Meilleur championnat du monde, ça ne veut rien dire, je ne comprend même pas qu'on s'abaisse à relever une pantalonnade purement journalistique !
Meilleur championnat du monde... ? il s'agit de quoi ? vendre des abonnements CANAL, pas plus que ça, alors arrêtons de tomber dans un panneau aussi énorme, s'il vous plait.
Le TOP14 est ce qu'il est. C'est disputé, c'est dur chaque semaine, c'est du très haut niveau. C'est une compétition qui devrait bien préparer, à mon avis, aux combats internationaux.
Votre avis ?
Epi aussi, y'en a marre des commentateurs qui s'évertuent à nous dire qu'on est bon alors qu'on perds tous les ballons ou presque...
Faut arrêter de prendre les gens pour des jambons !!!
Votre avis ?
RCT-10 has writtenMeilleur championnat du monde, ça ne veut rien dire, je ne comprend même pas qu'on s'abaisse à relev...Je suis d'accord avec toi, c'est pour cela que je mettais des guillemets, afin de relever cette "pantalonnade journalistique" comme tu dis.
Votre avis ?
Le problème est clair. On n'est pas assez rapide sur les ballons, on ne sait pas sortir d'un schéma de jeu. Aujourd'hui, il faut parler d'english flair parce qu'ils regardent ce qui se passe.
J'étais au match au stade de France, et franchement quand on voit l'animation offensive, les départs hyper coordonnées des ailiers anglais. Il y a du rythme.
En France on en est loin. Exemple avec Speeding qui a chaque relance gagne 10/15 mètres. Le problème, c'est qu'il n'y a rarement quelqu'un au soutien et on perd le ballon. Ce n'est pas à Speeding d'attendre le soutien, c'est aux autres d'y aller.
Pour moi, les meilleurs samedi, Vakatahua, Speeding, Machenaud, Plisson.
La grosse déception : le 8 de devant
Votre avis ?
olivier has writtenLe problème est clair. On n'est pas assez rapide sur les ballons, on ne sait pas sortir d'un schéma ...C'est vrai ce que tu dis. Mais c'est plus des manques de repères collectifs que des incapacités individuelles à lire le jeu... ? non... ?
Votre avis ?