Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BON ANNIF......................................

cracks6868 msgpm
Xicon64 has written
RCT-10 has written
Xicon64 has written Si penser de la sorte te convient,sache que ça me fait bouger ...
Nan ! T'as dit ni "ma femme" ni "mon épouse" mais "MA KOKO" ! Je ne sais pas si c'est une "autre correction"... mais savoir que je t'en ai fait bouger une.... putain ! ça fait plaisir !!! ça change de te les briser ! :lol: :lol: En tous cas, j'espère que madame ta chère et tendre a profité de son jour ! tu sais qu'on est tous solidaires ... on imagine ce que c'est de te... subir au quotidien ! :lol: :lol: :lol: Et si par malheur mon intervention au niveau de tes testicules... lui a porté un quelconque préjudice.... prie là de m'en excuser !! :lol: :lol: :lol: Autant d'années de bonheur à venir !!!!!
Dans Ma koko il y a des tonnes d'amour,[b]3 enfants et deux que j'ai vu naitre[/b] de bout en bout,là en assistant à ceci,tu comprends vite que par rapport à une femme on est vraiment pas grand chose et qu'en fin de compte si moi je lui appartient,elle,est libre comme le vent... Mesdames je vous respecte et vous aime à un point que vous ne pouvez imaginer....
[b] [color=blue]Ça fait 5 ça non ?? :) Kokoriko :D [/color] [/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
cracks has written
Xicon64 has written
RCT-10 has written Nan ! T'as dit ni "ma femme" ni "mon épouse" mais "MA KOKO" ! ...
Dans Ma koko il y a des tonnes d'amour,[b]3 enfants et deux que j'ai vu naitre[/b] de bout en bout,là en assistant à ceci,tu comprends vite que par rapport à une femme on est vraiment pas grand chose et qu'en fin de compte si moi je lui appartient,elle,est libre comme le vent... Mesdames je vous respecte et vous aime à un point que vous ne pouvez imaginer....
Ca aurait meme pu faire + :cool: Si demain je touche un gros loto,j'adopte 3 petites filles immédiatement!! rouge,bleu,verte,noire bref je me fout de la couleur et de la provenance,mais j'en adopte 3 heuuuuuuuuu on en adopte 3 madame est 100% d'accord parce que si je compte sur mes 3 comiks j'peux attendre encore longtemps...pour etre grand-père...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
cracks has written
Xicon64 has written Dans Ma koko il y a des tonnes d'amour,[b]3 enfants et deux qu...
Ca aurait meme pu faire + :cool: Si demain [b]je touche un gros loto[/b],j'adopte 3 petites filles immédiatement!! rouge,bleu,verte,noire bref je me fout de la couleur et de la provenance,mais j'en adopte 3 heuuuuuuuuu on en adopte 3 madame est 100% d'accord parce que si je compte sur mes 3 comiks j'peux attendre encore longtemps...pour etre grand-père...
Joue ! :)

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Xicon64 has written
cracks has written
Xicon64 has written Dans Ma koko il y a des tonnes d'amour,[b]3 enfants et deux qu...
Ca aurait meme pu faire + :cool: Si demain je touche un gros loto,j'adopte 3 petites filles immédiatement!! rouge,bleu,verte,noire bref je me fout de la couleur et de la provenance,mais j'en adopte 3 heuuuuuuuuu on en adopte 3 madame est 100% d'accord parce que si je compte sur mes 3 comiks j'peux attendre encore longtemps...pour etre grand-père...
Et tu crois qu'"ils" vont te les filer ????? :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has written
Xicon64 has written
cracks has written [b] [color=blue]Ça fait 5 ça non ?? :) Kokoriko :D [/color] [/...
Et tu crois qu'"ils" vont te les filer ????? :D
Ben!!! oui............ amour garantie et vie du mieux possible... y a tellement de gosses malheureux à travers ce monde de merdes.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
cracks has written
Ca aurait meme pu faire + :cool: Si demain je touche un gros loto[b],j'adopte 3 petites filles[/b] immédiatement!! rouge,bleu,verte,noire bref je me fout de la couleur et de la provenance,mais j'en adopte 3 heuuuuuuuuu on en adopte 3 madame est 100% d'accord parce que si je compte sur mes 3 comiks j'peux attendre encore longtemps...pour etre grand-père...
C'est pour remplacer KoKo????

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
cracks has written [b] [color=blue]Ça fait 5 ça non ?? :) Kokoriko :D [/color] [/...
Ca aurait meme pu faire + :cool: Si demain je touche un gros loto[b],j'adopte 3 petites filles[/b] immédiatement!! rouge,bleu,verte,noire bref je me fout de la couleur et de la provenance,mais j'en adopte 3 heuuuuuuuuu on en adopte 3 madame est 100% d'accord parce que si je compte sur mes 3 comiks j'peux attendre encore longtemps...pour etre grand-père...
C'est pour remplacer KoKo????
T'es couillon j'te jure......... koko est irremplaçable!! andouille!!!

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Koko..... S'il te prends l'envie de venir sur la Côte d'Azur passer quelques jours de vacances, contacte moi en MP.... Mais surtout laisse le chichon en Baskie, on ne va pas s'encombrer avec lui !!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has writtenKoko..... S'il te prends l'envie de venir sur la Côte d'Azur passer quelques jours de vacances, cont...
J'ai la réponse à l'instant,elle vient de te lire....j'te la sert comment ??? ((la réponse)) .............avec du miel ou pas ?? :D :D

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Fouquet's has writtenKoko..... S'il te prends l'envie de venir sur la Côte d'Azur passer quelques jours de vacances, cont...
J'suis avec toi FOUQUETS ! on est quasi voisins ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
RCT-10 has written
Fouquet's has writtenKoko..... S'il te prends l'envie de venir sur la Côte d'Azur passer quelques jo...
J'suis avec toi FOUQUETS ! on est quasi voisins ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
par contre tu prends des risques...; Joël, parfois il comprend rien, je te l'accorde... Mais là... il risque quand même de sentir la patate ! :P :P :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
RCT-10 has written
Fouquet's has writtenKoko..... S'il te prends l'envie de venir sur la Côte d'Azur ...
par contre tu prends des risques...; Joël, parfois il comprend rien, je te l'accorde... Mais là... il risque quand même de sentir la patate ! :P :P :P
Vous risquez surtout de sentir mon coup de pied au cul,si vous insistez..bande de konos.. :cool:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
2 konos avec une koko,qu'es que cela peut donner ? :rolleyes: :)

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
forzaol has written2 konos avec une koko,qu'es que cela peut donner ? :rolleyes: :)
Des Bonobos....Et tout ce qui va avec !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Fouquet's has written
forzaol has written2 konos avec une koko,qu'es que cela peut donner ? :rolleyes: :)
Des Bonobos....Et tout ce qui va avec !
Les konobos, y fonctionnent comment?

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
c'est sesssssssuels

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Fouquet's has writtenc'est sesssssssuels
mékéfatigué ce mec !!

Votre avis ?

Login / Sign up