c'est effectivement du grand n'importe quoi a tous les niveaux ce championnat : calendrier, nombre de matchs par équipe, disparité des niveaux des équipes.
Il faudrait , d'une part passer à un nombre plus important d'équipes par poule donc plus de matchs et d'autre part voir ce qu'on pourrait faire pour que la dizaine (en gros) de clubs qui ont une structure quasi professionnelle, puisse se rencontrer entre eux, dans des confrontations serrées, qui auraient certainement plus d'intérêt, de suspense et de facteur de progression dans le jeu, pour elles que ce qui est proposé actuellement.
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]et enfin la meilleure[/b] [b]27 MARS Journée de championnat weekend de PÂQUES[/b]Non Gambi!!! Vous venez à Aubenas le samedi 26 mars et en plus, le match est télévisé!!!
Votre avis ?
En attendant la reprise on peut prendre l'apéro sinon :D :lol: bon aller encore deux semaines a tenir !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLe Bonheur pour les ""Chirs Orthos" :DBroussard has writtenen tous cas c'est devenu l'une des pelouses les plus admirées de France. Tu peux te faire un match de rugby sous la pluie, puis 3 jours après un match de foot, elle ne bouge pas d'un poil. A 160€ le m², heureusement !PICARD-GIRARD has written...............faut bien ça pr que la pelouse repousse...Il aura pas le temps de repousser le plastoc de Verchères ! :lol: :lol: :lol: Enfin j'espère pour vous !
Votre avis ?
...........je ne crois pas que les infirmeries des 2 clubs de Bourg soient encombrées par les blessés dus à l'utilisation de cette pelouse hybride .......
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]et enfin la meilleure[/b] [b]27 MARS Journée de championnat weekend de PÂQUES[/b]Hé oui, mon vieux Gambi, je ne pourrai même pas voir la rencontre contre les Seynistes............ :mad: Je crois qu'à la Fédé, ils sont tous "madur".......... :lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...........je ne crois pas que les infirmeries des 2 clubs de Bourg soient encombrées par les blessé...Heureusement !! , les effets ne sont pas immédiats et aucune étude ..! Bien que les pelouses artificielles ont énormément évolué , mais les appuis sont différents , micro choque, ligaments etc... + de sollicitations ... C'est comme à l'époque des chaussures de Foot avec lamelles.
Votre avis ?
l'hybride est moins traumatisante que la pelouse artificielle me semble t il (d'après mes lectures) , c'est surtout cette dernière qui entraine des blessures mais la question que je me pose est y a t il des blessures parce que les joueurs évoluent sur de l'artificielle ou de l'hybride en alternance ac des pelouses naturelles , ce qui fait que les organismes subissent des contraintes diverses , différentes et en alternance ou y a t il des blessures même en usage permanent du même type de pelouse hybride ou artificielle .........
Votre avis ?
Donc, si je me fie au nombre de messages, le calendrier de Fédérale est pourri à cause de la pelouse de Verchère ?
Votre avis ?
y a ben des moments où tu comprends rien !!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenDonc, si je me fie au nombre de messages, le calendrier de Fédérale est pourri à cause de la pelouse...Oui, il est artificiel et plein de trous comme la pelouse de Verchere.
Votre avis ?
Ricky69 has writtencalendrier FFr OUI pelouse de verchere Non ...c'est un vrai billard et à ma connaissance aucun joueur ne s'en plaint :)Armand v. has writtenDonc, si je me fie au nombre de messages, le calendrier de Fédérale est pourri ...Oui, il est artificiel et plein de trous comme la pelouse de Verchere.
Votre avis ?
Ricky69 has writtenOu le cerveau de Picard-Girard.Armand v. has writtenDonc, si je me fie au nombre de messages, le calendrier de Fédérale est pourri ...Oui, il est artificiel et plein de trous comme la pelouse de Verchere.
Votre avis ?
ça sent mauvais pour Aix en provence dernier du championnat de PRO D2 ! le retour en fédérale 1 va piquer ! comme quoi pour rester en PRO D2 il faut des moyens financier élevés et de très bon joueurs !
Votre avis ?
jarod26 has writtença sent mauvais pour Aix en provence dernier du championnat de PRO D2 ! le retour en fédérale 1 va p...Et un peu plus que ça. Les clubs historiques resistent dans l'ensemble mieux que les clubs récents ou artificiels même si c'est difficile pour tous.
Votre avis ?
Armand v. has writtenDonc, si je me fie au nombre de messages, le calendrier de Fédérale est pourri à cause de la pelouse...tu sais l'USB c'est comme la Stasi en RDA, il y a des milliers de petites mains pour inonder les cerveaux de la bonne nouvelle bressane ! :D
Votre avis ?
castagne07 has writtenPourquoi tu part a ROME avec Gambinou ? :lol:Gambistorti has written[b]et enfin la meilleure[/b] [b]27 MARS Journée de championnat weekend de PÂQ...Hé oui, mon vieux Gambi, je ne pourrai même pas voir la rencontre contre les Seynistes............ :mad: Je crois qu'à la Fédé, ils sont tous "madur".......... :lol:
Votre avis ?
[b]Vous êtes tous des jobards pas tranquilles[/b] j'ouvre un sujet sur les conneries du calendrier et voilà qu'il dévie sur la pelouse de Verchère et si vous saviez combien on s'en cague de votre herbe à vache.
Votre avis ?
Bah c est po de notre faute si Régis a encore déconner sur le calendrier ^^ bon plus sérieusement c est vrai que cette pause c'est vraiment n'importe quoi ! on est d accord pour avoir plus de match et pour cela il faudrait plus de clubs en fédéral 1 je pense ! et des dirigeant à la FFR plus compétents ! et une poule avec tout les prétendants à la PRO D2 pour pouvoir juger le niveaux de chacun !
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Vous êtes tous des jobards pas tranquilles[/b] j'ouvre un sujet sur les conneries du calendrier e...Et vous, vous avez même pas d'herbe à La Seyne.
Votre avis ?