Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Avec ces chicailleries permanentes à 2 balles......

LOUIS27878 msgpm
Y'a plus personne sur 3° mi temps

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
On va aussi désacraliser la 3° mi-temps [b]Au nombre de sujets : [/b] Fédérale 1 : 3855 sujets Annonces : 2943 sujets Fédérale 2 : 1869 sujets 3° mi-temps : 1804 sujets Fédérale 3 : 1213 sujets [b]Au nombre de vues :[/b] Fédérale 1 : 413 452 Fédérale 2 : 188 512 Fédérale 3 : 177 740 Séries : 94701 3° mi-temps : 82 984 La 3° mi-temps n'a jamais intéressé les visiteurs, elle intéresse surtout les habitués.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
olivier has writtenOn va aussi désacraliser la 3° mi-temps [b]Au nombre de sujets : [/b] Fédérale 1 : 3855 sujets Annon...
D'accord avec toi, mais il y a donc de moins en moins d'habitués intéressés

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bien sur et je vais te dire que pour ma part, ça ne me dérange pas. En général, les personnes veulent débattre uniquement si elles sont sures d'avoir le dernier mot. Quand ce n'est pas le cas, on fini par s'en prendre généralement à la personne au lieu de passer son chemin. Alors imagine quand c'est un nouveau qui essaye de débattre...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
olivier has writtenBien sur et je vais te dire que pour ma part, ça ne me dérange pas. En général, les personnes veulen...
Cépafo, mais bon, comme on a toujours raison...... ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
olivier has writtenBien sur et je vais te dire que pour ma part, ça ne me dérange pas. En général, l...
Cépafo, mais bon, comme on a toujours raison...... ;)
Cépafo non plus!!!!!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has writtenY'a plus personne sur 3° mi temps
Je plaide coupable.... je n'y viens quasiment plus... Et effectivement les chicailleries n'y sont pas étrangères... mais après tout, quand (somme toute récemment) je suis venu pour la première fois ici, c'était pour parler rugby... ce que je fais donc...

Votre avis ?

Login / Sign up