il m'a glissé à l'oreille qu'il aime jouer à Nuits et qu'il n'y a jamais été ridicule. A suivre... Mais sans entrainement cette semaine, à voir...
Votre avis ?
poussin agil has writtenben moi je persiste samedi dernier le gros n'a pas picolé et n'etait pas malade pour ca le lendemain...C'est peut-être pour ça alors.....;) et je sais qu'il dit toujours quand ça va pas et je suis bien placé pour le savoir..
Votre avis ?
Allez allez tout le monde sera en pleine forme pour le dernier match avant la trève !!
Et avec le magnifique temps qu'il fait aujourd'hui, tout le monde sera présent ce soir !!
Votre avis ?
allez courir les enfants:D:D:D allez courir:cool::cool:moi je suis à l'apero
bonne soiree:lol::lol::lol::lol:
Riesling has writtenAllez allez tout le monde sera en pleine forme pour le dernier match avant la trève !! Et avec le ma...
Votre avis ?
Pour tous ceux qui n'étaient pas à l'entrainement dimanche rdv à 6h45 au stade avec repas au resto à midi et non en rentrant comme d'hab....
Votre avis ?
OUI CHEF :D:D:D
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenallez courir les enfants:D:D:D allez courir:cool::cool:moi je suis à l'apero bonne soiree:lol::lol::...courir ben mon vieux j'aimerai bien...
Votre avis ?
salut a tous,me voila de retour, et tout ca pour decouvrir que notre topic a disparu
je soupconne certainne personne de la ffr de vouloir nuire a mon talent de poete enfin bref
j'ai lu plus haut repas tire du sac ca c'est uniquement pour les filles non ?????? :lol::lol:
Votre avis ?
Rugby
NUITS-SAINT-GEORGES (6e, 22 pts) - COLMAR RC (3e, 30 pts), dimanche 15h. -
Sans briller, les Colmariens sont venus à bout de Saint-Apollinaire dimanche dernier. Mais le CRC n'a pas réussi à prendre le point de bonus offensif et n'est donc pas assuré de conserver sa 3e place au terme de sa dernière sortie de l'année.
S'ils veulent passer les fêtes sur le podium, les joueurs Alsaciens devront réussir un résultat à Nuits-Saint-Georges. L'affaire semble à première vue dans leurs cordes, les Colmariens étant plutôt solides à l'extérieur.
Les Bourguignons semblent moins solide que ces dernières saisons et surtout moins inspirés offensivement. 6e, Nuits reste sur une défaite chez les Parisiens de Massif Central (9-6) mais avait aussi tenu en échec le leader Saint-Claude (9-9) sur ses terres. Un résultat qui doit inciter à la méfiance
Votre avis ?
Rappel RDV à [color=red][size=25]6h45[/size][/color]
Votre avis ?
Le vieux est-ce que tu viens demain avec nous.....
Votre avis ?
malheureusement pour les jeunes !!!!!!ouiiiiiiiiiiiiiiii
appel lors du depart sur portable
merci à demain
p243151 has writtenLe vieux est-ce que tu viens demain avec nous.....
Votre avis ?
ah nuits st georges,ses vignes ,ses caves,son stade de rugby,et son club house,que de souvenirs :) et a colmar, pour feter ca , ils promenent des vieux :lol::lol:, bois pas trop mon vieux filou :lol::lol:
Votre avis ?
Fédérale 3
Colmar dans la Nuits
Dans un stade Jean-Morin ouvert à tous les vents, les Nuitons sont parvenus à faire abstraction du froid et à s’imposer sans coup férir (19-10) face à des Colmariens, qui n’ont pas fait honneur à leur 3 e place en Fédérale 3.
Si le mercure ne tournait pas autour des 0°C, on se serait cru au mois de mai en regardant les vingt premières minutes nuitonnes. Après une 1 re tentative de René-Pierre Alloix avortée, Lionel Vincent se ressent de ses 40 ans au bout d’une course effrénée et tape au pied. Julien Dessablon récupère le ballon et met les cannes (7-0, 8 e). Nicolas Orry est tout près de l’imiter mais manque de relais (12 e). Sur une pénalité à cinq mètres, le pack nuiton donne satisfaction à Richard Belbenoit qui espérait que les siens inscrivent deux essais dans le premier quart d’heure (12-0, 14e).
Amorphe jusque-là, Colmar profite de la sortie de Jérémy Vernet pour placer les 1 res banderilles mais son botteur aurait besoin d’une longue vue (19 e, 36 e, 37 e).
