depuis plusieurs années on s'aperçoit que le tableau final du jean prats est perturbé par des soucis de budgets, avec la grave crise que traverse notre pays pensez vous comme moi qu'on risque [b]malheureusement [/b]cette année de voir encore plus de surprise de fin de saison que d'habitude....
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenOui, samedi matin à MASSY, les représentants du club ont participé à une réunion de tous les clubs d...je m'en doute, car à un moment ou un autre les difficultés rencontrés dans les entreprises sont tôt ou tard se reporter ailleurs, les entreprise sont obligés de faire des économies après avoir baisser le chauffage, ecomomiser sur le papier de la photocopieuse, le budget mécénat va surement aussi y passer...
Votre avis ?
la crise de nerf :/
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenOui, samedi matin à MASSY, les représentants du club ont participé à une réunion de tous les clubs d...Ca s'arrange pour vous?
Votre avis ?
bears has writtenNon, mais au moins on viendra pas perturber le Jean Prat :lol::lol:Jean-Luc has writtenOui, samedi matin à MASSY, les représentants du club ont participé à une réunion...Ca s'arrange pour vous?
Votre avis ?
On va débaptiser le "Jean Prat" et le renommer "Jean Prunte"...Janvier va être dur à passer...
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenOn va débaptiser le "Jean Prat" et le renommer "Jean Prunte"...Janvier va être dur à passer...:lol::lol:
Votre avis ?
Le Midol de ce jour annonce 7/8 clubs dans le collimateur de la DNACG pour dépassement budget et masse salariale. Il y aurait du gros poisson. Réunion en janvier 2010...
Votre avis ?
Effectivement, l'article sur Marseille de samedi est un condensé de tous les maux de la fédérale 1, des "astuces" utilisées pour transformer des salaires en autre chose, des tricheries pour tromper le fisc ou pire encore (à mes yeux) l'utilisation des aides sociales pour rémunérer des joueurs.
Que des clubs aux présidents hasardeux ou mégalomanes trinquent ne me dérange pas du tout.
Votre avis ?
fran 6 has writtenOui celà va très mal pour le matricule de certains , il faut s'attendre à quelques dépôts de bilans ????bears has writtenNon, mais au moins on viendra pas perturber le Jean Prat :lol::lol:Jean-Luc has writtenOui, samedi matin à MASSY, les représentants du club ont partic...Ca s'arrange pour vous?
Votre avis ?