Ne pas se laisser impressionner par les caméras ..........
Votre avis ?
Si si , au contraire , faites des coucous aux Bressans pendant le match , ce serait sympa :lol:
Votre avis ?
Un match qui j'espère régalera les spectateurs, en souhaitant aux bressans de jouer aussi bien qu'en seconde mi-temps aujourd'hui.
Votre avis ?
match sur eurosport2 à ......... 23h :rolleyes:
Votre avis ?
Officiellement sur EUROsport .
Samedi .. 26 : 16h00 , match en direct . (au lieu de 15h habituellement)
Lundi ..... 28 : 4h30 . rediffusion . (pour les lèves tôt , insomniaques , etc ....) :lol:
Je n'ai rien vu pour 23h .
Votre avis ?
JR26390 has writtenOfficiellement sur EUROsport . Samedi .. 26 : 16h00 , match en direct . (au lieu de 15h habituelleme...autant pour moi ,je n avais pas vu que le match était à 16h :cool:
Votre avis ?
Merci à Eurosport, qui annule la diffusion à 48H du match!
Votre avis ?
je serai curieux de connaître les termes du contrat liant la fédé et Eurosport ...........vu la légèreté ac laquelle la féd 1 est traitée ..........rappelons ns la 1/2 et finale tronquées en 2013
Votre avis ?
la f1 +matchs internationaux de - 20 ans a été attribuée a équipe 21 et diffusée par la TNT ,ce serait une des raisons de l'annulation très cavalière de cette annulation , alors que lundi soir dernier ,les journalistes de cette chaine confirmaient cette retransmission !!!!! vous pourrez revoir ce match sur mistral tv qui sera bien présent , et nous permettra de revivre ce qui sera nous l'espérons un beau match et qui fera honneur a la f1 ; que les meilleurs gagnent et sur un match propre de toute façon la soirée sera belle et le très bon temps et annoncé....avant la pluie de dimanche . allez daammMMMIIIEEERRRRSSSS!!!!!!
Votre avis ?
Eurosport a diffusé combien de féd 1 cette saison ???
Mistral c'est très bien , faut seulement éteindre le son des commentateurs !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenEurosport a diffusé combien de féd 1 cette saison ??? Mistral c'est très bien , faut seulement étein...:D y a un excité qui ferait mieux de réviser les règles du rugby plutôt qu'en faire des tonnes au micro :D
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMerci à Eurosport, qui annule la diffusion à 48H du match!Après l'annulation d'Aubenas / La Seyne, c'est le tour de Romans/Bourg. Quelle USINE à GAZ, cette chaine.......... :mad:
Votre avis ?
qd c'est l'heure des phases finales de féd 1, le Giro et Roland Garros éjectent le rugby de la grille d'Eurosport........ils déplacent le matos , techniciens , commentateurs et consultants ..........pr rien ou presque !!!
Votre avis ?
Laurent MIGNOT évoque Romans et le match de samedi: les violets doivent être en mode phase finale.
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2016/03/24/rugby-federale-1-laurent-mignot-evoque-romans-usb/[/url]
Votre avis ?
castagne07 has writtenCela montre juste la crédibilité que peut avoir le 3eme niveau du rugby Frabçais vis a vis des diffuseurs... un bouche trou au mieux ... vas vendre ça aux sponsors ! Pour les commentaires de Mistral Tv ... c'est la chaine internet de Drôme Ardèche et c'est là qu'ils piochent la pub qui les fait vivre et pas en étant impartiaux dans leurs commentaires, faut le savoir, l'accepter et le respecter car au moins ils le font ...ou bien les rémunérer et leur trouver d'autres annonceurs pour qu'ils aient une autre vision. PS : Vienne c'est pas dans la Drôme (à 25 bornes prêt) et ni dans l'Ardèche (26 km)Fiphy le Montmerlois has writtenMerci à Eurosport, qui annule la diffusion à 48H du match!Après l'annulation d'Aubenas / La Seyne, c'est le tour de Romans/Bourg. Quelle USINE à GAZ, cette chaine.......... :mad:
Votre avis ?
je ne comprends pas bien le rapport entre partialité et publicité .....
Votre avis ?
Rougekitache has writtenPas très gentil tout cela! Si nous savons que les insatisfaits indiquent souvent leur dérives en le criant sur ce genre de forum, nous ne pouvons que nous interroger sur ce genre de réflexion qui n'amène rien de constructif, croyez le! Si vous ne pouvez vous situer que dans le dénigrement des personnes qui font de leurs mieux pour cette petite chaine de TV, et bien restez comme vous êtes et nous ne prendrons plus en compte vos bêtes observations. Tentez toutefois de vous caler sur des personnes comme jpbusrp qui savent remercier et encourager l'innovation et les personnes qui tentent par leurs images de reconnaitre que le sport existent en Drôme Ardèche en filmant les matchs que vous aimez... A dimanche en tous les cas. Nous en reparlerons...PICARD-GIRARD has writtenEurosport a diffusé combien de féd 1 cette saison ??? Mistral c'est très bi...:D y a un excité qui ferait mieux de réviser les règles du rugby plutôt qu'en faire des tonnes au micro :D
Votre avis ?
Je regarde (et apprécie !) votre petite chaine ! Mais SVP juste un petit reproche, on ne dit pas :"Ça va[b]t[/b] être !"
Votre avis ?
RAM16 has writtenJe regarde (et apprécie !) votre petite chaine ! Mais SVP juste un petit reproche, on ne dit pas :"Ç...Oui cela leur à déjà été indiqués. Depuis, il nous semble que cela a été corrigé sur les deux derniers matchs.
Votre avis ?
Contre Chambéry à Guillermoz j'avais trouvé le duo de commentateurs très bons !
Votre avis ?