Xicon64 has writtennan......je pense kil est déçu de ne pas avoir fait foutebol plutot que pauvre.Ravachol has written[url]http://img11.hostingpics.net/pics/145304vie.jpg[/url]On sent qu'il a regardé France-Portugal et qu'il pensait à son pote Ravachol.... déçu,comme lui ..... :lol: :lol: :lol: ;)
Votre avis ?
papajoxet has writtenJ'ai effectivement pensé aux 22 millions d'euros de Blanc en triant ces photos.....Xicon64 has writtennan......je pense kil est déçu de ne pas avoir fait foutebol plutot que pauvre.Ravachol has written[url]http://img11.hostingpics.net/pics/145304vie.jpg[/url]On sent qu'il a regardé France-Portugal et qu'il pensait à son pote Ravachol.... déçu,comme lui ..... :lol: :lol: :lol: ;)
Votre avis ?
Ravachol has writtenJ'y pense tous les hivers en rentrant de voyage, voila peut etre pourkoi je ne me suis autorisé à regarder tous matches confondus une bonne 1/2 heure.papajoxet has writtenJ'ai effectivement pensé aux 22 millions d'euros de Blanc en triant ces photos.....Xicon64 has written On sent qu'il a regardé France-Portugal et qu'il pensait à ...nan......je pense kil est déçu de ne pas avoir fait foutebol plutot que pauvre.
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe comprends ........................... :/ maintenant ce bonhomme est il plus ou moins malheureux que Blanc ?????? là est la question...papajoxet has writtenJ'ai effectivement pensé aux 22 millions d'euros de Blanc en triant ces photos.....Xicon64 has written On sent qu'il a regardé France-Portugal et qu'il pensait à ...nan......je pense kil est déçu de ne pas avoir fait foutebol plutot que pauvre.
Votre avis ?
Xicon64 has writtennan..... pizkil ne connait que ça. oila pourkoi il ne faut jamais comparer avec l'occident .Ravachol has writtenJe comprends ........................... :/ maintenant ce bonhomme est il plus ou moins malheureux que Blanc ?????? là est la question...papajoxet has written nan......je pense kil est déçu de ne pas avoir fait fouteb...J'ai effectivement pensé aux 22 millions d'euros de Blanc en triant ces photos.....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLa réponse est dans ses yeux. C'est un mec qui a une quarantaine d'années et qui est vidé, complètement. Il se bat pour sa minuscule rizière dans un environnement hyper difficile. La photo est faite au lever du jour. Quand on l' a rencontré, la nuit était tombée depuis longtemps et il bossait toujours. C' était un coin où il devait passer un trekker tous les 6 mois, pas de toubib à moins de 4 ou 5 jours de marche et de toutes façons pas de pognon pour acheter les médocs, alors le côté "bon bourgeois" de ta question me fait tousser. La question, pour moi, c'est "à quoi s'accroche-t-il pour survivre ?".Ravachol has writtenJe comprends ........................... :/ maintenant ce bonhomme est il plus ou moins malheureux que Blanc ?????? là est la question...papajoxet has written nan......je pense kil est déçu de ne pas avoir fait fouteb...J'ai effectivement pensé aux 22 millions d'euros de Blanc en triant ces photos.....
Votre avis ?
Ravachol has writtenA son instinct de survie, la planete est pleine de gens qui survivent du peu pour manger et s'habriter pour la nuit et la mousson, c'est le quotidien de 60% des habitants de ce monde kil ne faut pas transposer au notre.Xicon64 has writtenLa réponse est dans ses yeux. C'est un mec qui a une quarantaine d'années et qui est vidé, complètement. Il se bat pour sa minuscule rizière dans un environnement hyper difficile. La photo est faite au lever du jour. Quand on l' a rencontré, la nuit était tombée depuis longtemps et il bossait toujours. C' était un coin où il devait passer un trekker tous les 6 mois, pas de toubib à moins de 4 ou 5 jours de marche et de toutes façons pas de pognon pour acheter les médocs, alors le côté "bon bourgeois" de ta question me fait tousser. [b]La question, pour moi, c'est "à quoi s'accroche-t-il pour survivre ?[/b]".Ravachol has written J'ai effectivement pensé aux 22 millions d'euros de Blanc en...Je comprends ........................... :/ maintenant ce bonhomme est il plus ou moins malheureux que Blanc ?????? là est la question...
