Lékon le Xixon
[url]http://www.sudouest.fr/2016/02/26/six-mois-ferme-pour-le-vol-d-un-ordinateur-2284156-3944.php[/url]
Votre avis ?
Pitiiiing, y'en a marre !!! Font chier ces émigrés ! :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenPitiiiing, y'en a marre !!! Font chier ces émigrés ! :lol:BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiLLLLLLLLLLLLLLLBO!!!!!!
Votre avis ?
Quelle belle ville !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenQuelle belle ville !!! :lol: :lol: :lol:Baï!!!
Votre avis ?
Faites pas gaffes,sont complétement déchibrés les 2 du dessus :lol: :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFaites pas gaffes,sont complétement déchibrés les 2 du dessus :lol: :lol:Euskual gara 'ta ohorerekin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! yepaaaaaaaaaaaaa
Votre avis ?
papajoxet has writtença se saurait... L'honneur ça se s'auto- distribue pas...Xicon64 has writtenFaites pas gaffes,sont complétement déchibrés les 2 du dessus :lol: :lol:Euskual gara 'ta ohorerekin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! yepaaaaaaaaaaaaa
Votre avis ?
Euskal tafiolles da !
Parisko futbol jokalari galdetzen
Votre avis ?
eta, ondoren, Aita ... nahiz eta ez dut kontatzeko ....
Votre avis ?
Et apres ils veulent qu'on les accepte en France.....Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!! peguenos Va!!!! :cool:
Votre avis ?
Y a pas de voleurs chez les Basques !
Y a que des psychopathes déviants tendance "c'est pas moi, c'est Luis".
Votre avis ?
fan de chichourlo !
Votre avis ?
Je parle pas le basque... ! j'ai triché...
Moi je suis du pays du provençau
Votre avis ?
Armand v. has writtenY a pas de voleurs chez les Basques ! Y a que des psychopathes déviants tendance "c'est pas moi, c'e...Ocana ? Fernandez ? Marianno ? :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenMa qué, écoute oune poco, yé né souis pas Amalia Rodricaisse !Armand v. has writtenY a pas de voleurs chez les Basques ! Y a que des psychopathes déviants tendanc...Ocana ? Fernandez ? Marianno ? :lol:
Votre avis ?
Ezin dut aurkitu txakurra post honetan izorratu
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenEzin dut aurkitu txakurra post honetan [b]izorratu[/b]Bixente ? :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNon, Milou.LOUIS2 has writtenEzin dut aurkitu txakurra post honetan [b]izorratu[/b]Bixente ? :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBen oui, lékonlexixonXicon64 has writtenNon, Milou.LOUIS2 has writtenEzin dut aurkitu txakurra post honetan [b]izorratu[/b]Bixente ? :lol:
Votre avis ?