Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les chiffres ...........et rien d'autre !!!!

PICARD-GIRARD31916 msgpm
[color=#ff0000]Contenu supprimé par Bernard.[/color] Extrait des règles du forum. Les utilisateurs du forum s’engagent à ne pas diffuser ni permettre la diffusion de contenus (propos, liens, informations quelle que soit leur nature) : Enfreignant les droits d’autrui, ne respectant pas les marques déposées, [b]les droits d’auteurs et droits voisins ou connexes[/b], menaçant, portant atteinte au droit des biens et des personnes, Un lien menant vers l'article consultable en ligne est autorisé puisque celui-ci est publique sur le site du média propriétaire des droits. Voir lien de BRUNO 1 plus bas.

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Dimanche passé à Villeurbanne, lors du match Belascain contre Nevers, très bon arbitrage de Bruno Basile (Lyonnais). Un discours précis avant la rencontre, mis en application tout au long des quatre-vingts minutes.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2016/03/08/combien-gagnent-les-arbitres-du-rugby-francais-2294948-773.php[/url]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Le problème, c'est pas la rémunération des arbitres pro. Je pense pas qu'il y ait de corrélation entre le salaire et la performance, à ce niveau là. Par contre sur les niveaux amateurs, il y a largement à redire. 60€ pour aller se peler le jonc le dimanche à Montastruc les Vérandas, et surtout se faire rhabiller tout l'hiver par la main courante, faut avoir la Foi (le foie éventuellement).

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est bien pourquoi j'ai mis l'article .............ça doit donner à réfléchir à bcp !!!

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
En territorial il n'y a pas d'indemnité kilométrique, ça ne s’applique qu'à partir du Fédéral.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
qd on aime , on ne compte pas !!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
kdom93 has writtenEn territorial il n'y a pas d'indemnité kilométrique, ça ne s’applique qu'à partir du Fédéral.
en tant qu arbitre territorial j avais des indemnites kilometrique avec un plafond pour les reserves d honneur le depassement etait rembourser par le chir autrement en serie jeune etc partage entre les 2 clubs + indemnite de match proute

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
JUJU 73 has writtenMoi, je suis speaker et je touche rien. Ni argent, ni repas, ni vêtement. Rien. Qeuchi. Nib.
Oui, mais Bernard, il nous dit toujours que tu ne dis que des conneries :P

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Armand v. has written
JUJU 73 has writtenMoi, je suis speaker et je touche rien. Ni argent, ni repas, ni vêtement. Rien. Q...
Oui, mais Bernard, il nous dit toujours que tu ne dis que des conneries :P
C'est important, un mauvais speaker. Je me suis pris de passion pour Verchère le jour où le speaker a éructé dans son micro "Assassin le 14 !!". Quand t'as limite du Audiard à la sono, t'es sûr de passer un bon moment. Avant que les "officiels" lui coupent le sifflet évidemment.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
JUJU 73 has written
Rougekitache has written
Armand v. has written Oui, mais Bernard, il nous dit toujours que tu ne dis ...
C'est important, un mauvais speaker. Je me suis pris de passion pour Verchère le jour où le speaker a éructé dans son micro "Assassin le 14 !!". Quand t'as limite du Audiard à la sono, l'ambiance ne peut pas être mauvaise.
Ahhhhhhhhhhhhhh Mr Audiard. Tout un style. Toute une époque. Rdv bientot
Mais Audiard il va coûter combien ? Rien qu'en pomme (et y en a) ! Spikeur de fédérale c'est gratos et pour le plaisir !

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
kdom93 has writtenEn territorial il n'y a pas d'indemnité kilométrique, ça ne s’applique qu'à partir du Fédéral.
Je suis territorial, et j'ai mes indemnités kilométriques, ainsi que tous les stagiaires et ACF.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Nialag has written
kdom93 has writtenEn territorial il n'y a pas d'indemnité kilométrique, ça ne s’applique qu'à partir...
Je suis territorial, et j'ai mes indemnités kilométriques, ainsi que tous les stagiaires et ACF.
cela dépendrai t-il des comités ?

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
bruno1 has written
Nialag has written
kdom93 has writtenEn territorial il n'y a pas d'indemnité kilométrique, ça ne s’ap...
alpes remboursé pf.

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
bruno1 has written
Nialag has written
kdom93 has writtenEn territorial il n'y a pas d'indemnité kilométrique, ça ne s’ap...
Au temps pour moi, cela dépend probablement des comités alors parce que ce n'est pas le cas en IDF. (Je parlais du niveau de compétition fédéral hein au cas où il y ait méprise, pas du niveau de l'arbitre.)

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
idem en Drôme Ardèche, 60 € + 0.39 cts par km. sachant que le remboursement des indemnités kilométriques est inférieur au barème fiscal. en moyenne, ça fait 90-100€ par match. perso je devais passer le fédéral, mais j'ai arrêté et je fais quasi plus de séniors, tellement le niveau des mains courantes est lamentable. j'aime vraiment arbitrer mais les imbéciles heureux qui passent leur frustration pendant 80 minutes le dimanche, c'est vraiment lassant. si encore ils connaissaient le règlement ou qu'ils te branchaient avec un peu d'humour, ça passerait, mais là c'est des beuglements d'insanités gratuites et sans fondement. comme si on en avait qq chose à carrer que ce soit trifouilli les oies ou sainte marie les cuisses froides qui gagne un match de série.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.........et quand ce sont les parents des gamins qui jouent , qui beuglent ...........c'est encore plus lamentable !!!!!

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
oui c'est sur mais dans l'ensemble, ça reste plus "sain" dans les catégories de jeunes, et puis y'a moins de monde, donc tu peux plus facilement demander à un imbécile de fermer sa grande bouche. c'est clair que ça gâche le plaisir à la longue. en plus , c'est absolument contre productif, plus tu vas braire après l'arbitre, plus il va se mettre la pression, réfléchir à ce qu'il siffle, et au final on fait encore plus de conneries. dans un ruck, tu peux siffler pour l'une ou l'autre des équipes et tu arriveras quasiment tjs à le justifier , donc le plus important est pas forcément le respect de la règle au sens strict mais la cohérence dans ce que tu siffles pendant le match.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
réglisse has writtenoui c'est sur mais dans l'ensemble, ça reste plus "sain" dans les catégories de jeunes, et puis y'a ...
C'est parfaitement vu. Dans les regroupements , tu as 10 fautes en même temps. L'arbitre, que je ne critique que rarement, doit siffler celle qui est contre nature au jeu qui se déroule sous ses yeux, celle qui est récurrente et signalée depuis un petit moment ou la plus grossière. Ce qui m'indispose le plus sur les commentaires de rugbyfederal, ce sont les défaites mises systématiquement sur le dos des arbitres. Quant aux remarques nauséabondes des mains courantes, c'est pathétique de stupidité. Les arbitres sont de braves types pour qui j'ai beaucoup de considération.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Joël Jutge quittera en d'avril son poste de manager des arbitres internationaux et retrouvera celui de DTN adjoint en charge du secteur professionnel, poste qu'il occupait de 2009 à 2012. C'est actuellement F Maciello qui s'occupe des arbitres de Top 14 et Pro D2. Ce dernier va passer DTNA en charge du secteur amateur. C'est un nouveau poste, jusqu'à présent l'amateur était directement géré par D Mené, patron des arbitres français. Joël Jutge avait pris ses fonctions à World Rugby en 2012 et fut notamment en charge de l'arbitrage lors de la dernière Coupe du monde .

Votre avis ?

Login / Sign up