Emmené par ses avants, Julien Landrain s’extirpe au ras et croit offrir le bonus aux siens (19-0, 46 e) mais les Colmariens réagissent. Buckel sonne la révolte et ses partenaires se mettent au diapason. En à peine dix minutes, les Colmariens punissent les locaux sur des pénaltouches par deux fois (19-10, 73 e). « C’est bien fait pour nous» fulmine Richard Belbenoit. « On devait écrouler tout de suite sur les touches. On ne respecte pas les consignes».
Le point de bonus leur passe sous le nez mais les Nuitons peuvent partir en vacances sereinement. Pas les Colamriens.
A.J.
Nuits- Colmar 19-10. Stade Jean-Morin. Mi-temps: 12-0. Arbitre : M. Labiste (IdF). 150 spectateurs. Nuits : 3 essais Dessablon (8 e), collectif (14 e), Landrain (46 e), 2 transformations Alloix (8 e, 46 e). Colmar : 2 essais collectif (61 e, 73 e). Carton jaune à Colmar : Munschi (44 e). Cartons blancs à Nuits : Vernet (25 e), Fuchey (59 e), Landrain (73 e) ; à Colmar : Heymann (80 e).
Votre avis ?
Eh bien les jeunes .............
Votre avis ?
Réaction trop tardive
Malmenés jusqu'à l'heure de jeu, les Colmariens ont inscrit deux essais bien dans la tradition dans les vingt dernières minutes. Rien ne sert de courir...
NUITS St-GEORGES 19
COLMAR 10
Mi-temps : 12-0. Arbitre : M. Labiste (IDF). 150 spectateurs.
NUITS : 3 E Dessablon (8e'), collectif (14e'), Landrain (46e') ; 2 T Alloix (8e', 46e').
COLMAR : 2 E collectif (61e', 73e').
Carton jaune : Munschi (44e') à Colmar.
Cartons blancs : Vernet (25e'), Fuchey (59e'), Landrain (73e') à Nuits ; Heymann (80e) à Colmar.
Dans un stade Jean-Morin ouvert à tous les vents, les Nuitons sont parvenus à faire abstraction du froid et à s'imposer sans coup férir face à des Alsaciens qui n'ont pas fait honneur à leur troisième place.
Si le mercure ne tournait pas autour des 0°, on se serait cru au mois de mai en regardant les vingt premières minutes nuitonnes. Après une première tentative de René-Pierre Alloix avortée, Lionel Vincent se ressent de ses 40 ans au bout d'une course effrénée et tape au pied. Julien Dessablon récupère le ballon et met les cannes (7-0, 8e').
Nicolas Orry est tout près de l'imiter mais manque de relais (12e'). Sur une pénalité à 5 m, le pack nuiton donne satisfaction à Richard Belbenoit qui espérait que les siens inscrivent deux essais dans le premier quart d'heure (12-0, 14e').
Amorphe jusque-là, Colmar profite de la sortie de Jérémy Vernet pour placer les premières banderilles mais son botteur aurait eu besoin d'une longue vue (19e', 36e', 37e').
Emmené par ses avants, Julien Landrain s'extirpe au ras et croit offrir le bonus aux siens (19-0, 46e') mais les visiteurs ne l'entendent pas de cette oreille. Buckel sonne la révolte et ses partenaires se mettent au diapason.
En à peine dix minutes, les Colmariens punissent les locaux, sur des pénaltouches par deux fois (19-10, 73e'). Il était hélas bien trop tard...
Édition du Lun 14 déc. 2009
Votre avis ?
dicton pour l'hiver
noel au balcon
enrhume comme un con
Votre avis ?
bon les cocos une bonne treve un bon reveillon et ca repart...
Votre avis ?
Bravo quand même c'est quand meme un bon début de saison essayons de ne pas faire comme la saison dernière de complètement rater la reprise et on sera pas loin du bon côté du classement et à commencer par continuer à venir à l'entrainement pendant la trêve et ce dés mercredi.....
[size=15]Le stade ne sera fermé que le vendredi 25/12/09 et vendredi 01/01/10[/size]
Votre avis ?
p243151 has writtenBravo quand même c'est quand meme un bon début de saison essayons de ne pas faire comme la saison de...Les trois prochians matchs à domicile sont capitaux, il faut faire l'effrot pour rester au ontact des meilleurs... Sinon il est vache le journaliste Nuitons parce que certes on était pas terrible mais Nuits ne l'était pas non plus mais l'amour de maillot ça joue !!
Votre avis ?