Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Publicité

LOUIS27878 msgpm
Bartassaïre has written+1. Une pub Nivea (j'en foutrais de la crème mwoa) en me reconnectant. Zone de clic qui met le borde...
Pareil avec decathlon (entre autre) juste depuis ce soir

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Oui pas présente dans l'après_midi. Pitêtre c'est paske Ravach' m'a demandé si le soleil m'avait occasionné des dégâts ? & Twoa, kelkun t'as recommandé de faire du sport dans un comm' :-) ?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Comme d'hab,rien jamais géné par la pub,equipé vous les gars ! :P

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
J'suis équipé & bien doté par Mère nature, mais j'ai du mal à me servir de ma teub pour surfer ... Comment t'y prends-tu: tu la colles à la souris, ou tu la mets sur ta box directement ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
forzaol has writtenComme d'hab,rien jamais géné par la pub,equipé vous les gars ! :P
C'est çà les profiteurs qui veulent tout gratuitement et sans pub, un jour plus personne ne sera gêné par la pub sur RF et plus personne n'aura RF non plus d’ailleurs. :/

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Bernard has written
forzaol has writtenComme d'hab,rien jamais géné par la pub,equipé vous les gars ! :P
C'est çà les profiteurs qui veulent tout gratuitement et sans pub, un jour plus personne ne sera gêné par la pub sur RF et plus personne n'aura RF non plus d’ailleurs. :/
Toute la question et de savoir si il y a une vie apres RF ? :/

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bernard has written
La version payante sans pub a été lancée? (fait chier la pub m'empêche même de poster)........ Quelle est la solution?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bernard has written
Bernard, merci de bien vouloir annuler mon profil, je ne supporte pas cette prise en otage. Par contre je suis prêt à payer un abonnement pour compenser, je ne sais pas combien de forumeurs son prêts à le faire...... Merci, et encore bravo pour ce que vous faites

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et on se calme. Je n'ai jamais demandé ce format sur RF. J'ai toujours privilégié les pubs qui ne se mettent pas sur les contenus, moins rémunérateurs mais qui n'empêchent pas la visualisation de contenus. Je vais voir demain quelle régie fait ça et lui demander de l'enlever.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
olivier has writtenEt on se calme. Je n'ai jamais demandé ce format sur RF. J'ai toujours privilégié les pubs qui ne se...
Merci Olivier pour la prise en compte rapide de soucis..... :)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Louis-2nd-du-Nom, tu bascules du côté de la force obscure du suce-bowling. Be careful ! Nan, it's joke ^^

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Je ne sais pas vous, mais j'ai de nouveau de la pub qui arrive par les côtés de l'écran, on peut la réduire, mais elle revient systématiquement......

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Toujours aucune bouse pour moi !! wink

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

LOUIS2 has written

Je ne sais pas vous, mais j'ai de nouveau de la pub qui arrive par les côtés de l'écran, on peut la...

¼ de tour à ton écran et t'auras la pub en haut et en bas, c'est moins chiant.  cheeky

Votre avis ?

soccos562 msgpm

Bernard has written

Soit le même résultat que si la pub rend le site inutilisable.

Je l'ai déjà dit, je coupe volontiers les bloqueurs de pub sur certains sites, car je comprends bien le problème. Mais sur RF si je fais ça, c'est inutilisable. Déjà avec le bloqueur ça ouvre des fenêtres en veu-tu en voilà, heureusement que j'ai un 2é écran, elles s'ouvrent dans l'un et je parcoure le site dans l'autre, puis je les ferme. Sans bloqueur c'est même pas la peine, le moindre clic est un parcours du combatant. Bon ça fait quelques mois que je n'ai pas réessayé, ça a peut-être évolué.

Votre avis ?

soccos562 msgpm

LOUIS2 has writtenQuelle est la solution?

Des tas de sites vivent plus ou moins avec la pub et ne rencontrent pas ces problèmes. Le problème est probablement bêtement technique.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Le problèeme c'est la répétition  incessante...

Tu vois une pub une fois, deux fois... C'est bon !

C'est pas parce ke tu la vois trente fois ke tu seras convaincu de devoir acheter le produit ; au contraire, çà aurait tendance à me le faire bannir !

C'est comme la bouse à la campagne, la première est pittoreske épi à force de la voir se répêter, çà te débecte ! laugh 

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

la sup has written

Le problèeme c'est la répétition  incessante...

Tu vois une pub une fois, deux fois... C'est bon !

...

Merci La Sup, j'me sens moins seul

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Y'a quelques temps, Olivier avait parlé d'une version payante pour ceux qui ne voulaient pas de pub. Toujours d'actualité ? 

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

arnaud anguera has written

Y'a quelques temps, Olivier avait parlé d'une version payante pour ceux qui ne voulaient pas de pub...

Je répète..... j'achèteeeeeeee

Votre avis ?

Login / Sign up