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est pas une question ""bon bourgois"" c'est surtout que tu parles de Blanc je te réponds en paraphrasant c'est tout..maintenant,je peux regarder tes photos et fermer ma gueule au lieu d'y apporter un peu d’intérêt...Xicon64 has writtenLa réponse est dans ses yeux. C'est un mec qui a une quarantaine d'années et qui est vidé, complètement. Il se bat pour sa minuscule rizière dans un environnement hyper difficile. La photo est faite au lever du jour. Quand on l' a rencontré, la nuit était tombée depuis longtemps et il bossait toujours. C' était un coin où il devait passer un trekker tous les 6 mois, pas de toubib à moins de 4 ou 5 jours de marche et de toutes façons pas de pognon pour acheter les médocs, alors le côté "bon bourgeois" de ta question me fait tousser. La question, pour moi, c'est "à quoi s'accroche-t-il pour survivre ?".Ravachol has written J'ai effectivement pensé aux 22 millions d'euros de Blanc en...Je comprends ........................... :/ maintenant ce bonhomme est il plus ou moins malheureux que Blanc ?????? là est la question...
Votre avis ?
papajoxet has writtenCertes tu as raison, mais je suis certain que lui aussi aimerait se faire une petite fête de temps en temps, toutes proprtions gardées, et je pense qu'il a vraiment tiré le mauvais numéro.Ravachol has writtenA son instinct de survie, la planete est pleine de gens qui survivent du peu pour manger et s'habriter pour la nuit et la mousson, c'est le quotidien de 60% des habitants de ce monde kil ne faut pas transposer au notre.Xicon64 has written Je comprends ........................... :/ maintenant ce bo...La réponse est dans ses yeux. C'est un mec qui a une quarantaine d'années et qui est vidé, complètement. Il se bat pour sa minuscule rizière dans un environnement hyper difficile. La photo est faite au lever du jour. Quand on l' a rencontré, la nuit était tombée depuis longtemps et il bossait toujours. C' était un coin où il devait passer un trekker tous les 6 mois, pas de toubib à moins de 4 ou 5 jours de marche et de toutes façons pas de pognon pour acheter les médocs, alors le côté "bon bourgeois" de ta question me fait tousser. [b]La question, pour moi, c'est "à quoi s'accroche-t-il pour survivre ?[/b]".
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBen oui je parle de Blanc parce que ces pleureuses qui comptent en millions d'euros tout en t'expliquant que l'argent ne fait pas le bonheur me fatiguent.Ravachol has writtenC'est pas une question ""bon bourgois"" c'est surtout que tu parles de Blanc je te réponds en paraphrasant c'est tout..maintenant,je peux regarder tes photos et fermer ma gueule au lieu d'y apporter un peu d’intérêt...Xicon64 has written Je comprends ........................... :/ maintenant ce bo...La réponse est dans ses yeux. C'est un mec qui a une quarantaine d'années et qui est vidé, complètement. Il se bat pour sa minuscule rizière dans un environnement hyper difficile. La photo est faite au lever du jour. Quand on l' a rencontré, la nuit était tombée depuis longtemps et il bossait toujours. C' était un coin où il devait passer un trekker tous les 6 mois, pas de toubib à moins de 4 ou 5 jours de marche et de toutes façons pas de pognon pour acheter les médocs, alors le côté "bon bourgeois" de ta question me fait tousser. La question, pour moi, c'est "à quoi s'accroche-t-il pour survivre ?".
Votre avis ?
astalavista has writtenParmi tous les topics de la salle 3ème MT, je ne crois pas qu'il y en ai un qui soit consacrer aux b...Parmi les bonnes nouvelles (quoique) , je suis à la retraite à 59 ans (à peine) :cool: Cela dit, ça me tombe dessus soudainement, j'ai rien préparé et je vous jure que ça fait un grand vide et que c'est pas du tout évident à gérer mentalement. Je suis pas du SAXV mais je vais me mettre en AE pour au moins avoir le sentiment d'être toujours actif et socialement intégré :rolleyes:
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenNe penser qu'à aujourd'hui et demain,hier on s'en branle total... ;) Je suis pret dans ma tete,dans 5 ans maxi je vends et je me casse en camping car,point barre. il fait chaud je monte il fait froid je descends comme ça tant que je peux conduire et marcher c'est je pense la meilleur façon de ne pas etre devant la TV à becter des médocs en attendant le 13h puis le 20h puis puis puis crever à petits feux... Vive demain !!astalavista has writtenParmi tous les topics de la salle 3ème MT, je ne crois pas qu'il y en ai un q...Parmi les bonnes nouvelles (quoique) , je suis à la retraite à 59 ans (à peine) :cool: Cela dit, ça me tombe dessus soudainement, j'ai rien préparé et je vous jure que ça fait un grand vide et que c'est pas du tout évident à gérer mentalement. Je suis pas du SAXV mais je vais me mettre en AE pour au moins avoir le sentiment d'être toujours actif et socialement intégré :rolleyes:
Votre avis ?
