Claude has written11 ans avec un psy très pertinent ne mont pas permis d'y accéder Je faisais juste référence à la vai...Les rezo sociaux sont aujourd'hui ces bruits de comptoir d'hier. Chacun cherche à s'y rassurer ou affirmer à haute voix ses opinions tranchées. Pas meilleurs, pas pire qu'un zinc du café du commerce. Si tant est qu'il faille les juger ... Oui, que A² & sa famille demeurent en dehors de la douleur & la peine est déjà un peu de réconfortdans cet océan de barbarie
Votre avis ?
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenLe détonateur ? Je n'en sais foutre rien. Le savoir me rassurerait au plus haut point pour m'en prot...C'est assez hallucinant ce négationisme délirant qui vise à dédouaner par tous les moyens l'état islamique, sublime émanation de l'islam. L' état islamique pourra revendiquer tout ce qu'il voudra, apporter toutes les preuves qu'il voudra, l'impact de la religion ne viendra jamais à l'esprit de certains et le plus grave c'est que dans ces "certains" quelques uns occupent de hautes fonctions.
Votre avis ?
Ravachol has writtenArmand, les attentats perpétrés sur le sol US sont pour une écrasante & grande majorité le fait de WASPs. (bis ou ter repetita). Je ne souhaite ni dédouaner, ni excsuer encore moins occulter; relis mon propos, diantre ! Quant à ton analyse, elle vaut ce qu'elle vaut & tu es à n'en point douter bien plus calé que moi en contre terrorisme & analyse stratégique... (béhavioriste ?) "La religion est un prétexte, la folie des hommes en est l'arme". Pour finir, ta référence au "[i]négationnisme délirant[/i]": change de cible; elle est assez mal venue concernant ma modeste personne ... Epi aucune envie de poursuivre ce genre de digression ici, l'endroit est mal choisi. Je n'ai aucun problème avec l'Islam ni compte à régler & ceci même si je pratique le Shabbat ... Ya des fois où je me demande si tu ne t'identifies pas à l'excès aux sévices subis par Lawrence d'Arabie ...Bartassaïre has writtenLe détonateur ? Je n'en sais foutre rien. Le savoir me rassurerait au plus ha...C'est assez hallucinant[b] ce négationisme délirant[/b] qui vise à [u]dédouaner par tous les moyens l'état islamique, sublime émanation de l'islam.[/u] L' état islamique pourra revendiquer tout ce qu'il voudra, apporter toutes les preuves qu'il voudra, l'impact de la religion ne viendra jamais à l'esprit de certains et le plus grave c'est que dans ces "certains" quelques uns occupent de hautes fonctions.
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJoli parcours pour ce nîmois aux States. Armand, Olivier (bonne fête !), vous le connaissez ? [url=h...Même quand il raconte son parcours le mec fait du marketing... je suis un plouc et du jour au lendemain Oxbow me prend comme dirigeant... 20 millions de supporters du rugby aux US... ah ces self made man Français qui en font des tonnes :D plus amerloc que moi tu meurs.
Votre avis ?
Votre avis ?
Seawaks has writtenThe American dream, nous parlons beaucoup des États-Unis, quand je vais chez les "reds neck" ils ne ...C'est cela la Liberté chacun peut faire c'qu'il veux,meme des énormes conneries,bouffer de la merde,boire de la merde,l'important entres autres c'est que sur un lit d'hosto en train de crever d'un cancer en phase terminale,t'ai aucun regret...t'as vécu comme t'as voulu...mais en France c'est vachement mieux parce qu'ici tu creves mais presque gratuitement...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu as raison. C'était de la provoque. Mais j'aime visiter ce pays. Les gens au premier abord sont acceuillants. Et pour parler rugby à Seattle il y a plusieurs club dont les saracens dirigé par un ex international Irlandais passé par Castre. Une equipe féminine entrainée par mon ami coachreyes. de toute facon mosanto va tous nous faire crever les Americains et les Francais.Seawaks has writtenThe American dream, nous parlons beaucoup des États-Unis, quand je vais chez les ...C'est cela la Liberté chacun peut faire c'qu'il veux,meme des énormes conneries,bouffer de la merde,boire de la merde,l'important entres autres c'est que sur un lit d'hosto en train de crever d'un cancer en phase terminale,t'ai aucun regret...t'as vécu comme t'as voulu...mais en France c'est vachement mieux parce qu'ici tu creves mais presque gratuitement...
