
Soit! mais pour quelle raison?
pazqu'il est moins mauvais que Trinduc épicétou

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
Plisson sera remplaçant ! Tout simplement parceque du propre aveu de Guy Noves, Francois Thrin Duc est son N1 au poste. Plisson aurait cartonné, je dis pas, mais il s'est grandement troué contre les Gallois. Et PAPAJOX', y aurait il un joueur en ce monde qui trouve grace à tes yeux ..??

Votre avis ?

Login / Sign up