Pour moi le camping car, c'est non, 30 ans au volant d'un camion et plus de 3 millions de km, en reprendre un autre même pour mes loisirs, c'est négatif, par contre nouveau projet de vie avec vente de la baraque et déménagement pourquoi pas (peut être ton voisin d'ailleurs) , dans l'immédiat j'ai besoin d'être actif, donc AE avec ma production de "tournage bois" à vendre sur les marchés et réparation électro-ménager qui est mon métier originel, ensuite attendre que mon épouse soit aussi en fin de carrière et gérer comment elle peut l'être avant l'âge.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenPour moi le camping car, c'est non, 30 ans au volant d'un camion et plus de 3 millions de km, en rep...Si tu viens au Pays basque il y a un truc qui changera pas...l'humidité.... c'est meme pire que dans les marais Poitevins... :D par contre tu gagneras un pote....moi... ... Toi sur un tour en bois et moi sur un tour de con.... et j'en suis fier.. :cool: :cool: :cool:... puis je pense que nos dames respectives s'entendront tres bien... ;) si en + vous savez jouer au tarot alors là.................................. :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCa va être dur de vous croiser pour un tarot, à moins que ton camping-car soit sédentaire.Jean-Luc has writtenPour moi le camping car, c'est non, 30 ans au volant d'un camion et plus de 3 mi...Si tu viens au Pays basque il y a un truc qui changera pas...l'humidité.... c'est meme pire que dans les marais Poitevins... :D par contre tu gagneras un pote....moi... ... Toi sur un tour en bois et moi sur un tour de con.... et j'en suis fier.. :cool: :cool: :cool:... puis je pense que nos dames respectives s'entendront tres bien... ;) si en + vous savez jouer au tarot alors là.................................. :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenMwouais! pas facile d'amener le "petit au bout" en camping-car surtout a la retraite. :lol: OK! je m'"excuse. :DXicon64 has writtenCa va être dur de vous croiser pour un tarot, à moins que ton camping-car soit sédentaire.Jean-Luc has writtenPour moi le camping car, c'est non, 30 ans au volant d'un cam...Si tu viens au Pays basque il y a un truc qui changera pas...l'humidité.... c'est meme pire que dans les marais Poitevins... :D par contre tu gagneras un pote....moi... ... Toi sur un tour en bois et moi sur un tour de con.... et j'en suis fier.. :cool: :cool: :cool:... puis je pense que nos dames respectives s'entendront tres bien... ;) si en + vous savez jouer au tarot alors là.................................. :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
je redeviens sérieux cette histoire ne me fait vraiment pas rigoler mais plutôt gerber.
[url]http://www.revolutionpermanente.fr/Vendee-A-84-ans-Yvonne-S-est-obligee-de-faire-du-stop-pour-se-rendre-chez-son-neurologue?utm_content=buffer1b451&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer[/url]
Votre avis ?
[url=https://www.facebook.com/belleschosesdumonde/videos/550042758454212/]Magnifique ![/url]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLui... [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=388816ccjojococo.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/388816ccjojococo.jpg[/img][/url] Ca sera dans 5 ans bourses molles d'ici là on a le temps d'en faire des parties...Xicon64 has writtenCa va être dur de vous croiser pour un tarot, à moins que ton camping-car soit sédentaire.Jean-Luc has writtenPour moi le camping car, c'est non, 30 ans au volant d'un cam...Si tu viens au Pays basque il y a un truc qui changera pas...l'humidité.... c'est meme pire que dans les marais Poitevins... :D par contre tu gagneras un pote....moi... ... Toi sur un tour en bois et moi sur un tour de con.... et j'en suis fier.. :cool: :cool: :cool:... puis je pense que nos dames respectives s'entendront tres bien... ;) si en + vous savez jouer au tarot alors là.................................. :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'as pas de double essieu à l’arrière ? ;)arnaud anguera has writtenLui... [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=388816ccjojococo.jpg]http://img15.hostingpics.net/pics/388816ccjojococo.jpg[/url] Ca sera dans 5 ans bourses molles d'ici là on a le temps d'en faire des parties...Xicon64 has written Si tu viens au Pays basque il y a un truc qui changera...Ca va être dur de vous croiser pour un tarot, à moins que ton camping-car soit sédentaire.
Votre avis ?