Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J15 BOURG accueille CHAMBERY

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Avant dernier match à Verchère, à moins que... Espérons que les bressans auront digéré la défaite d'Aubenas et repartiront pieds au plancher face à une équipe chambérienne qui viendra chercher la première place. Un bel affrontement en perspective entre deux belles équipes.

Votre avis ?

Je sais bien que le match est dans 15 jours, mais il n'attire pas les commentaires! Pourtant, ce sera sans doute un match de haut niveau, un sommet de la poule puisque le vainqueur prendra une option sur la première place. Les violets verraient leur adversaire du jour relégué à au moins 8 points en cas de victoire, ce serait à coup sûr la bonne affaire de la journée. Et les chambériens pourraient revenir sur les talons des violets.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ac un calendrier en fines lamelles , t'en oublies qu'il y a un championnat !!!!

Votre avis ?

Je pense que le staff et les joueurs ne l'oublient pas! et moi non plus!!!

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
UP le sujet !!!! Bourkkk prépare Verchère pour la réception du SOC ?

Votre avis ?

chris CSBJ has writtenUP le sujet !!!! Bourkkk prépare Verchère pour la réception du SOC ?
Oui, une pelouse toute neuve et le soleil! :)

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
bon match aux deux équipes ...ho ho !!!! ..... le soc fatiguez bien les violets ....samedi suivant nous les recevons a " guillermoz " pas sans espoir mais nous savons bien que nous ne serons pas favori!!!!

Votre avis ?

La compo pour demain: BOUGHERARA BLANCHARD FACUNDO LOUCHARD J.MONDOULET WITT L.MONDOULET GUILLOT LEBOUHRIS QUINIOU DUPOND FRENET STOTT FUSIER MOINOT Le banc: DELIEGE JACQUET GARNIER GIRAUD MAIQUEZ PERRET VAILLOUD HARMSE Les joueurs convoqués en B: Eddy DECOUX Amaury BERODIER Thibault MICHALIK Simon BORNUAT Julien MARECHAL Leo MUNOZ Dimitri DOUCET Thomas DINGLEY Benjamin DOY Sont à l'infirmerie: BUBU et CAILLEAUD

Votre avis ?

JOKER122 msgpm
Très belle équipe; on ne peut pas faire mieux...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
........comme depuis le début de saison et 14 matches , on répète la même chose , il y a un groupe de gde qualité , qui permet de faire tourner sans que le niveau baisse et que tt le monde demeure concerné jusqu'au bout ! les 2 matches à venir doivent permettre de vérifier que le jeu est bien en place et que face à une opposition de qualité , les Violets gardent la maîtrise du match pdt 80 mn........

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Absence de Bourlon pour le moins surprenante Ni en B ni blessé Au repos ? on a pas joué depuis je ne sais combien de temps

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........3 semaines .........c'est pas les cadences infernales!! :lol: :lol:

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
JOKER has writtenTrès belle équipe; on ne peut pas faire mieux...
????

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
Coco01 has writtenAbsence de Bourlon pour le moins surprenante Ni en B ni blessé Au repos ? on a pas joué depuis je ne...
La raison est toute simple et sans ambiguité : Bourlon suite au match contre Aubenas blessé aux côtes , pas suffisamment remis donc pas de risques pour la suite ...

Votre avis ?

Coco01 has writtenAbsence de Bourlon pour le moins surprenante Ni en B ni blessé Au repos ? on a pas joué depuis je ne...
Il est tout simplement gardé au chaud pour les matchs suivants! Pour ma part, je suis ravi de voir jouer Etienne QUINIOU, qui a peu joué cette saison et dont le jeu me plait bien.

Votre avis ?

SIAP13 has written
JOKER has writtenTrès belle équipe; on ne peut pas faire mieux...
????
!!!!

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
PICARD-GIRARD has written..........3 semaines .........c'est pas les cadences infernales!! :lol: :lol:
Pas facile de jouer avec une blessure aux côtes

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Coco01 has writtenAbsence de Bourlon pour le moins surprenante Ni en B ni blessé Au repos ? on a pas...
Il est tout simplement gardé au chaud pour les matchs suivants! Pour ma part, je suis ravi de voir jouer Etienne QUINIOU, qui a peu joué cette saison et dont le jeu me plait bien.
c'est bien pour lui...car non vu en équipe première depuis le match de strasbourg

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
SIAP13 has written
Coco01 has writtenAbsence de Bourlon pour le moins surprenante Ni en B ni blessé Au repos ? on a pas...
La raison est toute simple et sans ambiguité : Bourlon suite au match contre Aubenas blessé aux côtes , pas suffisamment remis donc pas de risques pour la suite ...
Ah donc à mettre dans la liste des blessés

Votre avis ?

Coco01 has written
SIAP13 has written
Coco01 has writtenAbsence de Bourlon pour le moins surprenante Ni en B ni blessé A...
Ah donc à mettre dans la liste des blessés
La liste des blessés, c'est le club qui la donne: si BOURLON n'est pas dedans, c'est qu'il n'est pas blessé! je te dis, on le garde au chaud, et on fait un peu tourner: c'est bien de voir QUINIOU sur le pré, surtout avec les matchs de fin de saison qui peuvent être tendus.

Votre avis ?

Login / Sign up