Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Valls va se faire VIRER ou se CASSER ?? ?? ??

Xicon6419378 msgpm
Je confirme que Valls va jouer un gros tour de con à Hollande avant la fin de l'année,té à la rentrée de Septembre par exemple.....

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has writtenJe confirme que Valls va jouer un gros tour de con à Hollande avant la fin de l'année,té à la rentré...
C'est hors sujet, ça!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has writtenJe confirme que Valls va jouer un gros tour de con à Hollande avant la fin de l'a...
Ha!! bon ????????????????????????????????????????????????????????

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has writtenJe confirme que Valls va jouer un gros tour de con à Hollande a...
Ben oui, le titre du post (fait par toi) est "Valls va se prendre une danse....." et là tu dis "il va jouer un tour de con", c'est HS

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written C'est hors sujet, ça!!!!!
Ben oui, le titre du post (fait par toi) est "Valls va se prendre une danse....." et là tu dis "il va jouer un tour de con", c'est HS
Ha!! oui!! vu comme ça.... mais l'un ou l'autre qu'importe!!! mais pour toi,le puriste,j'ai amélioré le trucmuch

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Ha!! bon ?????????????????????????????????????????????????????...
Ha!! oui!! vu comme ça.... mais l'un ou l'autre qu'importe!!! mais pour toi,le puriste,j'ai amélioré le trucmuch
NON, maintenant le titre n'est plus cohérent avec les possibilités de réponse!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written Ben oui, le titre du post (fait par toi) est "Valls va se pren...
NON, maintenant le titre n'est plus cohérent avec les possibilités de réponse!!!!
Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merde!! :rolleyes: :cool:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Ha!! oui!! vu comme ça.... mais l'un ou l'autre qu'importe!!! ...
Ben t'y a mis le temps

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Ha!! oui!! vu comme ça.... mais l'un ou l'autre qu'importe!!! ...
Dans le tronc ? ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written NON, maintenant le titre n'est plus cohérent avec les possibil...
Dans le tronc ? ;)
l'étron dans les troncs, s'inquiétait le letton Qui pressait ses citrons pour parfumer les thons.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Il va utiliser le 49.3 un gouvernement de "gauche" sur une loi pour les salariés qui sort le 49.3 parce que le projet ne passera pas avec ses propres députés,ça faut le faire.... Les socialos vont prendre 20 ans sans gouverner en Mai l'année prochaine...probablement la plus grosse raclée du siecle...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Xicon64 has writtenIl va utiliser le 49.3 un gouvernement de "gauche" sur une loi pour les salariés qui sort le 49.3 pa...
Ouais... Mais à deux jours de la demi de l'Euro, et dans les premiers jours des vacances estivales, la date est bien choisie... ça va faire deux mots dans le 20h... parce que le mollet de GRIESMANN ou la coupe de cheveux de GIROU... c'est ce qui intéresse la France en vacances aux Flots Bleus entre deux parties de boules et l'apéro... Mais je les voit d'ici nous journaleux débiles : "c'est finement joué ! bravo ! quelle adresse politique"...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
RCT-10 has written
Xicon64 has writtenIl va utiliser le 49.3 un gouvernement de "gauche" sur une loi pour les salariés ...
Ouais... Mais à deux jours de la demi de l'Euro, et dans les premiers jours des vacances estivales, la date est bien choisie... ça va faire deux mots dans le 20h... [b]parce que le mollet de GRIESMANN ou la coupe de cheveux de GIROU... c'est ce qui intéresse la France en vacances aux Flots Bleus entre deux parties de boules et l'apéro..[/b]. Mais je les voit d'ici nous journaleux débiles : "c'est finement joué ! bravo ! quelle adresse politique"...
On en revient au dessin, posté hier dans "pousse-citrouille". [img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13532902_1095586763867454_1952749733516953716_n.jpg?oh=818d870630b9f8ec98a27457405a0a1c&oe=57EB97C1[/img]

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Exactement ! Très juste !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ayé, c'est fait, suicide de la "Gauche". :( [img]http://p3.storage.canalblog.com/32/52/1094225/104793151_o.jpg[/img]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
J'aime bien celui-là aussi : [img]https://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/dimension=710x10000:format=jpg/path/se9a4319192c72609/image/i33bbc22342b553a7/version/1464690260/image.jpg[/img]

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
RCT-10 has written:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Perso, ça ne me fait pas rire, j'espère que la gauche de la "gauche" va réagir et déposer une motion de censure et la voter. Et s'ils pouvaient rallier les "tous-mous" des autres partis afin de dégager ces traîtres à la patrie............ Bon, faut pas rêver non plus. :(

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
RCT-10 has writtenExactement ! Très juste !
Tiens, à l'instant sur "Google actu", c'est "Faut-il autoriser les enfants de joueurs sur la pelouse à la fin d'un match", le reste, on s'en fooout ! « panem et circenses », bientôt on n'aura même plus le pain, dégoûté je suis.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Le système fait que, pour être député il faut être investi par son parti.... Comment veux tu qu'ils aillent au clash au risque de ne pas être sélectionnés l'année prochaine... ? Déjà qu'ils risquent de pas être nombreux les députés estampillés PS, mais si tu n'es pas intronisé, même pas tu prends le départ... Alors moi je veux bien qu'on me sorte encore qu'on est un pays de râleurs... mais bon, une Loi qui aurait pour but "d'améliorer le marché du travail"... les syndicats sont contre, le peuple est contre, la majorité des députés est contre... ben elle va passer quand même... C'est quand même merveilleux ce pays...

Votre avis ?

Login / Sign up