Votre avis ?
denis2539 has writtenEntres autres,on est d'accord..!! ;)Xicon64 has writtenTu as raison. C'était de la provoque. Mais j'aime visiter ce pays. Les gens au premier abord sont acceuillants. Et pour parler rugby à Seattle il y a plusieurs club dont les saracens dirigé par un ex international Irlandais passé par Castre. Une equipe féminine entrainée par mon ami coachreyes. de toute facon mosanto va tous nous faire crever les Americains et les Francais.Seawaks has writtenThe American dream, nous parlons beaucoup des États-Unis, quan...C'est cela la Liberté chacun peut faire c'qu'il veux,meme des énormes conneries,bouffer de la merde,boire de la merde,l'important entres autres c'est que sur un lit d'hosto en train de crever d'un cancer en phase terminale,t'ai aucun regret...t'as vécu comme t'as voulu...mais en France c'est vachement mieux parce qu'ici tu creves mais presque gratuitement...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBien sur, alors avant d'être empoisonné, amusons nous. God bless America. And France too. Merde je ne suis d'aucune religion. Si , celle du beau jeu à la main.denis2539 has writtenEntres autres,on est d'accord..!! ;)Xicon64 has written C'est cela la Liberté chacun peut faire c'qu'il veux,meme d...Tu as raison. C'était de la provoque. Mais j'aime visiter ce pays. Les gens au premier abord sont acceuillants. Et pour parler rugby à Seattle il y a plusieurs club dont les saracens dirigé par un ex international Irlandais passé par Castre. Une equipe féminine entrainée par mon ami coachreyes. de toute facon mosanto va tous nous faire crever les Americains et les Francais.
Votre avis ?
dans l'état du texas le port d'une arme a feu est autorisée dans les universités et ce, même en cours.....
dans les mêmes université le fait d'être en possession d'un vibromasseur c'est 500 dollards d'amende ......
Votre avis ?
l'histoire de l'amérique en 5mn
Votre avis ?
C'est vrai ke c'est exagéré (un peu...), mais y'a du vrai !!!
Xixon devrait adoooorer. 
Votre avis ?
la sup has writtenC'est vrai ke c'est exagéré (un peu...), mais y'a du vrai !!!
Xixon devrait adoooorer.
ce n'est pas lui qui l'a écrit ?
Votre avis ?
Mon Amérique à moi, c'est un jeune de l'Alabama qui a 17 ans à changé sa date de naissance pour s'engager dans les Marines. Il a débarqué en Normandie, blessé il a été soigné dans un hôpital en Angleterre puis est retourné combattre pour libérer (avec les Russes l'Europe des nazis).
Ensuite il estretourné pêcher avec son père mais sans son frère mort à 19 ans en France en 1944.
Votre avis ?
Seawaks has writtenMon Amérique à moi, c'est un jeune de l'Alabama qui a 17 ans à changé sa date de naissance pour s'e...
elle a bien changé....
Votre avis ?
la sup has writtenC'est vrai ke c'est exagéré (un peu...), mais y'a du vrai !!!
Xixon devrait adoooorer.
Il y a tout autant explicite mais en + fino
Votre avis ?
Seawaks has writtenMon Amérique à moi, c'est un jeune de l'Alabama qui a 17 ans à changé sa date de naissance pour s'e...
Pas de nazi sans le bon vouloir des usa et de l'angleterre et aussi certains pays nordiques,hitler a pu construire des autoroutes,se réarmer en tout quiétude car,nous traitant d'affameurs par ceux ci parce qu'on reclamait notre du de dommages de guerres s'elevant à plusieurs milliards de frs or,alors hitler cessa les paiements tout en laissant plonger le marck qui ne valait plus rien,pas grave,les usa et ses potes avancaint les milliards,avec des taux d'interets énormes qui emplissaient de joie les banquiers de la planete entiere...
Les soldats américains et autres venus mourir en Normandie ont ete debarqués d'abord pour sauver les interets et enrichir honteusement les USA,la France et les français ils s'en branlaient le fion et comme ça suffisait pas bien apres le débarquement s'employerent à détruire le plus grand port d'europe avec le Havre et ravagerent jusqu'au dernier cailloux Caen entres autres,il faut relire l'histoire et ne pas la refaire,e bla bla du débarquement us sur nos plages c'est une fumisterie aussi énorme que le 1er soi disant choc pétrolier qui lui aussi n'avait qu'un but,détruire l'économie européenne afin de pouvoir y vendre des tonnes de merdes bon marchés la france et d'autres n'ayant plus le choix...
CQFD et la finalité de toute cette enculerie aurait du etre le projet TAFTA,heureusement ajourné...je dis ajourné j'ai bien peur qu'on s'en prennen une autre dans le fion sous une autre forme de contrat de merde,via par exemple les lois du Canada d'ou dépendant aussi toutes les entreprises mondiales.
Votre avis ?