Je suis un "truc" difforme qui ne ressemble à rien, personne ne m'a jamais vu, je vis dans l'océan Atlantique. Des tas de gens à droite de la carte me juge sans me connaître, ceux à gauche de la carte m'ont donné un nom de merde
JE SUIS JE SUIS......
Votre avis ?
Je donne ma langue à la chatte.... :cool:
Votre avis ?
TAAAAFFFFTTAAAAAAAAA !!!!
Votre avis ?
olivier has writtenTAAAAFFFFTTAAAAAAAAA !!!!C'est quoi ça ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOui Olive... c'est vrai ça... C'est quoi ça ??olivier has writtenTAAAAFFFFTTAAAAAAAAA !!!!C'est quoi ça ?
Votre avis ?
CUL BAS ???
Votre avis ?
RCT-10 has writtenC'est surement pas cézig qui va te le dire!!.....................!!arnaud anguera has writtenOui Olive... c'est vrai ça... C'est quoi ça ??olivier has writtenTAAAAFFFFTTAAAAAAAAA !!!!C'est quoi ça ?
Votre avis ?
Le capitaine du bateau A va vers le Nord à la vitesse de 10 noeuds.
Le capitaine du bateau B va vers le sud à la vitesse de 15 noeuds.
Comment s'appellent les deux capitaines ?
Votre avis ?
à la radio.
Votre avis ?
olivier has writtenà la radio.ben merde... ben oui...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPersonne ne me l'a demandé...RCT-10 has writtenC'est surement pas cézig qui va te le dire!!.....................!!arnaud anguera has written C'est quoi ça ?Oui Olive... c'est vrai ça... C'est quoi ça ??
Votre avis ?
olivier has writtenMoi.Xicon64 has writtenPersonne ne me l'a demandé...RCT-10 has written Oui Olive... c'est vrai ça... C'est quoi ça ??C'est surement pas cézig qui va te le dire!!.....................!!
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenTu peux attendre longtemps...olivier has writtenMoi.Xicon64 has written C'est surement pas cézig qui va te le dire!!....................Personne ne me l'a demandé...
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenet mouah...olivier has writtenMoi.Xicon64 has written C'est surement pas cézig qui va te le dire!!....................Personne ne me l'a demandé...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenPourtant c'est simple.arnaud anguera has writtenet mouah...olivier has written Personne ne me l'a demandé...Moi.
Votre avis ?
Vous comprenez tous l'anglais ? Sinon, demandez à xixon.
Votre avis ?
olivier has writtenVous comprenez tous l'anglais ? Sinon, demandez à xixon.Ben on voudrait bien comprendre mais xicon il explique pas IL CRIE alors c'est inaudible. :lol:
Votre avis ?
Chichon, quel taf t'as ?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenMoi j'ai compris jusqu'à "les amerloques c'est des cons"... Mais après j'ai un peu laché...olivier has writtenVous comprenez tous l'anglais ? Sinon, demandez à xixon.Ben on voudrait bien comprendre mais xicon il explique pas IL CRIE alors c'est inaudible. :lol:
Votre avis ?
Fouquet's has writtenChichon, quel taf t'as ?bon et lui ?!?? Il est malade ou pas ??!??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?